DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince06

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Nice
Véhicule : Mitsubishi Lancer Evolution 9
Date d'inscription : 14/09/2010

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:39

jerome aj a écrit:
il y a environ 10% de perte de puissance je le ressent surtout a bas régime, mais tu peux toujours passer en essence si tu veux un max de puissance!
mais la différence est tres légere,


Mmmh quand même ! 10% sur la tienne ça fait quand même plus d'une 40aine de chevaux...c'est pas négligeable !

Comment se passe le switch, par un bouton placé dans l'habitacle ?

Est ce que ça a un mauvais effet que de mettre de l'essence et de la laisser stagner en utilisant trop longtemps le gpl ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Présentation d'un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau   Présentation d'un nouveau - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 8:09

tu perds surtout du couple entre 1500 et 3000tr apres tu ne le sens plus car ça pousse vraiment tres fort,

tu as un bouton dans l'habitacle pour passer de ess au gpl ( instantanée aucune secousse)

tu demarres forcement a l'essence puis lorsque les injecteurs sont a temperature automatiquement tu passes au gpl

je fait rarement le plein je suis entre le 1/4 et 1/2 en generale, comme je roule beaucoup et lorsque je roule fort je passe a l'essence donc 1/2 plein d'essence par mois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
 

Présentation d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Divers-