DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Jantes 20" Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptyVen 10 Sep 2010 - 11:46

Hello à tous...

ce sujet a peut-etre déjà été évoqué et si c'est le cas merci de me re-diriger... Wink
Donc, en regradant mes jantes 20" de plus près dernièrement lors d'un petit nettoyage, je me suis apperçu avec étonnement je dois bien le dire que la partie exterieure semble etre rapportée sur la jante, comme un "enjoliveur", suis-je le seul dans ce cas Question ...
Si oui, il va falloir que je trouve d'où viennent ces jantes...
Sinon, et donc si quelqu'un a le meme type de jante et si il a déjà fait des photos de celles ci démontées, je suis preneur...
il n'y a pas d'urgence et si je démonte les miennes avant d'avoir l'info, je ferais un petit topo si il y a des interressés...
bonne route à tous..
nitroWhite. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptyVen 10 Sep 2010 - 12:40

Oui, il y a comme un enjoliveur sur la jantes, mais je ne crois pas que quelqu'un l'a deja demonté!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:58

exacte, c'est un enjoliver qui est monté sur la jante alu et qui est apparament indemontable !
En tous cas, j'ai déposé mes roues l'autre jour pour remplacer mes plaquettes de frein et rien vu par derriere qui le retenait.
Je pense qu'il est soit collé ou clipsé par l'interieur de l'enjoliver mais je n'ai pas voulu forcé !
J'avais demandé a moietmonnitro de nous dire suite au crach du "sien" (roue explosée) mais jamais eu de reponse !!!

voila ce que ca donne de derriere :
Jantes 20" Nitro 5a98_310
Jantes 20" Nitro 6298_110

PS : tu peux aussi jeter un oeil ici

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Jantes 20" Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Jantes 20" Nitro Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Ven 10 Sep 2010 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptyVen 10 Sep 2010 - 14:04

hello...
OK, me voilà rassuré... par contre, je ne pense pas qu'ils soient démontable, du moins, pas sans casse car sinon, on verrai des distributeurs proposer des "enjo" personalisés... ce qui pourrait etre une bonne idée si c'était possible... pour des jantes noires par exemple...
Merci donc pour ces premières réponses...
Bonne route
NitroWhite
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptySam 11 Sep 2010 - 1:14

Citation :
j'ai déposé mes roues l'autre jour pour remplacer mes plaquettes de frein

Petit HS, a combien de km Vinch?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptySam 11 Sep 2010 - 9:42

ben alors Nitro67, tu ne te rappelles plus ! tout etait idiqué dans ce post ! Jantes 20" Nitro Icon_lol

50Mkm le remplacement des plaquettes et mes disques avent au prochain coup je pense...je suis en train de voir pour m'en acheter une paire d'avance Jantes 20" Nitro Icon_wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Jantes 20" Nitro Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Jantes 20" Nitro Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro EmptySam 11 Sep 2010 - 9:51

Ok merci vinch! C'est que j'ai autre chose en tete en ce moment! Vivement les vacances!

Fermeture du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes 20" Nitro Empty
MessageSujet: Re: Jantes 20" Nitro   Jantes 20" Nitro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jantes 20" Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-