DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Body lift sur durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trol2a

Nouveau

Trol2a


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 31/08/2010

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:48

Voilà je suis novice en matiere de preparation de Dodge, mais je me suis posé une question Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

Est il possible de poser un BOdy Liftsur mon Durango (bientôt).

Je pense que la caisse est bouloné au chassis Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

Si vous avez déja fais cet modiff, meci de m'en indiquer les particularité.

Je possède 2 autre 4x4 de marque nissan patrol un y61 de 2003 et mon bébé avec le quel je fais du trial un patrol ebro 260 de 1985 totalisant au compteur 475 000kmqui son tous deux surélevé de 5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsudoffroad.com
Trol2a

Nouveau

Trol2a


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 31/08/2010

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:32

Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

et alors personne n'est au courant, quel modif a faire