DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Body lift sur durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trol2a

Nouveau

Trol2a


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 31/08/2010

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:48

Voilà je suis novice en matiere de preparation de Dodge, mais je me suis posé une question Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

Est il possible de poser un BOdy Liftsur mon Durango (bientôt).

Je pense que la caisse est bouloné au chassis Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

Si vous avez déja fais cet modiff, meci de m'en indiquer les particularité.

Je possède 2 autre 4x4 de marque nissan patrol un y61 de 2003 et mon bébé avec le quel je fais du trial un patrol ebro 260 de 1985 totalisant au compteur 475 000kmqui son tous deux surélevé de 5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsudoffroad.com
Trol2a

Nouveau

Trol2a


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 31/08/2010

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:32

Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

et alors personne n'est au courant, quel modif a faire

les vitesse automatique son elle a modifier le levier de la bboite de transfert a ralonger, les durite de frein a cahanger pour des durites avions plus longue Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch

Que c'est-je encore Body lift sur durango Icon_question Body lift sur durango Icon_question Body lift sur durango Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsudoffroad.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyDim 5 Sep 2010 - 18:40

je pas mal pratique de TT pendant 12 ans et fan de Land Rover, je possedais 2 range rover dont un pour le TT, mais je ne connais pas le durango donc je sais pas trop !
Si c'est une caisse posée sur un chassis a echelle, faut reperer tout les points d'encrages et y glisser des cales ensuite changer certainement les durites par des plus long et dans ce cas la prendre des type aviation, pour le reste (levier de vitesse, ...) aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Trol2a

Nouveau

Trol2a


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Durango
Date d'inscription : 31/08/2010

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:04

Merci je fais aussi du kat kat j ai un ebro 3.3 atmo

c'est lui Body lift sur durango Icon_bounce Body lift sur durango Icon_bounce Body lift sur durango Icon_bounce

Body lift sur durango Tsb_0610
*
Le Durango et sur cales aussi, mais mon soucis c'est surtout le levier de vitesse auto, comme ca fonctionne câble chaine ou électronique Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch Body lift sur durango Icon_scratch .
Ou sinon pour le reste pas de soucis pour la direction detrendre le flectour, les durites acier en serpentin a détendre un peut ect ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamsudoffroad.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:27

et la , quelques une de moi (range brun avec le toureg) ! Body lift sur durango Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Body lift sur durango Empty
MessageSujet: Re: Body lift sur durango   Body lift sur durango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Body lift sur durango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-