DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Délais raccourcis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David

Bébé dodgiste

David


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Saint Dié (Voges-88)
Véhicule : DODGE Caliber 2.0 SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/03/2007

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:41

Sad Pas tres optimiste tout ça !

Merci quand même pour vos opinions.

Dès ma première visite levendeur ma prévenu des délais d'au moins 6 mois donc il a été franc dès le départ. Ce n'est que quand j'ai signé environ 2 ou 3 semaines aprsè qu'il m'a dit que je pouvais prévoir pour mi juin. ça fait 4,5 mois de delais... ce qui ne me parait pas déconnant étant donné les circonstances.

Merci tobby pour ton conseil, je lui demanderais si il a déjà un n° de chassis car j'y retourne la semaine prochaine. On verra bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tazmania

Nouveau

tazmania


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2007

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:36

je ne veux décourager personne mais je suis passé dans ma concession Dodge aujourd'hui et le vendeur ma affirmé que le delais varie entre 6 & 10 mois, mais fallait plus compter sur 10. Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:20

tazmania a écrit:
je ne veux décourager personne mais je suis passé dans ma concession Dodge aujourd'hui et le vendeur ma affirmé que le delais varie entre 6 & 10 mois, mais fallait plus compter sur 10. Sad Sad Sad Sad

Attention, les délais ne sont pas les mêmes pour la France ou la Belgique (et les autres pays).

Ce n'est pas le délai de "fabrication" qui fait le délai de "livraison".
C'est le rapport entre le nombre de commandes clients en attente, et les volumes de production par mois accordés à chaque Pays.

Si la Belgique à beaucoup de commandes de clients et peu de lignes de production, alors les délais s'allongent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
tobby78

Membre confirmé

tobby78


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 51
Localisation : 78
Véhicule : 300C
Date d'inscription : 01/09/2006

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:25

David a écrit:
Sad Pas tres optimiste tout ça !

Merci quand même pour vos opinions.

Dès ma première visite levendeur ma prévenu des délais d'au moins 6 mois donc il a été franc dès le départ. Ce n'est que quand j'ai signé environ 2 ou 3 semaines aprsè qu'il m'a dit que je pouvais prévoir pour mi juin. ça fait 4,5 mois de delais... ce qui ne me parait pas déconnant étant donné les circonstances.

Merci tobby pour ton conseil, je lui demanderais si il a déjà un n° de chassis car j'y retourne la semaine prochaine. On verra bien.. Very Happy

y'à pas de quoi ! Tiens nous informé des infos que tu auras (statut de production) et jusqu'à la livraison, histoire de verifier si les infos que j'ai donné se vérifient. Ca servira à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
David

Bébé dodgiste

David


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Saint Dié (Voges-88)
Véhicule : DODGE Caliber 2.0 SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/03/2007

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:32

Pour info mon vendeur m'a dit ce matin qu'il attend toujours un n° de chassis. Il me tient au courant dès qu'il l'obtient.
Grrrr ça sent mauvais tout ça !

David
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:08

pas encore de quoi s'inquieter. comme la si bien dit Tobby78 avec les precieux codes tu as, une fois le numéro de chassis attribuer 2 à 3 mois pour la fab et le transport. Mais il faut être réaliste on est pas beaucoup a avoir eu notre belier en mois de 3 mois. (je parle des commandes pas des véhicules en stock)
fais toi une idée ici :
https://dodge.forumpro.fr/Vos-Vehicules-f3/Faut-il-etre-patient-t393.htm

et bon courage

et comme l'a dit l'un de nous de toute facon c'est le dernier jour le plus long! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais raccourcis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délais raccourcis   Délais raccourcis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délais raccourcis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» raccourcis clef dodge
» delais de livraison
» Concernant les délais...
» Explication sur les délais .. encore
» Délais annoncé au 11 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-