DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ferez vous de moi un Dodgiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:23

Bonjour à toutes et à tous,

depuis un moment déjà que je lis les post en long large et travers. Remarquez que je n'ai pas fais la même boulette que certains "bleus" (comme moi) ont fait : poster un message avant la présentation !!! Ce qui prouve que j'ai bien lu !!

Plus sérieusement, j'ai 36 ans, et oui, ça passe, et je réside près de la capitale des Ardennes (08). J'aime les voitures en général, surtout si elles sont belles !

Bref, mon Octavia 2 devient un peu étroite à l'arrière parce que les enfants grandissent. Madame voudrait absolument un 7 places et moi une boîte auto. Voulant aussi changer de type de véhicule j'ai regardé les 4x4 : Wrangler unlimited, Défender, Santa Fé...


J'ai ensuite envisagé l'acaht d'un Sorento (new), d'un Touran et même, j'ai honte de le dire, d'un Grand Picasso... Le hic c'est que toutes ces voitures font que l'on roule dans la voiture de monsieur Toutlemonde... J'avais connu le "privilège" de rouler en SKODA, car les voisins et amis me croyaient fou d'avoir acheté cette voiture de l'Est...

Bref, c'est par hasard que j'ai remarqué le Journey. Et je découvre un look inégalé, il a des airs de 4x4, est équipé de 7 places, et la motorisation est la même que celui de mon Octavia (d'ailleurs à 108 000 km, je n'ai pas eu de souci...). Donc, DODGE a réalisé la voiture qui me conviendarit le mieux pour l'instant !! Very Happy :

Bientôt, je vais me rendre en concession (1 heure de route pour la plus proche, c'est à dire à REIMS...) pour voir la bête.

Aussi, je ne manquerai pas de m'adresser à vous si j'ai des questions tongue :

A bientôt ssur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:14

Bienvenue sur le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:32

Bienvenue !!

Et sache que si une Dodge t'a attrapé au vol, tu ne pourra acheter autre chose, crois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:38

Bienvenue

Les dodges ont un look différent des européennes
Donc tu as l'avantage d'avoir une voiture rare et plaisante a conduire

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:48

Bienvenue cheers C'est JB qui va être content Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:52

Merci à tous Exclamation

Il est clair que pour le moment, le Journey remporte tous les suffrages... Je ne me lasse pas de le regarder... en photos Razz

Je suuis impatient de vior la bête en chair et en os ! En partant en vacances, j'en ai regardé un au niveau de Tours, sur la voie rapide. Je trouvais qu'au milieu de la circulation (bouchon), il parraisait vraiment énorme par rapport aux autres véhicules. tongue

En visualisant la carte des membres du forum, je me suis aperçu que j'étais un peu isloé quand même ! What a Face

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:50

Vas y fonce .....

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Dscf0313
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptySam 14 Aoû 2010 - 9:48

salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:06

C'est un Durango qu'il te faut lol!

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:13

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Bienvenue

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ferez vous de moi un Dodgiste ? Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:41

salut et bienvenue
c'est pas faux un durango ce serait pas mal aussi, je viens d'en faire acheter un à un pote qui avait un grand picasso.
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:05

Merci à tous de votre accueil,

Concernant le Durango, c'est peut être un peu trop, euhhhhh, disons, grosse américaine pour un usage journalier; n'empêche que plus c'est gros, plus c'est beau !! Laughing

Bon, normalement demain, je vais aller voir le Journey à REIMS. On verra si madame accroche. Question

Mais j'ai beau ouvrir les yeux, je ne vois jamais de Joourney sur la route. Et c'est bien ce qu'il me plaît !!!


A bientôt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:27

En général, nos dames aiment bien le Journey...

Hier il y en avait un garé derrière nous à Neuchâtel, elle l'aimait bien... Spacieux, bien équipé, même si elle lui reproche une ligne un peu moins agressive qu'à d'autres, bref ça la tentais bien... Jusqu'à ce que son regard croise une Challenger SRT8, alors ne lui en montre pas Very Happy Ce n'est ni dans la même "utilité" ni dans les mêmes prix...

Tout ça pour dire qu'il doit y avoir moyen de la vacciner avec le Journey !
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:43

Effectivement Artha, le Challenger est magnifique. Mais avec les enfants... cry
Pour la crise de la 50aine peut être !! Razz

J'espère qu'elle appréciera le Jouney sinon, me voilà au point de départ : que vais je acheter. Rien ne me plait vraiment à part le Journey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:26

tomadelachance a écrit:
Merci à tous de votre accueil,

Concernant le Durango, c'est peut être un peu trop, euhhhhh, disons, grosse américaine pour un usage journalier; n'empêche que plus c'est gros, plus c'est beau !! Laughing

... tongue

trop gros trop gros ,
dimension du journey 4887X1834X1692
dimension durango av 2004 4910X1810X1850

alors quifquif
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMar 24 Aoû 2010 - 11:26

Shocked Effectivement, vu sous cet angle... Je suis surpris. J'ai en mémoire le Durango comme étant un camion. Jamais je n'avais pensé, ni même regardé, sa taille par rapport au Journey. Razz C'est bien, le Journey est encore plus gros que je ne le pensais !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:36

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:44

Merci Cocas !

bouhhh, hier, je n'ai pas eu le temps de me rendre à la concession cry Ca sera pour une prochaîne fois, mais j'aimerais bien que ce soit rapide ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:01

bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:48

Bienvenue Tom ( c'est plus court hi hi hi )

fais gaffe une fois que tu auras était voir le journey en "vrai" vous n'aurez plus qu'une question en tête : Quand est ce qu'on peut l'avoir Laughing Laughing syndrome vus à de nombreuses reprises ici


heu par contre y a pas quelqu'un dernièrement qui disait que la concession de Reims était fermé Question il me semble ça m'avait même marqué car c'est là bas que j'avais vus pour la première fois un caliber en 2006 , mais bon je dit peut être une connerie

enfin bref soit le bienvenue encore une fois Razz

et t'as raison POMME POWAA Wink
un imac 27' pour ma part ( en remplacement de mon valeureux mac mini qui est parti en pré retraite chez mon père ( heureux qu'il est le papa de passer à MAC OS il adore
et hop un converti de plus cheers



Dernière édition par Wolfmac le Jeu 26 Aoû 2010 - 1:02, édité 1 fois (Raison : j'ai dit une connerie LOL)
Revenir en haut Aller en bas
tomadelachance

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Ardennes
Véhicule : SKODA Octavia 2.0 TDi, DSG
Date d'inscription : 11/08/2010

Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:41

Effectivement, je me rendrais plus compte de la bête quand je l'aurai vue ! J'espère simplement, comme tout autre acheteur, ne pas être ennuyé avec cet engin. C'est vrai que lorsque je vois des disques de freins changés à 50 000 km... je me pose des questions. cyclops

Sinon, je passerai un coup de fil à REIMS pour vérifier. je n'ai pas retrouvé le post qui en parlait.


HS On :
Et si le Journey est comme la pomme... just wait and see ❤ ❤ l'essayer (mac os X, l'essayer c'est l'adopter); dire que je suis resté chez Bill depuis tant d'années... snif
HS Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty
MessageSujet: Re: Ferez vous de moi un Dodgiste ?   Ferez vous de moi un Dodgiste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ferez vous de moi un Dodgiste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau Dodgiste parmi vous :-)
» Vous vous ennuyez! Vous avez tord ! DriveATank.com...
» VOUS NE VOULEZ PAS VOUS ETOUFFER. ACHETEZ UN DODGE RAM
» Vous trouvez cela normal, vous?
» Un Dodgiste de plus, un !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-