DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 voyant de panne allumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb85210

Membre confirmé

seb85210


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : luçon
Véhicule : dodge caliber pack sport
Date d'inscription : 05/07/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:41

bjr a tous

alors voilà ce qui mes arrivé c est dernier jour ,je fait le plein de ma caliber au bout de quelques kilometres un voyant orange s'allume celui qui se trouve sur le compteur de droite sa ressemble a un petit moteur ,je regarde sur le bouqin pour voire a quoi sa correspond ,là quelle fut ma surprise l'explication est plus que vague,je rentre chez moi j'appelle chrysler de la roche sur yon pas pus me donner plus de réponse faut la passez a la valise ok mais ils peuvent pas avant une semaine voyant de panne allumé Affraid là je dit pas possible ,j appelle donc chrysler de la rochelle là pas de probleme dès le lendemain j y suis la personne que j ai eu au téléphone me passe donc la voiture a la valise probleme de débimetre d air mais aucun symptome pas de décélération ni autres choses il débranche et là le voyant s'éteint donc plus de soucis pour l instant ,je demande le prix pour le passage a la valise et là le gars me dit c'est bon je vous fait rien payé voyant de panne allumé Icon_biggrin ,ils viennent de gagné un client, voyant de panne allumé Icon_cheers chrysler a la rochelle je recommande en plus ils sont très sympa mais bon affaire a suivre quand meme pour ce voyant
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:21

Sinon pour les problèmes de voyants allumés, tu as aussi la méthode dite "d'Homer Simpson" : Tu colle simplement un morceau de scotch sur le voyant !


Pour la concession, c'est toujours bon à savoir si on tombe en panne dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:42

il y a aussi une autre methode, celle de debrancher la batterie.
Si c'est un beug, ca peu peut etre fonctionner.
Je prend l'exemple de Bobobss et son probleme de ventilation qui ne fonctionnait plus.
Il a debranché la batterie 5min, puis nickel, tout est revenue dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:50

bon ben ca y est, le mien c'est allumé aussi hier mais je n'en connais pas encore la cause ! voyant de panne allumé Icon_neutral
Je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pascal17

Apprenti dodgiste

pascal17


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 54
Localisation : la rochelle
Véhicule : dodge nitro sxt pack luxe noir
Date d'inscription : 20/03/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:05

je confirme que la concession de la rochelle est tres bien il font jeep depuis des annee est sont assez sympas cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:36

pascal17 a écrit:
je confirme que la concession de la rochelle est tres bien il font jeep depuis des annee est sont assez sympas cheers cheers cheers


+1 je sais je suis de bourges mais j'ai eut l'occasion y a quelques annees pour l'achat d'un voyager(ma femme est de royan)
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: il met arriver la meme chose ....reparer   voyant de panne allumé EmptySam 19 Mar 2011 - 19:19

seb85210 a écrit:
bjr a tous

alors voilà ce qui mes arrivé c est dernier jour ,je fait le plein de ma caliber au bout de quelques kilometres un voyant orange s'allume celui qui se trouve sur le compteur de droite sa ressemble a un petit moteur ,je regarde sur le bouqin pour voire a quoi sa correspond ,là quelle fut ma surprise l'explication est plus que vague,je rentre chez moi j'appelle chrysler de la roche sur yon pas pus me donner plus de réponse faut la passez a la valise ok mais ils peuvent pas avant une semaine voyant de panne allumé Affraid là je dit pas possible ,j appelle donc chrysler de la rochelle là pas de probleme dès le lendemain j y suis la personne que j ai eu au téléphone me passe donc la voiture a la valise probleme de débimetre d air mais aucun symptome pas de décélération ni autres choses il débranche et là le voyant s'éteint donc plus de soucis pour l instant ,je demande le prix pour le passage a la valise et là le gars me dit c'est bon je vous fait rien payé voyant de panne allumé Icon_biggrin ,ils viennent de gagné un client, voyant de panne allumé Icon_cheers chrysler a la rochelle je recommande en plus ils sont très sympa mais bon affaire a suivre quand meme pour ce voyant

bonjour
il met arriver la meme chose sur mon nitro
panne de gazoil direct......le meme voyan set allumer
jai refai le plein
et hop le voyan cet etain quelque heure plus tard
va savoir.....ptetre un voyan de ponpe a gazoil ou comme ca....
BABOUILLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
lenicois

Membre confirmé

lenicois


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : NICE
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 24/10/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: voyant moteur orange   voyant de panne allumé EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:44

Salut vous avez de la chance a la roche sur yon meme probleme il me la passe à la valise et cout de l'operation 71€ avec comme diag le turbo j'emet un gros doute sur le diagnostique pour un caliber qui n'a que 41 000 en 4 ans mais 15 jours plus tard le meme voyant ce rallume affraid What a Face What a Face la il est encore au garage europa a nice je vous tiendrais au courant. Mais la solution de debrancher la batterie me fera economiser des sous
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:25

kikou

perso je reste dubitatif quan a l'énnocer du verdict du garagiste
scratch cet le turbo m'sieu

cyclops oui c'est ca...... bounce
et ta soeur !!!!
Mad que jui aurai repondu.......elle a turbo fumé :albino:

fau pas pousser mémé dans les ortie
hoooooo
le voyan a un rappor avec la rupture d'alimentation de la pompe a gazoil
pompe de poussé et pompe a injection

donc regarde les cosse ....les fusible.... les branchemant de sonde....ext ext

Sleep

aller babouille et tien moi ju

non mais sans blague lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
Contenu sponsorisé





voyant de panne allumé Empty
MessageSujet: Re: voyant de panne allumé   voyant de panne allumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

voyant de panne allumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyant o/d reste allumé et plus moyent d allumé mon ram
» PANNE ESP BAS ET ABS ALLUME
» petit probleme qui commence a m enerve
» Voyant moteur allumé
» voyant défaut allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-