DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Dodgistes Bourguignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité





Dodgistes Bourguignons Empty
MessageSujet: Dodgistes Bourguignons   Dodgistes Bourguignons EmptyMar 13 Juil 2010 - 17:49

Salutations a tous, je suis inscrit sur ce forum depuis l'acquisition de mon CALIBER 2.0 CRD SXT Pack sport en 2009. Je croise regulierment un CALIBER noir sur Dijon, et un autre rouge, près de chez moi a GENLIS. Ce serait sympa d'être en contact pour échanger des infos, bons plans, concentres, etc... voila, voila, sinon RAS niveau panne, ennuis, tout roule impec, je viens de faire la seconde révision à 30000 Kms, RAS chez concessionnaire de DIJON Village auto, Tarif correct 280 €. Toujours aussi content de mon CALIBER, je ne me suis par contre toujours pas décidé a faire poser les films pour surtinter les vitres (question budget c tout). Bye au plaisir de se croiser et de se faire signes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodgistes Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Dodgistes Bourguignons   Dodgistes Bourguignons EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:14

Vive le Caliber, vive la Bourgogne et vive le bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
 

Dodgistes Bourguignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les Dodgistes
» hello les dodgistes
» Bonjour les Dodgistes !
» Attention, Dodgistes!!
» Bonjour les Dodgistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-