DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bandes adhésive sur nos Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:34

Pour le detonator , bof mais pour la premiere idée , moi qui ne suis pas adepte des bandes je trouve ça super beau . Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
dodge33720

Débutant dodgiste

dodge33720


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 50
Localisation : 33720
Véhicule : DODGE RAM 1500, ram box, hémi Laramie sport
Date d'inscription : 06/06/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:17

vinch54 a écrit:
moi je trouve que 20cm de large pour les bandes, c'est la bonne taille !
bounce [b][i][u] ha ben ca ....ca à de la gueulle....bravo les gas....j'encourrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?q=dodge+ram&hl=fr&rlz=1R2ADR
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:20

Oublie pas de nous faire une petite presentation . Wink
Sinon, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:26

Salut les gars,

Je voudrais avoir votre point de vue, HONNETE, concernant mes bandes

Je m'explique, avec mon amie, on commence à s'en lasser !! De plus le fait qu'elles ne soient pas droite sur le PC avant et arrière, m'agace encore plus.
" euh, tu as customisé ta voiture ?? " ça j'en peux plus non plus !!!
Si c'est pour en plus passer pour un Mickey qui fait du tunning, non merci !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:59

Honnetement (pas pour etre mechant) moi j'ai jamais trop adhere au orange (ni aux bandes en general) , je trouve ca trop flash , ca ne correspond pas a la facon dont je me represente le nitro (classe et sobre) en plus tes pots ressortiraient vachement plus si il etait juste noir avec quelques touches de chromes (apres les gouts et les couleurs ...).
Sinon, au final elles ne sont pas droites , ce n'est pas une impression ?
Si tu veut les enlever , tarde pas trop ou tu aura une belle difference de vernis sur la peinture . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:47

Moi, j'aime! Il y a de la recherche et y a pas deux Nitro comme le tien! Et si on te parle de "custom" c'est bien, non?! Pour moi tu ne tombes pas dans la catégorie "jacky"... Après c'est toi que ça regarde, ton Nitro doit être beau d'abord pour toi, les autres passent après Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:40

en faite, ce n'est pas que tu n'aimes plus, c'est que tu en a marre qu'on te fasse la remarque....donc du coup, t'es decu de ce que pense les autres...et on a beau dire ce qu'on veut, le regarde des autres reste important !

Perso, j'aime bien mais je ne franchi pas le pas car j'ai pas envie de me retrouver dans la meme situation que toi a savoir, se prendre des remarques de tout le monde !

C'est sur, c'est ta voiture mais tu as envie qu'elle plaise egalement au autre (car faut pas ce voiler la face, on est fiere de nos voitures quelque peu atypique) et si c'est pas le cas, ben ca te gene et je comprend parfaitement !

a toi de voir maintenant....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:57

moi je dirais en regardant la populasse de nitro du forum,
on croirait qu'on est quand meme un peu sur du jacky touch tuning tous vos trucs, ca me rappelle l'epoque des 205 gti entre celui qui mettrait un aileron , des jantes ou une couleur qui n'est pas au catalogue, les glaces electriques ou les retros formule 1 ou tout bonnement un logo 16s ou turbo! affraid

reveillez vous les gars vous roulez en ricaines par procuration, n'oubliez pas que c'est un moteur allemand (vw)! Sleep
en voyant comment vous transformez un futur collector on comprend pourquoi fiat va faire tomber prochainement et rapidement les enseignes dodge pour les remplacer par des lancia ...d'ailleur il va peut etre y avoir de la recup a faire concernant les articles publicitaires..... santa

:idea: fondez un forum ou club nitro (comme les avenger) avec une session tuning et personnalisation ..... study
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:31

gribouille a écrit:

n'oubliez pas que c'est un moteur allemand (vw)! Sleep

c'est pas du tout un moteur allemand.........................mais Italien !!!!! lol!

par contre, je ne pense pas avoir deja entendu dire que les bandes faisaient kéké sur une Avanger, Viper ou autre...donc pourquoi pas sur un Nitro !....malgré sa mototisation, ca reste tout de meme un Dodge et je trouve qu'on reste dans l'espris Dodge !

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas trop en faire mais le fait de personnaliser sa voiture permet de differencier un gars qui roule simplement en dodge et un passionné.

Par exemple, vers chez moi je croise beaucoup plus de caliber que de Nitro, Journey ou autre....ben a l'epoque je leur faisait un petit appelle de phare et qu'avais je en retour ?.....ca Shocked Shocked Shocked

Donc, maintenant j'arrete.... par contre si je vois un caliber avec un gros Sticker Dodge ou autre, la je lui ferai un signe car je sais que j'aurai a faire a une personne qui met en avant la marque Dodge, donc un passionné !

J'ai un collegue qui roule en Caliber mais qui n'est pas passionné du tout, il a acheté ca parce que ca rentrait dans son budget et qu'il le trouvait sympa, c'est tout !

Voila, c'est ma facon de voir les choses...

PS : il en etait de meme avant avec Land Rover, lorsque j'avais mon Range Rover personnalisé, equipé TT, les autres Lands me faisaient un appel, lorsque je prenais mon RR equipé route avec kit carrosserie ton caisse en serie limité chez eux, ben rien du tout !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Jeu 14 Oct 2010 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:58

Moi j'aime bien ! Je ne trouve pas que ça fait kéké, les bandes sur une Dodge, ça me parait normal ! C'est pas une 106 quoi, suffit de regarder un peu l'historique des modèles phares et des voitures connues pour une raison ou une autre... Un sacré paquet d'entre-elles ont les bandes !

A partir du moment où il n'y a pas des trucs dans tous les sens, qui ne vont pas ensembles ou qui dénaturent complètement la voiture, je doute que ça fasse kéké. Après, c'est vrai qu'on croise tellement de kékés qu'on prends l'habitude de cataloguer quiconque personnalise un temps soit peu sa voiture dans la catégorie kéké !
Dans tous les cas, quoi que tu fasse, suis tes goûts, il y aura des détracteurs quoi que tu fasse après tout...

Pour moi ce que tu fais, je le rappelle, ne fait pas kéké, pour tes pots par exemple, tu as pris le temps de faire poser une ligne complète et tout, au lieu de simplement poser deux embouts à la con de chez Norototo ou des trucs à 30€ de sur Ebay, ce qui fait déja plus, selon moi (sans voiloir facher personne) kéké.


Fait le bon choix, et choisis ce qui te plait, c'est l'essentiel ! Je comprends tout à fait que tu t'en lasse et que tu souhaite voir autre chose également Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:52

vaste debat la personnalisation, ou commence le "jacky tunning"!!

je suis passioné par les musclcars, qui sont en regle general personnalisé par des bandes comme les mustang, viper, camaro, challenger...

c'est peux etre pour certains du tunning, pour d'autre du DUB style, peux un porte le nom

l'important c'est que cela correspond avec l'image du vehicule!! c'est clair que sur une voiture en plastique type "ligier" c'est ridicule affraid

perso sur le charger j'aime pas ,alors que sur une mustang c'est presque indispensable Exclamation

pour le nitro on n'est plus proche d'un modele US type RAM que d'un petit suv du genre tiguan, koleos,...

apres pour le cas precis de ptitpied, rien a voir avec du tunning bas de gamme!!

j'ai eu le plaisir de le renconter, c'est jantes sont superbe ( j'insiste car j'ai les meme, lol) le seul bémol c'est la couleur de bande, je prefere en blanc ou gris

perso le regard des autres ou les remarques j'en n'ai rien a fou...

moi ausssi j'ai des remarques desobligeante sur la qualitée des plastiques interieure (souvent des jaloux ou aucune culture "passionné") Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:40

Citation :
Par exemple, vers chez moi je croise beaucoup plus de caliber que de Nitro, Journey ou autre....ben a l'epoque je leur faisait un petit appelle de phare et qu'avais je en retour ?.....ca

Donc, maintenant j'arrete.... par contre si je vois un caliber avec un gros Sticker Dodge ou autre, la je lui ferai un signe car je sais que j'aurai a faire a une personne qui met en avant la marque Dodge, donc un passionné !

100% d'accord avec Vinch!

Pour ce qui es t des bandes, moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:33

Maverick a écrit:
Moi, j'aime! Il y a de la recherche et y a pas deux Nitro comme le tien! Et si on te parle de "custom" c'est bien, non?! Pour moi tu ne tombes pas dans la catégorie "jacky"... Après c'est toi que ça regarde, ton Nitro doit être beau d'abord pour toi, les autres passent après Wink

+1 avec Mav

en plus un nitro c'est pour se voir et se faire remarquer cas contraire je acheterai une scenic.
mais c'est non opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:31

Devines ce que je pense des Bandes!! Very Happy Wink

Laisses tomber les remarques des autres, si tu savais ce que je peux entendre avec les miennes!!

Enlèves les pour des bonnes raisons et non pas pour ressembler aux autres!! Tu as un véhicule hors du commun, il faut assumer et les bandes renforces cet esprit hors du commun!!
Rien à voir avec la Jacky's touch !!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:46

tout as déjà était dit lol!


garde les ! ton nitro est superbe Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:04

Bon c'est décidé, je les garde, car après reflexion avec mon amie, je me connais, si je les enlève je vais être déçu et regretter car, désolé Jerome, j'adore le mariage Noir / Orange, et sur le nitro ça lui va a merveille. Et les bandes, c'est quoi chez Dodge ? C'est la marque de fabrique...

Je vais juste refaire les bandes sur le PC avant et coffre + PC arrière.

Car ce qui me gène le plus, c'est qu'elle ne sont pas droite, et comme tous le monde ici, du moins je pense, je suis minucieux et j'aime les choses bien faite, mais là...
J'adore monter en voiture avec des amis ou autre et être devant et derrière mon nitro et le voir rouler...mais les bandes de travers, gache mon plaisir.

Je vous tiendrai informé des evolutions...

Merci à tous pour vos suggestions !!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:14

Felicitation , c'est ta voiture , c'est ton choix et , en effet, si tout les keke faisait ca sur leur voiture, on aurait pas a se plaindre (de la gueule de leur voiture)...
C'est du "custom" (si tu me permet le terme ) de tres bonne qualité . cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 8:59

bienvenue parmis les kéké ! cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:06

content de ta décisionça aurait était dommage de les virer ( même si elle n'appartient qu'a toi )
cheers

bon Vinch tu sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:53

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-la-sortie-c-par-la






Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Jesors





Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Au-revoir




Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Jesuisdehors





Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Dejadehors





Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Pasrentrer








_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:57

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Je-suis-lourd

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:03

Heu les gars au cas ou vous le sauriez pas, le Vinch il est sorti mais Chuuuutttt... faut pas le dire!!!

Faites semblant de rien, quand ils sont dans cet état, il parait qu'il ne faut pas les bousculer!!!


Suspect Suspect geek geek


Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:16

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Emoticones-msn-bronzage

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
country dodge

Membre confirmé

country dodge


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 66
Localisation : BOURGUEIL INDRE ET LOIRE 37
Véhicule : DODGE NITRO SXT CRD, FORD RANGER double cab XLT, moto Honda 1800 goldwing
Date d'inscription : 04/10/2009

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:05

Bonjour à tous,

La personnalisation, la customisation... d'un véhicule c'est toujours dificile, on ne sait jamais par quoi commencer et surtout où s'arrêter.
Les bandes sur un Nitro, pour ma part, je pense qu'elles y sont bien, la forme de ce véhicule et son look s'y prette bien.
Maintenant la couleur...c'est à chacun de faire son choix des bandes noir sur un nitro noir, c'est pas ce qui se verra le mieux donc la palette de couleurs est grande et on peut se faire plaisir.

De toutes façons, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera ça pas très beau et un autre qui trouvera ça splendide.
Un chose qui est sûre, c'est qu'il faut qu'elles soient bien posées c'est aussi cela la réussite.
Pour ma part voici le mien, certains aimeront, d'autres peut être pas, mais à voir la tête des passants, je me dit qu'il attire l'oeil.
Si je n'avais pas voulu que ce soit comme cela, je l'aurais laissé d'origine, donc j'assume.

Cordialement
Countrydodge

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Vente2
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:26

Sympa le signe dodge au dessus du pare brise entre les bandes !!

Je me demande toujours, comment ca se fait que je te croise jamais !!!!?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bandes adhésive sur nos Nitro   Bandes adhésive sur nos Nitro - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bandes adhésive sur nos Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dodge SXT Noir, pack luxe, BA
» Les bandes de mon Nitro
» Bandes de RAM
» ou acheter des bandes adhesives ?
» Bandes Led T-rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-