DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 P**ain de muret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:09

un problème avec l' eau féri.., férigi.., férigineuse ? P**ain de muret - Page 2 Drunken_smilie P**ain de muret - Page 2 Lol

Ok, je sors !

désolé, ça m' est arrivé au début de l' année avec un suppositoire à PL, je sais ce que ça fait, y a des envie de meurtre comme ça, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:25

bon, voila je reviens de chez le carrossier, il me demande 150 euros et comme le dit Weelman, il ne refait que la partie abimé !
Je lui depose mi Aout pour refaire tout ca.

Pour repondre a Nitro94, c'est un petit muret de serparation d'une trentaine de cm de haut, je reculais tout en braquant et vu qu'un camion garé le long de la route me cachait le vu, j'ai été beaucoup plus attentif a ce qui ce passait derriere que devant et voila, j'ai frotté !

Pour info, on en avait deja parlé dans un autre poste mais je ne sais plus ou, pour lui aucun soucis pour peindre ton caisse la jupe avant du pare choc et les bas de caisse qui sont noir sur un SXT.
Il me donnera un prix lorsque je lui deposerai....et vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:30

Les boules put****n!!!!!!!!!!
J'ai une minipelle si tu veux te venger... P**ain de muret - Page 2 Lol P**ain de muret - Page 2 Lol

Ya que de la peinture, ca aurait pu etre plus grave!!! Ton pneu et ta jante n'ont pas l'air d'etre touché! Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:37

en faite, apres enquette avec le N.C.I.S, nous avons retrouvé une trace de peinture sur le muret, le vehicule a juste touche dans l'angle du muret, s'il avait reculé 2cm de plus avant de braquer, ca passait et apres annalyse de la peinture par Abby, nous avons retrouve le proprietaire du vehicule mis en cause.....et ben il s'agit bien du miens mais ca on le savait tous.......c'etait juste histoire de causer pour ne rien dire et pour me detendre surtout ! P**ain de muret - Page 2 Icon_geek P**ain de muret - Page 2 Lol P**ain de muret - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
PATOU

Bébé dodgiste

PATOU


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 65
Localisation : SAULCE 05110
Véhicule : MERCEDES GLK 220 CDI 4 MATIC
Date d'inscription : 29/10/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:18

Salut Vinch.

Je comprends totalement que tu puisse avoir les boules.
Pour ma part c'est pareil j'ai horreur d'avoir la moindre petite rayure
sur le mien, et le peu de fois que ca m'est arrive il faut que je le fasse réparer de suite je ne veux pas le voir dans cet état.
Bon courage qu'en même,garde le moral on est avec toi.
Patou.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9195
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:29

Pauvre Nitro , il à du crier quand il à été écorché par son vilain maitre !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:05

A mon avis, il nous a pas tout dit le Vinch! c'est pas un camion qu'il regardait dans le rétro P**ain de muret - Page 2 Icon_tongue mais une blonde à forte poitrine P**ain de muret - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:07

P**ain de muret - Page 2 Kopfschuettel meme pô !
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:07

Moi je constate qu'il y a un grand grand manque d'objectivité sur ce forum!!! Vous voulez tous abattre ce pauvre muret qui n'est pas du tout fautif, il était là, bien tranquille au soleil quand un gros Nitro est venu le secouer. P**ain de muret - Page 2 Icon_rr P**ain de muret - Page 2 Icon_rr P**ain de muret - Page 2 Icon_rr P**ain de muret - Page 2 Icon_arrow .

Ps: moi, j'ai fait une gratte dans une aile et la jante en le rentant dans le garage quand il avait une semaine P**ain de muret - Page 2 Icon_evil P**ain de muret - Page 2 Icon_evil P**ain de muret - Page 2 Icon_evil P**ain de muret - Page 2 Icon_evil ...ça m"avait bien chauffé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:12

c'est tout a fais ce que je disais (a 22h29, je rajoute ca " P**ain de muret - Page 2 Icon_wink " pour que chris666 ne s'inquiete pas P**ain de muret - Page 2 Lol )
vinch54 a écrit:
le muret, il a pas bougé, c'est moi qui lui ai roulé dessus !

sa n'empeche qu'il me fais ch*er ce muret mais bon, d'un autre coté c'est pas chez moi non plus donc je ne peux pas le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:37

A quand un radar à ultrasons à l'avant de ton Nitro vinch? P**ain de muret - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:56

vinch54 a écrit:
bon, voila je reviens de chez le carrossier, il me demande 150 euros et comme le dit Weelman, il ne refait que la partie abimé !
Je lui depose mi Aout pour refaire tout ca.


Pour info, on en avait deja parlé dans un autre poste mais je ne sais plus ou, pour lui aucun soucis pour peindre ton caisse la jupe avant du pare choc et les bas de caisse qui sont noir sur un SXT.
Il me donnera un prix lorsque je lui deposerai....et vous tiendrai au courant !


VINCH, tu vas pas rester avec cette cicatrice pendant toutes les vacances ?
pourquoi tu attends mi aout ???

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:07

simplement parceque je suis en conges fin de semaine prochaine et lorsque je reviens fin Juillet, c'est mon carrossier qui est en conges a son tour jusqu'au 16 Aout !
C'est claire que je ne suis pas fiero d'avoir cette cicatrice mais bon, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:11

Personne ne risque de vous voir si tu vérifie ta secrétaire contre sa portière ?


Sinon, ben toutes mes condoléances
Et sache que si ça peut te réconforter d'attendre mi-août, moi je dois attendre fin septembre pour refaire la mienne !!

Et pour le muret, au besoin je peut faire partie du Raid furtif destiné à lui faire sa fête au besoin ! Si on demande gentiment à Hcpass, je parie qu'il peut nous ramener de quoi faire ça vite et bien... Ou tout du moins vite !!
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:13


Haaa OK.

Tiens nous au jus pour la peinture du spoiler en ton-caisse car ça m'intéresse aussi !

Je peindrai bien aussi les barres de toit...........
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:16

Deanan44 a écrit:
A quand un radar à ultrasons à l'avant de ton Nitro vinch? P**ain de muret - Page 2 Bom

c'est vraie qu'ils aurait pu en mettre mais dans mon cas, je ne suis pas sur que ca aurait changé quelque chose.
D'ailleur en parlant de ca, pour les nouveaux (en autre), faite attention car les detecteur arriere ne detecte pas de petit plot (genre piquet en bois d'une trentaine de cm de haut que l'on trouve le long des routes pour eviter aux touristes de ce garer n'importe ou au alentour d'un site touristisque par exemple,..... testé l'an dernier en vacance en bretagne) donc ne vous fiez pas a 100% au detecteur !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:18

Artha, l'histoire de la secretaire, c'est par ici P**ain de muret - Page 2 Lol , bon, c'est pas grave, donc tu disais....

Artha a écrit:
Personne ne risque de vous voir si tu vérifie ta secrétaire contre sa portière ?


si, la deuxieme secretaire ! P**ain de muret - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:23

dodge nitro 59 a écrit:


Tiens nous au jus pour la peinture du spoiler en ton-caisse car ça m'intéresse aussi !

Je peindrai bien aussi les barres de toit...........

pas de probleme P**ain de muret - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:27

Ouais, pour la secrétaire, j'ai merdé, je l'avoue, mais je l'ai remarqué trop tard et je me suis dit que si tout le monde f'sai correctement son boulot et lisait tous les posts ben y'aurai pas de soucis ! Na !

Et sinon, pour la seconde... Plus on est de fous plus on ris !



Pour redevenir un petit peu sérieux, repeindre les autres pièces est bien possible ? Car moi j'ai demandé à mon carrossier pour les rétros, il m'a dit pas de soucis, mais selon lui, ça risque de ne pas tenir trop sur la durée... Alors je me posait la question, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:39

dommage vinch54 tu serais dans ma région ça sera 0000000000000000000000000000 €
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:40

Artha a écrit:
Car moi j'ai demandé à mon carrossier pour les rétros, il m'a dit pas de soucis, mais selon lui, ça risque de ne pas tenir trop sur la durée... Alors je me posait la question, voilà Smile

c'est tout a fait ce que m'on dit les peintres de ma concession quand je leur ai demandé, ils peuvent faire mais pas de garantie dans le temps...par contre le carrossier d'aujourd'hui, m'a dit que bien preparé, pas de probleme !
Si d'autre peuvent se renseigner de leur coté pour recouper ensuite nos infos !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:44

avec un démontage du par-choc un bon mastique + un aprés résine + peinture + vernie ça ne bouge pas garantie P**ain de muret - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:47

A merde !!! Qu'elle idée aussi de mettre la camera derriere et non devant !!!!
afro lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:03

j'ai trouvé la solution efficace pour bien voir le gabari tout en restant dans l'esprit US.
P**ain de muret - Page 2 65317110

P**ain de muret - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:12

vinch54 a écrit:
j'ai trouvé la solution efficace pour bien voir le gabari tout en restant dans l'esprit US.
P**ain de muret - Page 2 65317110

P**ain de muret - Page 2 Lol

Mdr. " papy Ken " !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P**ain de muret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P**ain de muret   P**ain de muret - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P**ain de muret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-