DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Et si on parlait jeux vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
O² oXygène

Membre confirmé

O² oXygène


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Salindres
Véhicule : Ford ? Honda ? Toyota ? Dodge ?
Date d'inscription : 31/10/2011

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:01

Salut !!!

Un petit RDV sur GT5 ça vous dirais ? avec tout plein de Dodge santa

si vous voulez y participé, ajouté moi avec un petit message du genre "dodge-forumpro"


PS > Moderation: Devrai-je crée un nouveau topic pour ces eventuelles rencontres GT5 ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 5:33

Salut. Personnellement, ça fait un bon moment que j'ai laché GT5; il m'a bien soulé, et je ne prend aucun plaisir à y jouer. Je préfère, et de très loin, Test Drive Unlimited 2 (même si c'est pas le même type de jeu), beaucoup plus fun et j'adore le gameplay de ce jeu.

Sinon, j'ai acheté Saint's Row the Third qui m'a également très déçu. Un peu trop touche à tout sans bien approfondir les différents éléments de jeux qu'il propose... bref il m'a vite lassé. Seul le mode horde m'a bien fait marrer (du genre un 20aine de types habillés sado-mazo qu'il faut massacrer avec un énorme godemichet!!! assez fun). Du coup je l'échange sur le bon coin avec Driver San Francisco.

Enfin, j'ai aussi Skyrim. Une tuerie, bien qu'il ait régressé niveau possibilités d'évolutions de personnages par rapport aux précédents volets. Mais ils est simplifié et ce n'est pas plus mal, on est moins perdu face à l'immensité de ce genre de jeux. Enfin quand je dis "régressé", je suis quand même à environ 40 heures de jeu et je ne suis que niveau 23 (sur 100) et j'ai du parcourir à peu près 15% de la carte du jeu... pour dire combien il est long (je n'ai jamais fini les anciens épisodes).

Voilà, il me manque plus que Battlefield 3 et c'est bon pour cette fin d'année.

ps:O²oXygène, je te rentre dans mes contact PS3 si tu veux. J'ai pas mal de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:39

Moi avec ma mise au repos forcé j'ai enfin pu me prendre Driver tranquil et je ne m'en lasse pas , des images magnifiques une histoire qui pour l'instant est magnifique ,des passages dignes de films , des voitures reeles dans une ville reele .... et des dodges (ram3500 ;srt10 (vu dans un garage mais pas conduit) challenger , charger et d'autres ...) cheers
Voila , perso apres je vais passer a forza 4 qui a l'air d'avoir encore progressé par rapport au 3 affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
TheChallenger

Membre confirmé

TheChallenger


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Belgique
Véhicule : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2011

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:01

Bonsoir a tous

je viens seulement de decouvrir le coin caché de vous dodgeek ^^ ( jeux de mots pourri)


Bon pour moi les jeux video interressant pour moi sont

Grand theft auto SA, grand theft auto IV , et (Gta-like oblige) j'attend avec impatience le V ^^ .



Sinon Driver san francisco me tenterais bien et alors le jeux classique Les sims et un peu d'Assasins creed a par ca je pense que c'est tout :$ Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:19

J'ai pris beaucoup de plaisir avec Driver SF en mode histoire, par contre le online m'a déçu..
Pour l'instant AC révélations, et toujours gt5 pour de bonnes bourres en ligne ( avez vous le dlc Spa Francorchamps?)
Par contre, le fps c'est pas mon rayon...( pas taper)
TheChallenger, +1 pour GTA5 cheers
Revenir en haut Aller en bas
giiic

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : belgique
Véhicule : ram 2011 sport crew cab 1500
Date d'inscription : 25/12/2011

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

je joue pas trop a la console mais voici une de mes passions
voici quelque jeux que j'ai chez moi

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

cette une borne arcade jap avec un gamefamily 3000en1 avec tout les classic des année 80/90

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

je n'ai pas toutes les photos dispos
mais en ce moment j'ai 8 flips et 2 bornes arcades et 1 kicker ( baby foot ) et un snook demonté par manque de place cry
liste des flip a la maison fun house / road show / big hurt / revenge from mars / frankenstein / tommy the who's / speciale force et un lord of the ring le graal de flip Smile
Revenir en haut Aller en bas
giiic

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : belgique
Véhicule : ram 2011 sport crew cab 1500
Date d'inscription : 25/12/2011

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:25

voici le graal le lord of the ring flip sur le theme de la trilogy des seigneur des anneaux

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:02

Sortie le mois prochain de Twisted Metal sur PS3!!! un jeu que j'attend avec grande impatience. La démo est déjà disponible sur le PSN.



Bourrin à souhait, J'ADOREEEE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyDim 23 Sep 2012 - 15:12

Apres plusieurs moi je me suis remis a GT5, après l'installation de la mise a jour, je decouvre un nouveau vehicule dans la concession dodge, la challenger srt8 TC.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:43

Ben moi m'en parles pas de ce put... de mes coui.... de GT5 Evil or Very Mad

Je peux plus y jouer... enfin, juste off-line car la dernière MAJ en 15 parties (d'environ 1 go chacune...) ne veut jamais s'installer correctement sur a PS3 (ça plante au bout de 2-3h de dl pale , m'endommage ma save... de lamer.. quoi!).
Du coup impossible de jouer en étant connecté, donc impossible de faire des courses qui rapporte un minimum de $$$ donc impossible d'avancer dans le jeu... et le revendre quoi, 10€... pas pour moi l'encuL...

(dsl pour ces grossièretés!)
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 11:06

J'ai fini sniper 2 ... un plaisir de réduire à néant du nazifasciste raciste !
Pas mal ce jeu surtout pour les tire de bonne précision avec le ralentit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:47

Sinon je me suis pris (très en retard MW3) après une longue période sans jouer au FPS multi. Pas déçu de revenir un peu sur les champs de batailles!! même si les campeurs sont toujours de la partie Evil or Very Mad

Si certain ont la PS3 et jouent à MW3, n'hésitez pas à me rentrer sur le PSN (heu oui le SEN plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:50

pas avant septembre cry ... GTA V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dodge ram gta 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SURICATE

Membre confirmé

SURICATE


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : 94
Véhicule : nitro sxt bordeaux
Date d'inscription : 12/05/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:51

Bonjour tout le monde,

Perso je suis Fan de "God Of War" sur PS3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 27 Mai 2013 - 11:55

ah je connais pas trop ce genre de jeux ... aprés ça peut etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:49

Des photos du jeu Fast and furious :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:30

nan un jeux un fast and furius ...??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:39

Oui il est sorti avec le film

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptySam 1 Juin 2013 - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

the last of us: acheté ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:42

Il a l'air bien énorme!

Moi en ce moment c'est Naruto.... je sais je suis un peu à la bourre, mais je les trouvent vraiment sympa! et du coup ils sont pas cher (à part le 3...)

Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:06

tu joue toujours a mw3 ?? car je l'ai acheter il a 2 mois je voulais black ops 2 mais je vais attendre le battlefield 4 et call of ghost Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:45

Non.... ou en de très rares occasions! J'ai trop joué aux FPS et je m'en suis dégoûté; à la limite je relance un petit BF3 de temps en temps, je le trouve beaucoup plus intéressant et immersif ;)

Sinon en début d'année je jouais à Far Cry 3. Je trouve que l'éditeur de map est énorme, et j'adore découvrir celles faites par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:53

je suis un grand fan de far cry 3 et je suis un gros boulet car je connais meme pas l'editeur de map la lose ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:13

Honte à toi lol! , si tu veux t'y mettre, prévois beaucoup de temps car c'est trèèèèèèèès long si tu veux faire une map sympa et bien détaillée.

Sinon la démo de GT6 est sortie hier sur le PSN...toujours fidèle à lui même.... à part un graphisme légèrement plus fin y'a pas grand chose! Un Gran Turismo 5.1 quoi.

Le son des moteurs est toujours aussi pourris, et comme à leur habitude une voiture de la mort qui t(p)ue pour commencer... mais là je crois qu'on touche presque le fond parce qu'il n'y a pas vraiment de "moteur" à proprement parler dedans... une Nissan LEAF Suspect 
En plus, la conduite à été simplifiée; même si ce n'est qu'une 370Z qu'on conduit (après la LEAF), on peut prendre les virages comme un bourrin en tirant le manche et pied au plancher... toutes aides à la conduite désactivées bien sûr! Bon ce n'est que la démo, mais perso je vais passer mon chemin cette fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait jeux vidéo?   Et si on parlait jeux vidéo? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait jeux vidéo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» petis jeux 3d dodges
»  si on parlait VTT....
» petit jeux rigolo
» allez petit jeux
» jeux sur notre Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-