DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cliagre

Membre confirmé

cliagre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Les Clayes sous Bois
Véhicule : Dodge Journey 2.0l CRD SXT (7 places)
Date d'inscription : 24/05/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:20

Bonjour à tous,
Mon Journey est arrivé et je vais le récupérer fin de semaine prochaine. J'hésite à souscrire à un des deux contrat de service. Pour ce type de contrat cela vaut-il le coup si je roule entre 10 000 et 15 000 km par an ? Merci pour vos avis.

Nota : Nous sommes passez le voir au garage magnifique, vivement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Bébé dodgiste

Rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 18/04/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:51

Bienvenue dans la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:10

il est neuf donc tu as deja la garnatie constructeur 2 ans...et c'est quoi ces contrats service (désolé, j'ai acheté mon Nitro d'occase donc pas au courant de ce qui ce fait lors de l'achat d'un neuf !)
Revenir en haut Aller en bas
cliagre

Membre confirmé

cliagre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Les Clayes sous Bois
Véhicule : Dodge Journey 2.0l CRD SXT (7 places)
Date d'inscription : 24/05/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptySam 12 Juin 2010 - 12:06

Bonjour,
Le contrat de Longue durée est une extension de garantie jusqu'à 4 ans
Le contrat d'Entretien Intégral intégre l'extension de garantie jusqu'à 4 ans ainsi que l'entretien commplet du véhicule et le remplacement de certaines pièces d'usure (plaquettes, disques de freins, balais d'essuie-glaces à l'exception des pneus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Bébé dodgiste

Rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 18/04/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptySam 12 Juin 2010 - 13:48

ca peut etre pas mal, ca depend combien ce service coute???
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptySam 12 Juin 2010 - 19:40

ok, merci pour l'explication...mais si tu es indecis, tu peux prendre l'extension garantie a l'issue des 2 ans garantie constructeur...c'est certainement ce que je vais fair pour mon Nitro
Concernant le contrat integrale, pas valable vu le peu de km que tu fais...
T'as les tarifs de tout ca pour voir ?
Pour le Nitro, l'extension garantie 2 ans, 80Mkm c'est un peu plus de 1000 € environ pour les 2 ans
En contrat integrale, c'est 2990 € pour 2 ans et 80Mkm Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Icon_eek Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
cliagre

Membre confirmé

cliagre


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : Les Clayes sous Bois
Véhicule : Dodge Journey 2.0l CRD SXT (7 places)
Date d'inscription : 24/05/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptySam 12 Juin 2010 - 21:29

Bonsoir,
Au regard du kilométrage je vais effectivement prendre que l'extension de garantie pour 706 € correspondant à 60 000 km soit 15 000 km par an. Pour le contrat intégral cela revient à 1527 €.
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:42

vinch54 a écrit:
ok, merci pour l'explication...mais si tu es indecis, tu peux prendre l'extension garantie a l'issue des 2 ans garantie constructeur...c'est certainement ce que je vais fair pour mon Nitro

il est vrai que la plupart des concessions essaient de vous faire souscrire une extension de garantie dès l'achat au neuf de votre véhicule ...

chose qu'ils oublient de préciser, c'est que cette même extension de garantie peut être prise à la fin de la première garantie constructeur !

Evil or Very Mad

histoire de nous arnaquer toujours un peu plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Air_J

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Limoges
Véhicule : Journey SXT, GPS 7pl et toe
Date d'inscription : 14/07/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:38

tetchmaker a écrit:

il est vrai que la plupart des concessions essaient de vous faire souscrire une extension de garantie dès l'achat au neuf de votre véhicule ...

chose qu'ils oublient de préciser, c'est que cette même extension de garantie peut être prise à la fin de la première garantie constructeur !

Evil or Very Mad

histoire de nous arnaquer toujours un peu plus !!

je viens de passer sur le site de dodge.fr ... et je me pose la question vous etes sur que l'on peut étendre la garantie constructeur?
pour info j'ai acheté mon dodge récemment d'occaz et il est garanti jusqu'en 03/11, et j'avoue que vu toute l'électronique qu'il y a sur la bête l'extension me rassurerait!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptySam 31 Juil 2010 - 19:38

Air_J a écrit:
vous etes sur que l'on peut étendre la garantie constructeur?

afirmatif...comme dit ci dessus, je me suis deja renseigné chez mon concessionnaire et vais le souscrire vers Mi Aout.
Attention a le souscrire plusieurs jours avant la date exacte d'expiration des 2 premieres années car sinon trop tard, seul un concessionnaire peut te donner cette date reele de fin de garantie (differente de la date de premiere mise en circulation).
Revenir en haut Aller en bas
Air_J

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Limoges
Véhicule : Journey SXT, GPS 7pl et toe
Date d'inscription : 14/07/2010

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 13:19

merci (un peu tardif) pour la reponse ! je vais donc me renseigner des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??   Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrat : Garantie longue durée ou d'entretien intégral ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» contrat d'entretien integral
» Extension de garantie
» Durée d'immatriculation?
» Durée de vie amortisseurs
» revision des 72.000 kms chez speedy forfait integral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-