DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hybride

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Vendée
Véhicule : Futur dodge ? ou duster ?
Date d'inscription : 06/06/2010

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:29

Bonjour,

voila etant en pleine recherche de mon futur dodge, je regarde egalement les accessoires...

Je recherche donc une paire de phare noir (mais pas forcement avec halo)

Et j'ai trouvé cela:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2007-2008-2009-Dodge-Caliber-BLACK-Headlights-DEPO-NEW-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem483a8a8e79QQitemZ310219804281QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

N'yant pas les phares d'origine sous les yeux, pouvez vous me dire si ca irait niveau cablage...


Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Caliber_07_hl_back

Merci à vous.

Et si vaous avez d'autres liens, ou mieux, une methode me permettant de transfrmer mes origines, je prend
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyMar 8 Juin 2010 - 7:26

VU QUE C LES MEME QUE CEUX D'ORIGINE A FOND NOIR JE NE VOIS PAS DE PROBLEME DE MONTAGE
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:24

+1

Sur ceux-ci, tu n'auras qu'a raccorder tes soquets d'ampoules.
Sur les modèles avec LED's, c'est un PEU plus compliqué (et encore)
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 7:23

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil g verifier et g un doute je ne voix pas d'emplacement pour les veilleuse Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Patriot

Bébé dodgiste

Le Patriot


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Hellebecq - Belgique
Véhicule : KIA SPORTAGE 2.0CRDI 4WD SENSE /EX JEEP PATRIOT
Date d'inscription : 15/02/2010

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 8:10

Chris78 a écrit:
Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil g verifier et g un doute je ne voix pas d'emplacement pour les veilleuse Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil

C'est normal au Etats- Unis les veilleuses ne sont pas dissocié des clignoteurs ( ampoule à 2 filaments ) c'est à toi de faire un p'tit trous pour clipser la p'tite ampoule de veilleuse... Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:57

Le Patriot a écrit:
Chris78 a écrit:
Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil g verifier et g un doute je ne voix pas d'emplacement pour les veilleuse Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_evil

C'est normal au Etats- Unis les veilleuses ne sont pas dissocié des clignoteurs ( ampoule à 2 filaments ) c'est à toi de faire un p'tit trous pour clipser la p'tite ampoule de veilleuse... Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_wink

ce qui signifie modif cablage car au lieu d'avoir 1 seul connecteur qui alimente 1 ampoule a 2 filaments, tu as 2 ampoules distinct donc 2 connecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:59

Ah oui vu comme ça... Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_redface

Sur mon RAM j'ai le cablage americain donc quand j'ai changé mes phares j'ai eu aucun souci de ce genre. J'oubliais que les Cali sont européanisés chez nous Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
REG38

Bébé dodgiste

REG38


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Isère
Véhicule : JOURNEY SXT (Vendu) et CALIBER SRT-4 (vendu aussi) Jeep Cherokee 4.0 L et Audi S5
Date d'inscription : 14/09/2008

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:47

100% sûr que ça ne va pas au niveau branchements : j'en ai un set ramené du canada !!! Ou alors faut couper et raccorder les fils, trouver le support pour l'ampoule H4, percer pour la veilleuse (et trouver les fils) etc...
Celà dit, tout est faisable !
Hybride, mes p^hares à fond noir sont à la vente... Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty
MessageSujet: Re: Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)   Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phare noir via ebay ? ou à faire (demande si ca a l'air bon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment faire quand on ve faire du street race illegal
» hugofred !! AU SECOURS GRILLE DE CALANDRE !!!
» EBAY USA
» lien ebay motors US
» importation ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-