DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:23

je croise de temps en temps des dodges dans ma region,

vous pensez qu'il serait bienvenue de faire un signe Smile

(genre comme les motards :p)


ou je vais passer pour un naze XD
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:33

Ben moi quand je roule suffisamment lentement pour les aperçevoir, je fait un petit coucou, ça réponds systématiquement, quand ils ne font pas coucou avant. Je pense donc que dans tous les cas ça fait pas de mal de dire bonjour en passant... Et puis si on passe pour des glands, ben nous serons des glands, mais en Dodge ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:34

lol j'adore ta repartie tres convaincante Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:37

Et on se croisera surement à l'occaz, je suis en ballade entre Metz et Nancy quasiment tous les week-ends, si tu dit pas bonjour je retiendrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:39

lol alors le dodge est RED inferno en SXT, ma plaque commence par AS

Moi je suis barbu, et si c ma compagne elle es blonde. et ya generalement 2 chien dans le coffre !

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:47

Caliber noir, essence, donc calandre chrome... Je ne me souviens plus de ma plaque Rolling Eyes AR il me semble !
Moi : pas barbu tout le temps, brun, pas trop petit, si tu me croise en train de manœuvrer, j'aurais la tête dans le toit ouvrant Very Happy
Ma copine : Petite, jamais au volant de toute façon et généralement endormie !
Pas de chiens, pas bon pour le cuir Razz
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 22:50

question surment stupide mais je pose quand meme !


avec la Audi j'avais un pot a double sortie, j'avais un bruit a l'acceleration sympatoche ( pour un diesel )

j'aurais bien aimer changer un peu la sonorité du dodge quand j'appuie sur l'accelerateur, mais je sais que ce genre de manipulation ce fais surtout sur des essences,

mais est il possible d'avoir un bruit plus sympa avec un diesel, et si oui a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:55

Comment vous faitent pour que vos femmes ne vous pique pas votre Caliber sans arret Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch la mienne ne veut plus rouler avec sa Susuki ignis 4X4 elle dit que sa ne le fait pas Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch que la Caliber la rassure plus et qu'en plus les gens la laisse passer plus facilement Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:49

DarkBull a écrit:
Comment vous faitent pour que vos femmes ne vous pique pas votre Caliber sans arret Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch la mienne ne veut plus rouler avec sa Susuki ignis 4X4 elle dit que sa ne le fait pas Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch que la Caliber la rassure plus et qu'en plus les gens la laisse passer plus facilement Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Lol

la mienne la trouve trop grosse et comme elle vient d'avoir le permis, elle a peur a chaque fois qu'elle la conduit Smile
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:04

DarkBull a écrit:
Comment vous faitent pour que vos femmes ne vous pique pas votre Caliber sans arret Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch la mienne ne veut plus rouler avec sa Susuki ignis 4X4 elle dit que sa ne le fait pas Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch que la Caliber la rassure plus et qu'en plus les gens la laisse passer plus facilement Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Lol

Il faut leur en acheter une rien qu a elles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:12

Dison que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch en fait j'ai comme projet de me prendre un Nitro et de lui laisser le Caliber, mai bon pour cela je vais attendre que la crise économique passe, pour dire il a été question à un moment de revendre le Caliber Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Affraid et franchement on y arrive pas, ont l'aime trop cette voiture donc quand les chose irront mieux je pense que je lui laisserait le Caliber et je prendrai un Nitro Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:21

DarkBull a écrit:
Dison que c'est une idée qui m'a traversé l'esprit Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_scratch en fait j'ai comme projet de me prendre un Nitro et de lui laisser le Caliber, mai bon pour cela je vais attendre que la crise économique passe, pour dire il a été question à un moment de revendre le Caliber Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Affraid et franchement on y arrive pas, ont l'aime trop cette voiture donc quand les chose irront mieux je pense que je lui laisserait le Caliber et je prendrai un Nitro Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_cheers

Ah, faudra que la tienne discute avec la mienne, car moi elle refuse de la conduire (trop grosse, peur des bosses, aime pas la boite auto, le cuir, etc...) Malheureusement j'ai comme projet de lui refourguer la Caliber l'été prochain et de me prendre un RAM SRT10... Ben ça va pas être du gateau encore cette histoire là !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:03

Vous avez bien de la chance, tous. Pour ma part, c'est ma femme qui décide des achats voiture cry
Quand j'ai acheté la Caliber malgré tout, ce fut ma fête et aujourd'hui encore, elle m'en fait le reproche régulièrement!

La prochaine voiture sera une Kia ceed SW No

Inutile de vous dire que la Caliber va durer encore très très très longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:50

xyz_xyz a écrit:

la mienne la trouve trop grosse

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_eek qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, tu parles bien de ta..........voiture ! Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Lol

bon OK, je me taille.... Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:27

vinch54 a écrit:
xyz_xyz a écrit:

la mienne la trouve trop grosse

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_eek qu'il n'y ai pas d'ambiguïté, tu parles bien de ta..........voiture ! Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Lol

bon OK, je me taille.... Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_arrow

me demandais bien qui allait la faire en 1er, je ne suis pas déçu de voir que c'est toi Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:39

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:40

vinch54 a écrit:
bon OK, je me taille.... Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_arrow

Que tu as l'esprit mal placé mon chère Vinch !!! C'est pas croyable de faire autant d'allusions au sexe en si peu de mots...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:44

Non d'une pipe, j'avais pas fait attention ! Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:23

moi j'echangerais volontier mon Caliber contre un Journey !!!
disons que j'ai pris le porte clée! financierement sa suivait pas apres:p
un voisin pres de chez moi a un Nitro avec 4 sortie de pot ( 2 de chaque coté )

Quel motorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:28

Citation :
Quel motorisation?


The Tuning Touch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:12

davlulu a écrit:


Quel motorisation?

si marqué CRD, c'est un 2.8L diesel, si marqué 4L ben c'est un V6 4L essence
Si tu peux faire un jour une photo de la doubles sorties de pot, certain sont preneur sur le forum Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:59

vinch54 a écrit:
davlulu a écrit:


Quel motorisation?

si marqué CRD, c'est un 2.8L diesel, si marqué 4L ben c'est un V6 4L essence
Si tu peux faire un jour une photo de la doubles sorties de pot, certain sont preneur sur le forum Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
davlulu

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : METZ
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 07/06/2010

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 12:39

pas de soucis des que jle vois garer je vous envoi la photo , mais je pense que ce n'est pas marquer CRD, mais je l'ai jamais entendu rouler pour confirmer que c'est un essence, il est peut etre simplement debadgé !

J'envoi photo des que possible les dodgistes !


Belle journey sur Metz, beau temps ideal pour rouler penard les fenetres ouverts
avec un petit Hendrix, gun's, ou Jean louis aubert XD
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:13

davlulu a écrit:


Belle journey sur Metz, beau temps ideal pour rouler penard les fenetres ouverts
avec un petit Hendrix, gun's, ou Jean louis aubert XD

veinard ! Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Icon_cool c'est vraie qu'il fait tres beau mais moi je suis au taf et j'ai qu'Europe 2 comme musique a ecouter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER   Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge  CALIBER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon histoire du permis jusqu'a mon dodge CALIBER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PTAC Dodge RAM 2500 Ford F-250 permis b ou poids lourd ?
» Mon caliber et moi, une grande histoire
» Diaporama histoire de DODGE
» Vive Dodge et l'histoire Américaine
» Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-