DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Possesseur d'un Caliber depuis peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 16:21

Bonjour,

Petite présentation rapide : Je m'appelle Sylvain, j'habite dans le Bas-Rhin, 24 ans etc... à la limite on s'en fout de ça Very Happy
Je lis le forum depuis plusieurs mois déjà, à glaner des infos ici et là...

J'ai donc fait l'acquisition d'un Caliber d'occaz (60000 bornes) courant Avril, 8000 Kms plus tard, pas de soucis (hormis cette p***** d'optique arrière gauche dans laquelle il ne manque plus que les poissons rouges !).
C'est une voiture que j'adore, agréable à rouler, esthétiquement sympatoche, confortable... J'en profite d'autant plus qu'elle fût dure à acquérir, ma femme la trouvant trop grande, trop puissante (!), n'appréciant pas la boîte CVT, ni le cuir, ni le toit ouvrant d'ailleurs. Bref, les femmes... On ne peut pas les supporter, mais nous ne pouvons nous en passer non-plus, l'essentiel étant d'avoir échappé à l'achat d'une clio !! affraid

Bref me voila, cherchant des infos actuellement pour cette optique (comment qu'on y rentre les poissons ?) et pour les feux avant qui n'éclairent que dalle... donc à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 18:38

Bienvenue à toi, pour ta femme, fais comme moi, achètes un Picasso, laisses la le transformer en Cesar, sans rien dire, ainsi quand tu achètes un monstre (j'ai un Durango) elle comprend vite que ça sera trop grand pour elle... (déjà qu'avec le picasso les murs sont trop prés quand ils ne se raprochent pas tout simplement de la voiture) Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 20:53

Bienvenue sur le forum ! ! ! Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers

Tu es de quel coin du bas-Rhin?
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 21:19

bienvenu a toi l'ami^
pour ta femme ,pas de solution ,j'ai les mêmes problèmes a la maison Possesseur d'un Caliber depuis peu... Clip_image001(elle a un berlingot dans un état a se pendre lol)
pour l'optique ,j'ai fais un trou de 3mm au plus bas a l'arrière du feu et depuis ,presque plus de buée(un peu le matin de temps en temps)
pour les feux ,je fais la même chose a tout mes véhicules et a ceux de la famille:des h4 blue vision de Philips a 17 euro pièce,résultat garantit!!!
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/products_for_car/4_bluevision.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 21:38

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et très bon choix pour avoir choisi une Caliber Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fulcrum HEMI

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Suisse
Véhicule : Magnum R/T 2006
Date d'inscription : 16/05/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 22:10

[quote="l'essentiel étant d'avoir échappé à l'achat d'une clio !!
[/quote]
Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers

J'étais en concession Dodge hier, et c'est vrai que le Caliber a une gueule pas croyable, surtout pour le prix.
Je te félicite aussi pour ne pas avoir cédé à la dieselite...

F.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 22:57

Bienvenue a toi Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers

Artha a écrit:
qu'elle fût dure à acquérir, ma femme la trouvant trop grande, trop puissante (!), n'appréciant pas la boîte CVT, ni le cuir, ni le toit ouvrant d'ailleurs.

Le probleme d'un "achat desaccord", c'est que ta femme ne va pas te louper au moindre probleme.....si ce n'est pas deja en fait avec tes petits soucis de feux !!! Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lol ...mais t'inquiete, on te soutiendra sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptySam 5 Juin 2010 - 23:46

Bonsoir les gens !

Merci de vos messages. On se sent vite bien ici, mes impressions sont confirmées. Cool


Alors en réponse à un peu tout le monde :

Mcouioui => Ben en fait elle avait avant mon ancienne vectra, puis viens de récupérer mon meriva... C'est pas forcément les voitures les plus petites du marché, mais bon...
En tout cas, plus d'opel pour moi, avec toutes les merdes de la dernière, leur incompétence chronique, et surtout maintenant que je me suis rendu compte que je pouvais m'acheter une dodge cheers

Nitro67 => Coucou voisin, je suis de Villé, à 15 bornes de Selestat, à quand l'apéro ? (valable pour tout le monde cela-dit, je suis toujours partant !)

Totoflc => Merci pour le conseil de l'aquarium, et pour les ampoules, je doit être un peu à côté de mes pompes en ce moment, j'ai toujours monté systématiquement ces ampoules sur mes voitures et je viens de trouver deux H4 blue que j'avais en rab de je ne sais où !! bon, fait un peu nuit là, mais demain p'tet je me pencherai là dessus. Merci encore.

Retrocbm => Ben merci. Et pour le choix, c'est une Dodge, ce n'est pas moi qui l'ai choisie, c'est elle qui m'a possédé au premier regard !!

Fulcrum => Plutôt me pendre que de rouler en clio. Et pas compliqué pour moi de ne pas céder aux mazout... J'ai eu que des essences jusque là, et quand je vois les frais engendrés par le mazout, je préfère payer mon plein un poil plus chère...

Vinch54 => Ouais nan ça va encore, elle la trouve classe de toute façon, c'est déja ça Very Happy


Bonne nuit à tous, merci encore. bounce
Revenir en haut Aller en bas
totoflc

Débutant dodgiste

totoflc


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : aurillac dans le cantal , en auvergne
Véhicule : caliber gris metal 2.0 vvt 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:02

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_twisted rhaaaaa!! dodge ,quand tu nous tiens Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_twisted



en parlant de femme Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_rolleyes ,une chtite phrase qui revient souvent :



si tu t’occupais aussi bien de moi que de ta voiture…. Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow



Toutes des jalouses je vous dit !! Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:14

totoflc a écrit:
une chtite phrase qui revient souvent :



si tu t’occupais aussi bien de moi que de ta voiture…. Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_arrow

Je ne lui répondrais qu'une chose : "si seulement tu étais aussi bien carrossée !!"

king
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:50

Rhooo! Les vilains matchistes... Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lol
Faites comme moi, trouvez en premier la femme bien carrossée, puis la voiture qui va avec Possesseur d'un Caliber depuis peu... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 10:29

bienvenue a la famille dodge europe Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:03

Welcome parmi nous.

Ma femme me répète souvent de faire le ménage à la maison comme je nettoie mon Journey !
Alors je me rattrape en lui lavant sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:05

lauthir a écrit:

Alors je me rattrape en lui lavant sa voiture...

Merci du conseil, je lui ai acheté une carte de lavage Total, ça compte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:51

Citation :
Nitro67 => Coucou voisin, je suis de Villé, à 15 bornes de Selestat,
à quand l'apéro ? (valable pour tout le monde cela-dit, je suis
toujours partant !)

Moi je suis a 15km de Wissembourg! Je suis souvent a Obernai, alors pourquoi pas pour l'apero! Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:30

Pour le lavage, tu peut emmener ta femme à la station pour lui montrer que tu préfère le faire toi-même...

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Dodge-12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:37

C'est ça que c'est bon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyLun 7 Juin 2010 - 2:02

Nitro67, on essayera de se croiser un de ces jour, je suis vite à Obernai d'ici Very Happy J'ai bien envie de découvrir ton Nitro !

Winger, tu aurais l'adresse de cette station de lavage, on a l'air d'y croiser... de fort jolies... Dodges !
Revenir en haut Aller en bas
Chris78

Membre confirmé

Chris78


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : versailles
Véhicule : caliber sxt pack luxe 170 ch jantes ats 19pcs
Date d'inscription : 12/05/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:17

bienvenue a toi sur le forum tous comme toi c le caliber qui ma choisi et pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:15

Citation :
Nitro67, on essayera de se croiser un de ces jour, je suis vite à Obernai d'ici Very Happy J'ai bien envie de découvrir ton Nitro !

Je te tiendrait au courant! Possesseur d'un Caliber depuis peu... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DINKY18

Grand dodgiste

DINKY18


Masculin Nombre de messages : 2139
Age : 59
Localisation : BOURGES CHER(18)
Véhicule : GMC 1/2 ton 1946
Date d'inscription : 12/11/2006

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:24

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:40

je te souhaite la bienvenue et bravo pour ta présentation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:26

Avec un peu de retard ...

Bienvenue cheers

Et oui je me faisait chier donc je fait des conneries lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:09

Laughing TJ tu craint!!!!
mais bon ce n est pas tombé sur moi c est deja ca!!! Very Happy

par contre super interessant ce poste!! genre "qui a la femme la plus chiante!! " queen
mais vous avez pas honte de vous cacher derriere vos femmes "ma femme veut pas ci , veut pas ca!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... EmptyVen 10 Juin 2011 - 8:23

Tiens j'en profite pour te dire A que tu as un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty
MessageSujet: Re: Possesseur d'un Caliber depuis peu...   Possesseur d'un Caliber depuis peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possesseur d'un Caliber depuis peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heureux possesseur d'un DODGE RAM depuis le 12/10/2016
» depuis pas longtemps heureux possesseur d'un Dodge RAM
» Caliber crd depuis 8 ans
» En Caliber depuis 10ans
» possesseur d'un caliber sxt de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-