DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyJeu 3 Juin 2010 - 22:59

bonjours
voila les grande vacances approche vite moi comme je me rend dans le var 83 vidauban pré de frejuste
il fait très chaud la bas HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_sunny et il y a du monde aussi quand on se rend sur la plage parking remplie ! place étroit bref !
de la merde pour se garer HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid
alors avec ça voiture à la brie du soleil. poussière . nitro protégé part des curieux HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid ou vandalisme comme petite rayure HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid
ou comme passage poussette HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid les personne avec les sacs de plage HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid et jouet de plage les première pluie avec grain de sable HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid

enfin une bonne protection indice 100 % et zéro tracas HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_bounce j'ai commander une HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_cheers
en plus pour le prix 29,90 EUR + 8,00 EUR Livraison et expéditionHOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_king

http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-4X4-VOITURE-AUTO-PROTECTION-TAILLE-L-XL-/230482105822?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item35a9cdd5de
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 8:50

NITRO-94 a écrit:
bonjours
voila les grande vacances approche vite moi comme je me rend dans le var 83 vidauban pré de frejuste
il fait très chaud la bas HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_sunny et il y a du monde aussi quand on se rend sur la plage parking remplie ! place étroit bref !
de la merde pour se garer HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid
alors avec ça voiture à la brie du soleil. poussière . nitro protégé part des curieux HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid ou vandalisme comme petite rayure HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid
ou comme passage poussette HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid les personne avec les sacs de plage HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid et jouet de plage les première pluie avec grain de sable HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid


Fait comme moi, part en vacances en bretagne, tu ne seras pas embeté avec tout ca ! HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol

Mais dit moi, ta housse, tu comptes la mettre sur le parking de la plage ????? HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_eek HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_eek HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:02

oui pourquoi scratch le but ces de utilisé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:09

Merci une fois de plus de nous faire partager tes bons plans cheers tu l'as prise en quelle taille? Tu pourras nous dire si tu es satisfait quand tu l'auras reçu?
...Et si tu a des problèmes avec tonNitro dans le Var, évite la concession de Toulon ( là où j'ai acheté le mien, des brelles, je le dirai jamais assez Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:16

oui je les prie en XL quand je le reçois une petite photos avec la housse cheers
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:04

c'est vrai que ces ridicule devant toutes monde de maitre une auto Embarassed
mes dans le sud ces courants cause de la chaleurs sunny

mes aussi pour les curieux qui s amuse (voire voleur)
pour voire à, intérieure des voitures si il y a rien à volet affraid
sacs ou portable ou autres affraid

mes le plus dans cette affaire ces les rayure à 400 € le panneaux à refaire
moi je dit non je préfère être ridicule (que je suis pas pour moi)
les personnes qui me regarde quand je mes la housse
je les ignore et je les en M--D-S avec un grand S

ces moi qui la achète la voiture avec un travaille accomplie derrière cela
ces moi qui entretient la voiture
ces moi le propriétaire de la voiture

et puis ces moi le grand malades de propreté et préservé mes affaire
que j'aime ❤

vous savais dans cette histoire une voiture ces comme une femme
moi j'aime ma femme avant toutes et mes enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:54

salut jeff il faut que tu me done le lien de la protection que tu a mis dans ton cofre HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_twisted ça je trouve super,j'ai souvent le tapis de mon cofre plein de terre et de poussiere.

merci HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:17

Sortez couverts !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:19

demande accorder de mon amie cocas cheers:

http://cgi.ebay.de/DODGE-Journey-Nitro-Kofferraumwanne-Laderaumwanne-/170432235541?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27ae8d8815
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:41

Très intéressant Very Happy le seul que j'avais trouvé pour l'instant était à 99€ Suspect Est ce qu'ils font les mêmes pour l'intérieur( conducteur/passager/places arrières?
Je le redis mais il faudrait qu'on ouvre un topic"les bons plans de Nitro94" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptySam 5 Juin 2010 - 8:25

merci jeff HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptySam 5 Juin 2010 - 22:13

Trés bien et merci Jeff ! Il n'y a pas de honte de bâcher son véhicule , les gens du nord, Néerlandais, Danois, Suédois, belges quand ils descendent dans le sud le font aisément et depuis longtemps aux prix ou sont les voitures ce n'est pas être maniaque ! le soleil décolore les intérieurs, la résine est difficile à enlever, sans compter les pollutions d'oiseaux, la poussiére , le sable et autres .
Ca fait longtemps que j'ai adopter ce systéme avec une bâche tissus faite maison que je traine d'année en année et de voitures en voitures voici au moins 15 ans , mais là pour le NItro elle est un peu courte !

Le premier qui en fait l'achat sera sympa de nous faire un compte rendu sur la qualité et sur la taille, voir une photo, de cette bâche sur le Nitro.

Voici mon Nitro sous les pins de Gironde sans bâche , bonjour la résine ! sans compter les pommes de pins qui tombent toutes les heures ! HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Fresse

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Nitro_13
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptySam 5 Juin 2010 - 22:15

Je voulais dire le Nitro sous la bâche ! vous avez compris ! HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptySam 5 Juin 2010 - 22:19

Je disais un peu courte !

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Dsc03810
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:22

Pour la résine un peu de dissolvant à ongles (acetone si la goutte a séché ). J'habite sous les pins...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:09

housse reçu se ce jours aprioriste bonne qualité comme un toile de tante du cote de mon ongle HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Affraid
je vais faire une photos demain pour voire à quoi ça ressemble un nitro sous la chouchoute HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Icon_bounce


Dernière édition par NITRO-94 le Mar 8 Juin 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyMar 8 Juin 2010 - 23:14

NITRO-94 a écrit:
comme un tôle

ca va etre un peu dur a replier non ? HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:32

capauto2 a écrit:
Je disais un peu courte !

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Dsc03810

Trop courte la jupe, on voit son cul lol!

Plus sérieusement, dans les Landes on voit souvent des personnes bâcher leurs voitures (cause : résine de pin, pins, aiguilles de pin et tout ce qui fini en pin...) mais dans le Var, avec le grand rendez-vous de tous les ouaiches-ouaiches de France, ça risquerait plutôt de faire effet inverse. C'est à dire attirer la convoitise et là ce ne sera plus une histoire de pin mais de poing.

Y'en a qu'ont essayé, Y z'ont eu des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:40

NITRO-94 a écrit:
comme un toile

oh le tricheur, il a corrigé ! HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:33

comme promise voila j'ai installé la housse du nitro une très belle matière agriable à installée comme une toile de tante nylon avec élastiques dans les coin
pour la mètre en 1mm convient bien pour le nitro regarder vous même je regrette pas mon achat

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Dscn2810

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Dscn2811
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:37

qui nous prouve que c'est bien ton Nitro qui est en dessous ? HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol

PS : je deconne Jeff...elle est tres bien cette protection !
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:39

oui vinch54 bonne protection pour en question quand je vais allers dans le sud sur les parking de plage HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Herz
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:06

fait gaffe il y a un dolmen au milieu de la cour ! HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty
MessageSujet: Re: HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL   HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HOUSSE 4X4 VOITURE AUTO PROTECTION TAILLE L et XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Housse de protection
» Housse cuir .
» housse de protection extérieur
» Vidéos à la con...
» HOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-