DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Fiabilité de nos voitures sur base LX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:43

Salut

J'ouvre ce sujet concernant la fiabilité de nos voitures ainsi que les travaux d'entretiens "courant"

chacun pourra y mettre les comptes rendu de ces intervention sur la voiture et quelques observation complémentaires, délais, prix, etc..

En fait c'est pour référencer tout les travaux à faire ou à surveiller.

Sans compter les pièces d'usure "classiques" comme les freins ou les pneus, il y a t'il des choses à vérifier ou faire attention?

- genre la boite auto, à combien de KM doit on faire une révision?
- il y a t'il des pièces plus sensible que d'autres sur la charger ou la magnum?
- etc...

est ce des voiture fiables et robustes?

en fouillant sur différents forum sur les 300C on ne note pas de problème récurant concernant la fiabilité autre que ça:

"Trains roulants. Sur quelques voitures, usure prématurée et présence de
jeu dans les rotules de direction. Il faut les remplacer."

enfin voila le sujet est lancé!! Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_biggrin

@++

Houston
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:47

Attention Fulcrum HEMI va encore s'exiter sur ce coup là Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:52

bonne idée houston.

donc je me lance,pour ma part je fais les revisions tout les 12000 kms.
changement des bougies à 60000 kms.
Pour des raisons perso j'ai effectué le changement de l 'huile de pont.
Vidange également de la boite auto.

Points sensibles sur la mienne.
- un leve vitre arriere gauche
- probleme du thermostat liquide de refroidissement code défaut: P0128
- voilage des disques de freins.
- remplacement de la prise boite auto
- ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:01

j' ai fait la révision à la concession DODGE. ils se sont basé sur les données techniques du constructeur concernant la CHARGER aux USA et non pas en fonction de la 300C.

Les actes de révisions sont différents. Pour la CHARGER, il y a une révision prévue à 65 000 km, donc on a prit un peu d' avance.

On a changé les plaquettes de frein, fait une vidange moteur et changer une rotule de direction côté droit.

Concernant le moteur, il tourne comme une horloge.
la seule chose pour laquelle je ne suis pas encore rassuré, c'est le GPL, il va falloir que je fasse une révision de garantie et de vérification.
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:27

je vais regarder la facture mais je pense que ce sont les biellettes qui ont été changées suite à des bruits bizarres sur la mienne.

sinon j'ai fais aussi une vidange et je compte bientôt m'orienter sur une révision complète avec vidange boite et moteur.

il y a quelques jours j'ai eu le voyant défaut moteur allumé pendant 2 jours puis éteint.

je n'ai pas eu le temps d'aller à la concession donc je ne sais pas quel défaut était signalé...

sinon toujour ces bruits au freinage mais je m'oriente vers des disques voilés...

à part ça aucun problème particulier.
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:11

je fais mes vidanges tous les 12000 et 15000 (premiere vidange à 12Km car sortie circuit)
sinon je fais beaucoup d'autoroute donc apres 15Km c'est bien (4 mois entre les vidanges)

je viens de rencontrer un probleme de vibration importante a l'avant (à 110Km/h) donc changement de rotule de direction et parallelisme c'est beaucoup mieux mais encore une legere vibration avant droit toujours mais au dessus de 130Km/h et cela s'accentue sur un gros freinage à grosse vitesse

je m'inquiete elle a seulement 27MKm donc bientot retrour chez le garagiste

elle perd un peu d'huile
la boite souainte
le frein à main (que je n'utilise jamais) m'affiche une alarme donc je tire sur la manette de déserrement une à deux fois par mois (c'est pas méchant)

sinon le GPL no problemo

pierrot depuis que tu as changé la rotule tu n'as plus aucune vibration?
geoff tu vidange la boite à chaque vidange moteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
Fulcrum HEMI

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Suisse
Véhicule : Magnum R/T 2006
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:31

Retrocbm a écrit:
Attention Fulcrum HEMI va encore s'exiter sur ce coup là Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_lol

LOL... non mais c'est vrai, on dirait que ces voitures sont programmées pour avoir des emmerdes à garantie échue + 1 jour !

De mon côté je n'ai pas tant à me plaindre que ça, les Magnum/300/Charger jouissent d'une faibilité enviable comparé à bon nombre de productions américaines.

Passons sur les disques et les rotules... une vraie joke.

Le voyant d'alerte de pression des pneus s'allume parfois par grand froid. Chose assez logique si les pneus sont gonflés à la pression mini autorisée. L'air froid prend moins d'espace donc la pression chute, ce qui peut créer une alerte. Donc une fausse alerte en somme.

Je vous le disais, ma crémaillère (ou plutôt les rotules de sortie de crémaillère) font du bruit sur la mienne depuis 5000 km environ. Les virage Suisses ont eu raison d'elles... c'est pas comme les routes droites du Québec.
La pièce crémaillère+rotules est à +de 1300 euros chez Dodge, Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_exclaim et à 300-400$ sur internet.... Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_eek

Mon échappement à fait du bruit un certain temps, c'était juste une vis d'une patte de fixation qui était desserrée.

Je crois que j'ai une légère fuite du pont arrière. Savez-vous combien cela coûte-il de faire changer le joint et l'huile ?

Cette semaine la bête est au garage... en attente des ventilos et du module de commande du radiateur qui ont été commandés.

J'ai fait changer les 16 bougies (!) (double allumage) l'été dernier à 60 000 kilo aussi.

Aucun problème moteur ou électrique, tout fonctionne.

On peut aussi dire ce qu'on apprécie de nos montures:
- Gueule unique de la Magnum. Exclusivité : combien d'autres break sont équipés d'un V8 de 5.7 L ?
- Couple, puissance, et souplesse. Jamais ce moteur ne hoquette ou ne semble peiner.
- Sonorité fabuleuse à TOUS les régimes, à chaque régime un son différent ou presque.
- silence de fonctionnement à bas régime. Il y a 2 semaines je roulais en Provence sur de minuscules routes en 3ème entre 800 et 1200 tours, rapport "verrouillé", à 30-40km/heure. Moteur inaudible.
- confort général de suspension, bon système audio Boston Acoustics
- chauffage ultrapuissant (j'ai déjà vu le thermomètre un peu en-dessous de -20 au Québec), clim efficace.
- comportement étonnant sur la neige (froide de préférence). Merci l'ESP.
- Habitabilité, grand coffre.
- Vitres fumées noires: protection solaire des enfants et look.

Autres trucs bien américains : extinction automatique de phares oubliés ou de lumières de plafonnier si une porte est restée ouverte : vous ne tombez pas en rade de batterie; lève-vitres anti-pincement, pratique avec les enfants.

Fulcrum
Revenir en haut Aller en bas
Fulcrum HEMI

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Suisse
Véhicule : Magnum R/T 2006
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:33

jerome aj a écrit:
le frein à main (que je n'utilise jamais) m'affiche une alarme donc je tire sur la manette de déserrement une à deux fois par mois (c'est pas méchant)

J'ai déjà eu ça. Mais j'utilise parfois le frein à main "à pied", en forte pente.

F.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:39

Mon échappement à fait du bruit un certain temps, c'était juste une vis d'une patte de fixation qui était desserrée.


ah oui j'avais oublié ça aussi juste une clef de 10 je crois et hop réparé.

Vidange boite à 60000 kms,parcontre penser à changé en meme temps la cosse/ prise noir sur boite rappel sur la platforme LX et autres mercos.
Fiabilité de nos voitures sur base LX IMG00270-20100128-1619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:46

je suis d'accord avec toi fulcrum sur les qualité de cette belle voiture et surtout un plaisir immense à conduire (surtout a ce prix )

par contre j'espere ne pas passer tous les mois au garage pour changer une piece

geoff tu parle de quelle cosse sur la boite? (ta photo) mon probleme viens peux etre d'une petite piece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:46

ah je vois que ce post va vite devenir une véritable mine d'or pour anticiper une mauvaise panne sur nos montures... Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_biggrin

merci à tous pour vos participations!!

je crois que je vais faire une liste afin de montrer ça à mon garagiste afin qu'il fasse les vérifications lors de mes visites.
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:56

bonne idée houston,

je me sens moi sxeul avec mes problemes de vibration (je vois que certains on deja changé plusieurs pieces du train roulant)

merci mercedes!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:59

Fiabilité de nos voitures sur base LX IMG00270-20100128-1619-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyJeu 3 Juin 2010 - 5:38

Merci pour la précision cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
Fulcrum HEMI

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 52
Localisation : Suisse
Véhicule : Magnum R/T 2006
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptySam 5 Juin 2010 - 21:59

Suite de mes aventures de ventilos qui ne refroidissent plus les 13.8 de liquide de refroidissement...

La douloureuse était pour vendredi. Près de 2000 CHF, soit 1300 euros pour le remplacement des 2 ventilos et de leur module de commande.
Ça incluait un apport d'huile (qui coûte une fortune en Suisse), un peu de liquide de refroidissement, un ré-équilibrage des 4 roues.

Bon, comme à chaque fois, je retrouve la voiture propre, sans supplément. La dernière fois ils avaient même fait l'intérieur. Une petite attention bien sympathique...

La prochaine étape ce sera sans doute une crémaillère et des disques AV neufs. Suis-je le seul sur le forum avec +75000 km pour ce type de véhicule ?

Fulcrum
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:50

houston37 a écrit:

il y a quelques jours j'ai eu le voyant défaut moteur allumé pendant 2 jours puis éteint.

je n'ai pas eu le temps d'aller à la concession donc je ne sais pas quel défaut était signalé...

Alors !!

on ne connait pas par coeur chaque recoin du forum ???

Que je ne t'y reprenne plus !!!! Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_geek

https://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/lire-les-codes-defaut-sans-valise-t4415.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:51

@ fulcrum

tu n'es pas seul j'ai aussi 82000 km au compteur.
+/- 20000 par pour une voiture de week end (Dimanche seul pour moi),vacances et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:38

Geoffroy tu es un grand rouleur le weekend ! Moi je suis super satisfait de ma charger j'espère juste ne pas passer trop de temps chez le garagiste. Pour de connerie
Vive le hemi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:24

Devy a écrit:
houston37 a écrit:

il y a quelques jours j'ai eu le voyant défaut moteur allumé pendant 2 jours puis éteint.

je n'ai pas eu le temps d'aller à la concession donc je ne sais pas quel défaut était signalé...

Alors !!

on ne connait pas par coeur chaque recoin du forum ???

Que je ne t'y reprenne plus !!!! Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_geek

https://dodge.forumpro.fr/problemes-techniques-et-mecaniques-f12/lire-les-codes-defaut-sans-valise-t4415.htm

a+

oui c'est vrai... j'y penserai la prochaine fois que le défaut apparait Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:08

merci devy!!

j'ai fait le test par curiosité, j'ai constaté que mon pneu arrier droit legement dégonflé,
trop fort!

merci pour l'info on en apprend tous les jours sur le fofo Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:21

jerome aj a écrit:

j'ai fait le test par curiosité, j'ai constaté que mon pneu arrière droit légèrement dégonflé,

lol

si tu n'as pas de défaut au tableau de bord cela ne sert à rien de le faire! Fiabilité de nos voitures sur base LX Icon_biggrin

le "pneu arrière droit sous gonflé" est à mon avis un faux défaut (je l'ai aussi malgrès un contrôle des pneus il y a 3 jours.

il faut faire le test lorsque tu as un voyant au tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:16

C'est probablement le dernier défaut enregistré .

a+
Revenir en haut Aller en bas
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMar 15 Juin 2010 - 22:08

en fait je dit ça parce que lorsque que j'ai fait la manip pour la première fois sur la Charger (et encore aujourd'hui) j'ai eu le même message. (surtout que la première fois je n'avais pas encore les capteurs de pression dans les pneus...)
Revenir en haut Aller en bas
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:06

@houston
tu as rajouté tes capteurs de pression aprés? on peux en ajouter meme si tu en as pas d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
houston37

Dodgiste

houston37


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 49
Localisation : 37 indre et loire
Véhicule : Dodge Challenger R/T HEMI 5.7
Date d'inscription : 04/04/2008

Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:32

MAGNUMHEMI a écrit:
@houston
tu as rajouté tes capteurs de pression aprés? on peux en ajouter meme si tu en as pas d'origine?

oui je pense que si tu as le systeme EVIC il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité de nos voitures sur base LX   Fiabilité de nos voitures sur base LX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiabilité de nos voitures sur base LX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un RAM sur sur base Fiat
» 3/4 mai base de frejus (var 83)
» PRODUIT A BASE DE GS27
» fiabilité 4.7
» Fiabilité !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Charger / Magnum (Chrysler 300C) :: Mécanique et entretien-