DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:09

Ben voila....la titne est chez US 94 depuis une semaine.....bilan aprés démontage de boite pour changement de joint .......la fuit ne vient pas du joint ....boite HS, se serais une pitite fissure

Il me rappel demain pour essayer de me donner des dâte, il attend lui même une confirm pour les piéces.....;

Je suis vert, je sait que quelques cas se sont présenté, mais là j'ai les boules.....Y a des jours ou je me dis que plus je les bichonnes mes voitures et plus elles me font des merdes
Quand je pense à l'époque ou j'avais que des voitures de fonctions ....je leur en mettais plein la têtes et elle ont jamais fait de merde jusqu'a 140 000km

Maintenant Y a plus une caisse qui tiens plus de 40000 sans faire des merde
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:41

miko a écrit:
Maintenant Y a plus une caisse qui tiens plus de 40000 sans faire des merde

tain ouais c'est sur ca

deg pour toi, je sais que cela ne fait pas vraiment propre mais il existe une pâte pour colmater les légéres fissures peux toujours essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:45

miko a écrit:
Y a des jours ou je me dis que plus je les bichonnes mes voitures et plus elles me font des merdes

j'ai deja eu tout a fait ce genre de pensé avec mes anciens Range Rover qui affichaient tout de meme 235 et 265 Mkm !!!!

Je suis désolé pour toi Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_cry ..... tiens nous quand meme au courant de la suite
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:54

Si cela peux vous rassurer, ma femme veux changer de voiture l'année prochaine et je ne sais vraiment pas quoi lui racheter comme petite voiture Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_neutral

Faut des fois déjà les pousser quand elles descendent du camion qui les livrent, dingue non ? Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:57

Ben disons que je me dis qu'il vaut mieux voire le verre moitie plein que moitie vide.......sa tombe à 30 000KM (bien que je pense que la fuite est la depuis plus longtemps, mais comme elle étais infime il as d'abord fallut que le cache moteur déborde d'huile)

donc je fait passer sa sur défault usine (g vus d'autres ayants eu le tour en vehicule de moins de 10000 sur le forum)

et au moins sa passe sous garantie OOUUFFF Rolling Eyes

Maintenant espérons que les réparations ne prennent pas trop longtemps et qu'aprés cela tienne bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:54

bon ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:48

Bon ben à ce jour je ne sais toujours pas quand j'aurais ma voiture Mad

Depuis lundi toujours en attente que Chrysler france donne une date de dispo pour une nouvelle boite.......se qui signifie qu'il resteras aprés le délai de livraison et de pose à attendre
Se qui fait que je peu encore en avoir pour 15 jours ...voire plus affraid

Un conseil ....ne cassez pas de boite auto Suspect

Je vous tiens informer des que sa bouge
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Bébé dodgiste

Rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 18/04/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:21

Je compatis a ton malheur qui finalement s'arrange bien puisque pris en charge dans la garantie, par contre ton délai de mise a dispo des pièces me parait un peu long... Espérons pour toi que tu n'auras pas un deuxième effet kiss pas cool du garage pour son délai de réparation, a surveiller donc...
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:24

Les délais de dispo des piéces... voila pourquoi je n'ai pas repris Dodge/Chrysler/Jeep... Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:02

Effectivement ...... Suspect mauvaise surprise hier quand j'appel le garage je me rend compte que rien n'est fait ....il me sort un truc du genre il as commander un nouveau joint pour me remonter la boite en provisoire mais qu'il y as une piéce récalcitrante qu'il n'arrive pas à démonter affraid

C'est à ce moment que lui péte un cable en live au tel car je ne comprend pas pourquoi il n'est pas déja en train de changer la boite !!!! Question

En fait il me dis que chrysler n'as as de boite dispo...et qu'ils lui demande des photos pour expertise......et c'est là que je comprend que sa les emmerdes de changer une boite à + de 8000 euros en garantie et qu'ils sont en train de la faire à l'envers et qu'a ce rythme j'y suis encore dans 1 mois cyclops confused

Si je devais faire moi méme le chéque je suis sur qu'elle serait déja livrée

Je lui ais donc dis tout le bien que je penser de leur service commercial de Mer...e, car ma femme vien d'accoucher, mon véhicule me sert pour mon boulot (je suis commercial) et qu'ils me foutent dans la merde avec leurs connerie
Que ces imbéciles ais des soucis de sur leurs véhicule ..ok je peu comprendre car depuis 6 ans et 6 voitures de marques différentes je n'ais pas connus 1 seul constructeur infaillible scratch
Par contre un minimum serait de fournir un véhicule pour le temps de l'immobilisation, et de fournir un service client mini...la nada

Aujourd'hui pour moi le bilan est le suivant ....il m'arrive tout se que je craignais en m'aventurant sur cette marque, et j'avous que je pense à virer le journey aprés les réparations si ces derniers ne me trouvent pas de solution rapidement
Et dans ce cas il est clair que je vais leur faire une pub du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Rick

Bébé dodgiste

Rick


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 50
Localisation : Lyon
Véhicule : Dodge Journey
Date d'inscription : 18/04/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:49

Courage ça va s'arranger. C'est vrai que ton garage a pas l'air au top... Peux tu nous donner le nom du concessionnaire qu'on évite d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:18

US motor 94 à st maur des fosses.....je ne dirais pas qu'ils sont mauvais, mais c'est une concession trop petite, pas les épaules pour faire du lourd, juste bie pour révisions ou des plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:23

p'tain c'est la kata !! bon courage !!

et puis... bonjour à tous les dodgistes, ça faisait un petit moment que j'étais mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:41

Un conseil, regarde ton contrat d'assurance auto, si ton assurance est bonne, il y a une protection juridique dessus.. fais leur une déclaration qu'ils prennent le dossier en main et pousse au cul de la concession...

Perso j'ai un contrat de protection juridique du tonnerre, ils me coûtent 80 euros par an, mais vu le paquet de fric qu'ils m'ont fait économiser et les soucis en moins (car çà, çà n'a pas de prix) je ne suis pas prêt de résilier ce contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:45

Cyca a écrit:
Un conseil, regarde ton contrat d'assurance auto, si ton assurance est bonne, il y a une protection juridique dessus.. fais leur une déclaration qu'ils prennent le dossier en main et pousse au cul de la concession...

Perso j'ai un contrat de protection juridique du tonnerre, ils me coûtent 80 euros par an, mais vu le paquet de fric qu'ils m'ont fait économiser et les soucis en moins (car çà, çà n'a pas de prix) je ne suis pas prêt de résilier ce contrat Wink

+1

Si tu es au Crédit Agricole, prend leur Assistance Juridique. Elle coûte 5€/mois mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
77nitro

Débutant dodgiste

77nitro


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 60
Localisation : seine et marne
Véhicule : nitro r/t pack techno
Date d'inscription : 04/03/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:48

je suis d'accord us motor a saint maur pas vraiment au top!
4 mois jour pour jour pour changer sous garantie 4 jantes du nitro.un coup piece pas dispo ensuite il en recois que trois mais bon je ne les ai pas lacher tous les 15 jours j'etais a la concession pour voir ou s'en etait.il faut perseverer mais je pose la question si je ne vais pas changer de concession, a voir

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:46

Pour avoir vendu des contrats d'assurances, je peux t'assurer que la meilleure que je connais c'est celle-ci : http://www.ladas.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:43

pour mes jantes sur le journey a Montrouge 10 jours je pense qu'il faut vraiment voir les concess et quand on trouve pas la lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptySam 19 Juin 2010 - 16:58

Nous sommes le 19 Juin, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptySam 19 Juin 2010 - 19:41

hier relance ...il doit recevoir la piéce lundi "Normalement"...et j'espére récupérer la tuture vendredi.....une chose est sure

GARAGE A EVITER !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour moi et vue leur niveau de compétence, ils devraient changer de concession et se contenter de faire de l'entretien de tracteurs et bétailléres

Je suis d'ésabuser, et dans la mesure ou je cherche actuellement à assouplir mes finances et avec se qui vient de se passer ...plus confiance et c'est à regret que je vais me séparer de mon journey prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 26 Juil 2010 - 15:55

Salut a tous .....sela fait un moment que je ne suis pas passer donner des nouvelles ....ces derniers temps je passe juste vite fait pour lire les nouveaux poste et c'est tout.

Franchement pas le coeur à faire partager mon expérience....et comme vous le devinerais au vus de mes propos et bien le journey est toujours immobiliser

En bref une chose est certaine...NE SURTOUT PAS ALLEZ CHEZ US MOTORS 94 !!!!!! Evil or Very Mad Mad
Se sont de véritables branquignoles (et je pese mes mots) des incapables qui feraient mieux de changer de métier pour faire de l'entretien de bétaillére au fin fond de la creuse No

j'ai exploser mon forfait durant le mois de juillet, car si je n'appeler pas tout les deux jours aucune infos
pour finir la semaine derniére le responsable m'annonce enfin avoir une date de réception de l'outil necessaire pour début Aout....cerise sur le gateau il m'annonce qu'il vas fermer pour les vacances et qu'il fait rapatrier le journey à Meaux.....je deviens dingue au téléphone et lui dis que je dois partir en vacance et qu'il se démerde pour me trouver un véhicule ( se serait un minimum aprés 2 mois sans véhicule) il me dis faire le nécessaire auprés de chrysler et qu'il me rappel avant de partir le jour suivant

Hé bien cet enfoiré à fait mine de ne jamais être au garage à chacun de mes appels pour finir qu'aujourd'hui il est barrer et que je me suis démerder par mes propores moyens pour savoir ou est ma voiture etc etc.....

Je m'en vais de ce pas appeler l'assistance juridique de mon assurance et je ferais tout mon possible pour les foutres dans la merde ......je suis patient (deux mois c'est pas mal) mais que l'on me prenne pour une chévre je supporte pas

Je me répéte mais croyais moi si vous allez chez US MOTORS 94 .....prener un bon avocat
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:10

ça me file la gerbe ...

enfin ton concess c'est inadmissible et apres on comprend pas pourquoi les gens veulent acheter français ben avec des concessionnaire comme ça on le comprend tout a fait il y a de quoi te degouter a vie !

le mien est bien et je n'en changerais pas mais en tous cas c'est noter jammais mettre les pieds a Saint Maur ...

courage avec ton assurance ça devarit les bouger ils aiment pas trop ça generalement ...

file nous des nouvelles quand meme .

jb
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:20

c'est vrai st maur c'est ne pas top Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_evil j'etais une fois et je me suis dit plus jamais.
normalment je vais toujour a meaux ,c'est vrais que a meaux ils ont tous des tetes de morts vivants a chaque fois que je passe mais ou moins le mec il te livre la voiture dans le delais prevu Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_rolleyes
normalment Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Icon_scratch Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:27

ne pas hesiter a faire un courrier en recommandé avec AR, copie a ton assureur et au siege...
ce genre de situation n'est pas normal et acceptable...et je me dis que, lorsqu'on suit les soucis de chacun ici aussi bien pour l'achat d'un vehicule que pour une reparation, les concessions Dodge sont loin d'etre accueillante aussi bien au niveau commercial que SAV Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Kopfschuettel Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF EmptyJeu 16 Sep 2010 - 11:37

Eh ben...
C'est pas de la provoc' à 2 balles, mais je suis bien content de ne pas avoir repris DODGE/CHRYSLER...
Mon C-CROSSER a 17 mois, 92000 KMS et rien à faire dessus à part vidange, Pneus avant à 65000 KMS et plaquettes au même moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty
MessageSujet: Re: Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF   Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite auto HS !!!!!!!ARRFFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pb boite auto sur 2.0 crd
» Boite de vitesse défectueuse
» boite manuel/boite auto
» boite auto
» boite auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-