DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?
oui, 2ou +
sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_lcap45%sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
oui, 1
sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_lcap24%sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
non
sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_lcap31%sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 16 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:46

Dom a écrit:

-problème de bruit silent bloc à l'avant lors passage sur bosse mais selon concessionaire ras...

ah je crois que j'ai ça aussi, ça fait quoi comme bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:44

Pour ma part mon caliber est de janvier 2007 et totalise 42000 kms

-Mes disques commence a trembler a l'avant.( vraiment leger )
-Grincements a l'avant lorsque je passe sur les dos d'ane.

pour le reste R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:07

starbuster a écrit:

-Grincements a l'avant lorsque je passe sur les dos d'ane.
aucune idée de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:03

je vais voir du cote des silents bloc de triangle, le bruit, (grincement), ressemble a celui d'un vieux ressort.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:57

2 crd , 07.2008; 28000 km .

2 pertes vitesses , passage au garage reprogramation moteur .

mon vehicule n etant garantie que j usqu au 03.07.2010 et oui deja 2 ans , comment peut ont s apercevoir si les disques de freins sont voiles ?
autant les faires changer avant la fin de la garantie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:08

je pense que lorsque tu freines, tu dois le ressentir dans la pedale de frein....mais quelqu'un qui aura connue reelement le probleme pourra peut etre mieux te dire !
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:14

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:27

Je n'ai pas encore eu ce problème sur le Caliber, mais par contre, je l'ai déja eu sur la Meriva... Je peux donc te dire plus ou moins ce que ça fait, ça doit être pareil !

En fait, lorsque je freinais, ça "tapait" dans la pédale de frein, et je ressentais également des vibrations dans la direction (freins avant). Au début que lors d'un gros freinage, à hautes vitesse, puis de plus en plus...


Dernière édition par Artha le Jeu 17 Juin 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:15

PAPAZOULOU a écrit:
comment peut ont s apercevoir si les disques de freins sont voiles ?

salut,

dès 90km/h, vibration qui remonte dans la pédale de frein et dans le volant, s'amplifie avec la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
PAPAZOULOU

Membre confirmé

PAPAZOULOU


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 73
Localisation : la tranche sur mer
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 25/06/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:47

Merci à tous pour vos reponses .


a+
Revenir en haut Aller en bas
sidero

Bébé dodgiste

sidero


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : avignon 84
Véhicule : caliber crd sxt
Date d'inscription : 19/03/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:15

moi j'ai cassé le turbo il avait 2 mois à peine
Revenir en haut Aller en bas
nanou3434

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Moselle
Véhicule : caliber SXT 2.0 Pack Sport
Date d'inscription : 06/07/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: compte tours   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 7:41

moi aussi un problème de triangle gauche suite à un choc avec trottoir , dodge m'a changer les deux coté , pourquoi ??? je sais pas , et maintenant c'est mon compte tours qui s'affole ainsi que le moteur mais la voiture n'accélère pas il y a des fois se serai l'inverse
et plus sous garantie bien évidemment
elle à 3 ans depuis le mois de mai et 68000 Km
Revenir en haut Aller en bas
pnisima

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : paris
Véhicule : caliber 2.0 SXT Pack sport
Date d'inscription : 11/07/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:46

Durite d'admission d'air du turbo déconnectée.
Infiltration d'eau par passage de roue avant.
Et maintenant perte de puissance sur autoroute lors de grande vitesse, je dois m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence et couper le contact.

Voila le problème de perte de puissance et récent
Revenir en haut Aller en bas
lesorcier

Membre confirmé

lesorcier


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Annemasse Haute-Savoie
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Pack Premium
Date d'inscription : 21/02/2009

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:22

Ca y'est !
Après presque 6 semaines, je viens de récupérer mon caliber avec un moteur neuf (chemise fendue à 26800 km) intégralement pris en charge par Dodge assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Caliboy

Nouveau

Caliboy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec
Véhicule : Dodge Caliber sxt
Date d'inscription : 22/11/2008

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 1:44

Salut à vous amis français.

Pour commencer le récit j'ai eu deux Caliber,le premier était un citron (un 2008 2.0 cvt bleu acier) et le deuxième (un 2009 2.0 cvt bleu intense) vas à merveille 16 000 km jusqu'à maintenant et rien à signaler.

Pour les problèmes du premier:

1 injecteur défectueux.

3 valves électroniques des jantes défectueux.

capteur du hayon défectueux (sous -20 c le tableau de bord m'indique qu'il est ouvert.

amortisseur avant gauche coule, résultat composante du système de freinage contaminer par l'huile de l'amortisseur.

bruit dans la transmission (un grichement) au garage on me dit que c'est un busching ou quelque chose du genre.

Tout cela en moin d'un an et 25 000 km.Après ces mésaventures j'ai été voir mon vendeur pour prendre arrangement je voulais avoir un autre Caliber parceque j'aime vraiment cette voiture.Nous en somme arrivé à un accord,je leur ai laissé ma poubelle et je suis parti avec un 2009. C'est fort l'amour....Salut.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
nanou3434

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Moselle
Véhicule : caliber SXT 2.0 Pack Sport
Date d'inscription : 06/07/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme...   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 7:17

J'ai mon dodge Caliber depuis un peu plus de deux ans, je viens de changer les 2 triangle avant et maintenant , j'aurai un problème avec l'embrayge HS et la boite de dépression a changer aussi , si cela s'avert exacte j'en aurai eu pour un peu plus de 2500 € de reparation et Ma Caliber aura que 3 ans en septembre et 69000 Km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
poulot

Membre confirmé

poulot


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : 76
Véhicule : Dodge caliber
Date d'inscription : 18/03/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:51


Bonjour

Moi ca va faire 4 ans que je l'ai et j'ai eu aucun souci. A part des pièces d'usures comme les disques mais sinon rien!!! Il a 70000kms et quand je vois le prix ou je pourrais le vendre, je me dis garde le !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederique

Second dodgiste

frederique


Féminin Nombre de messages : 1157
Age : 63
Localisation : paris
Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal
Date d'inscription : 09/01/2007

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:13

poulot a écrit:

Bonjour

Moi ca va faire 4 ans que je l'ai et j'ai eu aucun souci. A part des pièces d'usures comme les disques mais sinon rien!!! Il a 70000kms et quand je vois le prix ou je pourrais le vendre, je me dis garde le !!!!!


IDEM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deleuze-peintre.com
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:55

D'un autre côté cela fait le bonheur des futurs acheteurs potentiel d'une Caliber sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Icon_rolleyes

Pourquoi pas pour ma femme l'année prochaine sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:13

poulot a écrit:

Bonjour

Moi ca va faire 4 ans que je l'ai et j'ai eu aucun souci. A part des pièces d'usures comme les disques mais sinon rien!!! Il a 70000kms et quand je vois le prix ou je pourrais le vendre, je me dis garde le !!!!!
Idem. Aucun soucis après 111000km et je ne le revends pas à cause de sa côté minable en occasion. C'est le point noir des voitures un peu décalées et peu vendues mais c'est un point dont je me doutais à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
franck77390

Membre confirmé

franck77390


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT pack sport
Date d'inscription : 12/07/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:45

Moi j'ai rien eu de tout ça ? Pas de disques voilés de perte de puissance du turbo.....
(58000kms), il faut avoir une conduite cool avec ce genre de véhicule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:59

franck77390 a écrit:
Moi j'ai rien eu de tout ça ? Pas de disques voilés de perte de puissance du turbo.....
(58000kms), il faut avoir une conduite cool avec ce genre de véhicule ! Very Happy

je ne crois pas que ce soit une problème de conduite Smile
disons que la qualité de certaines pièces est vraiment médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
franck77390

Membre confirmé

franck77390


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : 77
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT pack sport
Date d'inscription : 12/07/2010

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:41

58000 kms RAS .... sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:14

Ce qui est à remarquer avec le caliber c'est que les parties mécaniques qui causent problème ne viennent pas directemnent de Dodge ...
Le moteur est VAG (que dire de réputation de ce groupe allemand ....) et le chassis Mitsubishi ... autre grand nom de l' automobile ...
Il faut aussi prendre en considération le nombre de voitures vendues , car forcement c'est souvent quand on rencontre des problèmes que l'on recherche des solutions sur des forum et non l'inverse...
Pour avoir roulé en caliber pendant plusieurs années un des premiers modèles vendus en france , il s'est révélé fiable , et je l'ai revendu en toute sérénité et confience directement à un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
guerith

Nouveau

guerith


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : lyon
Véhicule : crd sx pack luxe
Date d'inscription : 20/10/2007

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: adieu Caliber   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 EmptyDim 3 Oct 2010 - 7:30

3 ans et 40 700 km de plaisir à bord de mon caliber SXT Crd, j'arrive en fin de contrat, et je vais devoir rendre la bête à la concession Dodge de Lyon (si elle existe encore, et qui a tout de même changé 3 ou 4 fois d'adresse depuis mon achat, et la dernière fois que je suis passé devant il y avait marqué HONDA...). Je vais quand bien le regretter mon petit Dodge, avec sa gueule toute carrée, ses grandes papattes, son confort, sa consommation plus que raisonnable (de 5.4l sur route à 7 litres en ville -7.8l quand mon épouse est au volant quand même !). En trois ans j'ai pu constater:
- transformation de la moquette passager arrière gauche en piscine en cas de forte pluie. Le problème a été réglé en changeant le joint de la portière conducteur. pris sous garantie.
- perte de puissance brutale sur l'autoroute avec l'impossibilité de dépasser 80km/h (s'arrêter, couper le moteur et redémarrer pour stopper le phénomène et repartir). reprogrammation moteur en concession. pris sos garantie
- curieuse sensation en manoeuvre dans le volant, comme un point mou ou comme si on "sautait un cran" de quelque chose. Non résolu à ce jour, le chef d'atelier m'ayant annoncé avoir resserré un ressort dans la colonne de direction mais sans pouvoir faire mieux.
- changement des pneus avant à 38 000 km, ça me parait un peu faiblar comme durée de vie non ?

j'avais la possibilité de le racheter pour 11 000€, mais le démentellement du réseau, la prise de participation par fiat, et surtout l'annonce de l'arrêt de commercialisation en Europe m'a freiné. Le soucis c'est qu'auourd'hui, je ne sais pas trop quoi acheter...aucune autre voiture actuellement en production ne me plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cotrin.com
Contenu sponsorisé





sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?   sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage: avez vous deja eu un probleme sur votre caliber?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ou avez vous connu la dodge caliber?
» Avez vous convaincu un potes a acheter un caliber ?
» si vous voulez changer votre Caliber...
» Avez vous pensez a decorer votre maison avec un Dodge ?
» coment avez vous connu la caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-