DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche bonne adresse de Vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:20

Voilà tout est à peu près dans le titre... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_smile
Je me mets à la recherche de bonnes adresses de vendeurs, j'hésite encore entre l'acheter ici ou le faire importer, mais comme je n'y connais rien, j'hésite pas mal...

Ce que je sais au moins, c'est ce que je veux, lol
Donc quand j'aurais mon véhicule, ce sera un Sxt ou r/t, en boite auto en 7 places, avec le pack multimedia et gps... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cheers
Pour la couleur,on hésite encore, entre le noir plutôt classe mais un peu "classique", le rouge inferno plus original mais aussi plus"voyant", et le blanc... Mais tout ceci n'est qu'une affaire de goût... Et si on l'achète en France, je pense que ce sera l'occasion qui fera la couleur...

Voilà, j'aimerais bien avoir vos retours d'expérience quant à vos achats, j'ai déjà vu les réductions que certains ont obtenu, mais si vous avez quelques bonnes adresses ou combines, je suis bien entendu preneur... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:49

Et vous pensez quoi de cette annonce :
dodge journey moteur refait

Prendriez vous le risque d'acheter un véhicule qui a eu un ennui mécanique de ce genre ???
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:18

salut
Pour le prix tu peux trouver en concession un poil plus cher et avec un peude km mais garantie
Après faut voir si tu touche bien en mécanique et pourquoi le moteur a été changé
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:45

t'as peut etre un moteur neuf mais tout ce qui tourne autour + la caisse ont deja 135Mkm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicky

Membre confirmé

nicky


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : 41
Véhicule : Dodge Journey SXT
Date d'inscription : 15/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:44

tout a fait d'accord la voiture à 135000km elle
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyDim 16 Mai 2010 - 18:48

moi non je voudrais pas forcement ...
Revenir en haut Aller en bas
mousse60

Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2008

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:10

Je vends toujours le mien :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10636956.html

Il a maintenant 40MKms et les plaquettes de freins neuvent.

Prix à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:39

vinch54 a écrit:
t'as peut etre un moteur neuf mais tout ce qui tourne autour + la caisse ont deja 135Mkm !!!!

Je ne comprends pas beaucoup ce type : il a fait 135.000 km en 1 an et on lui a remplacer son moteur sous garantie. Il lui reste 1 an de garantie.
Et il veux le revendre ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cherche bonne adresse de Vendeur Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
samsarah

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : la reole
Véhicule : dodge journey r/t
Date d'inscription : 29/08/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:43

sinon je viens de mettre le mien en vente c'est un r/t 5 places noir de 35 000 kms pour 26 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
stefsyl3634

Membre confirmé

stefsyl3634


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : versailles
Véhicule : doge journey
Date d'inscription : 07/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:17

voila mon experience :
a la recherche d un r/t pack techno bva et 7 places
j ai trouve chez emotor des prix defiant toute concurrence mais pas de dispo immediate (donc si t pas presse)le prix tourne a moins de 26000 euros en neuf!!!!!!!!

je me suis dont tourne vers de l occaz et j ai trouve le mien chez madea a auxerre ( il reste un rouge) 15000 km de mars 2009 a 26311 plaque te carte grise

voila si j avais eu du temps j aurais prix du neuf mnt je part en vac cet ete avec et si je trouve de chaine d ici la va falloir que je le revende lolll sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
miko

Membre confirmé

miko


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 43
Localisation : 60
Véhicule : Dodge Journey R/T
Date d'inscription : 01/02/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:28

Perso je trouve que 26000 pour un R/T en 5P de 30000km sa fait un peu chéro

J'ai acheté le mien en janvier modéle Mars 2009 avec 13000 KM à 25900 euros full option sauf toit ouvrant et avec la révision des 15000 faite

Sa me rassure ...je me rend compte que j'ai fait une bonne affaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette

Membre confirmé

mixaboulette


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Haut Var
Véhicule : Dodge Journey RT Red Inferno Full
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Mon Journey en vente   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:38

Tout d'abord salut tous !

Cause achat prochain d'une maison, c'est avec tristesse que je dois vendre mon journey.

C'est un RT Full Options 7 places, 30000 kms contrat de garantie et entretien intégrale, cuir beige.
Camera recul, jantes 19, 7 places boite auto.

Je l'ai acheter un concession il avait 4000 km le 25 juillet 2009 a 34000 euros, je suis pret a le ceder 25000.

Il est trés beau, avec l'écran arrière le gps en hauteur et tout le tsoin tsoin.

D'ailleurs plus de détails ici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10377089.html
Je l'ai mis a 26400 sur la centrale, mais je suis pret a lacher a 25000.

Jamais aucun problème rencontrer.

Voila pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laugil-3000.com
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:23

c'est JB qui va Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_sad ....un journey de moins sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:08

et oui c'est bien dommage ... mais quand je vois la pub qu'ils font partout rien que sur le chemin pour aller au taff il y a 4 affiches geantes ...

en tous cas bonne route a toi ! Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:05

Cyca a écrit:
Voilà tout est à peu près dans le titre... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_smile
Je me mets à la recherche de bonnes adresses de vendeurs, j'hésite encore entre l'acheter ici ou le faire importer, mais comme je n'y connais rien, j'hésite pas mal...

Ce que je sais au moins, c'est ce que je veux, lol
Donc quand j'aurais mon véhicule, ce sera un Sxt ou r/t, en boite auto en 7 places, avec le pack multimedia et gps... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cheers
Pour la couleur,on hésite encore, entre le noir plutôt classe mais un peu "classique", le rouge inferno plus original mais aussi plus"voyant", et le blanc... Mais tout ceci n'est qu'une affaire de goût... Et si on l'achète en France, je pense que ce sera l'occasion qui fera la couleur...

Voilà, j'aimerais bien avoir vos retours d'expérience quant à vos achats, j'ai déjà vu les réductions que certains ont obtenu, mais si vous avez quelques bonnes adresses ou combines, je suis bien entendu preneur... Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cool

Un Journey R/T blanc ! une tuerie. Chez US Cars, ils n'avaient que le SXT Noir pack techno avec TOE à me proposer en moins de 15 jours. Si j'avais pu attendre 6 mois, je l'aurai pris en blanc sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:35

Mixaboulette, clair que c'est une superbe voiture... mais pour l'instant j'ai pas encore le budget nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
mixaboulette

Membre confirmé

mixaboulette


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Haut Var
Véhicule : Dodge Journey RT Red Inferno Full
Date d'inscription : 04/08/2009

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Journey a Vendre   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:03

Et au fait, pour rappel

sur l'annonce c'est un SXT alors qu'en réalité c'est un RT (full options), je me suis trompé en la rédigeant.
et l'annonce ne dis pas que j'ai aussi un contrat integral complet avec une année de garantie suplémentaire, et surtout toutes les révision et entretien prise en charge complètement, (hors pneus), pendant 3 ans ou 100000 kms chez toutes les concessions de france.


http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10377089.html

Pour le prix, je suis pret a un tout petit peu discuter bien sur avec les personnes qui viendrait la voir, car elle est superbe.



A Plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laugil-3000.com
Cyca

Bébé dodgiste

Cyca


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 51
Localisation : Rennes
Véhicule : Journey R/T Red Inferno Full Option BvA 7pl
Date d'inscription : 12/05/2010

Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:17

Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_biggrin Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_wink Cherche bonne adresse de Vendeur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche bonne adresse de Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Cherche bonne adresse de Vendeur   Cherche bonne adresse de Vendeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche bonne adresse de Vendeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Bonne Adresse pour entretien RAM
» bonne adresse
» bonne adresse
» Une bonne adresse dans le chnord.....!
» bonne adresse pour entretien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-