DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lauthir récupère tous ses points dans une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptySam 8 Mai 2010 - 22:43

Je touche du bois. Dans une semaine, je récupère enfin l'intégralité de mes points du permis de conduire.
Dernier flag, le jour de mes 30 ans, il y a 3 ans. Je roulais à 65 au lieu de 50 en ville. Dans une ligne droite de campagne.

Depuis qu'ils ont inventé le permis à points, je trouve ça saignant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus d'info sur le permis à points
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptySam 8 Mai 2010 - 22:48

Pou etre sur, ne prend pas le volant cette semaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soit prudent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptySam 8 Mai 2010 - 22:57

nitro67 a écrit:
Pou etre sur, ne prend pas le volant cette semaine!

ouai +1, porte toi malade et ne quitte la maison sous aucun pretexte !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptySam 8 Mai 2010 - 23:08

Je me tâte. En plus, j'ai 10 jours de CP de 2009 à solder. Si je me fais attraper cette semaine, je repars pour 3 ans. D'autant plus qu'il ne me reste que 6 points.
Je ne vais pas quitter mon Coyote des yeux.

Si vous croisez un Journey noir en train de se traîner le cul cette semaine sur l'A6...

... Ce sera certainement moi !
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:08

impec ca, fait attention à toi alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:00

cool !!! fait attention ça passe vite une semaine ! pense a la difference 1 semaine / 3ans ...
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:23

Comment obtenir une reconstitution de son capital de points ?

Plusieurs possibilités existent pour reconstituer partiellement ou totalement son capital initial de points :

soit, dans le cas où le conducteur a commis une infraction entraînant le retrait d'un seul point, en ne commettant pas d'infraction pendant une durée d'un an (le point perdu est restitué à l'issue de ce délai) (1) ;
soit en ne commettant pas d'infractions pendant une durée de trois ans (recouvrement du capital maximal de 12 points) (2) ;
soit en suivant un stage de sensibilisation, qui permet de récupérer 4 points dans la limite du plafond maximal de points affectés au permis de conduire ; cette récupération de points ne peut avoir lieu qu'une fois tous les deux ans pour un même conducteur ;
soit à l'expiration d'un délai de dix ans pour les points retirés du fait des contraventions des quatre premières classes (passibles de l'amende forfaitaire) à la condition que le permis de conduire n'ait pas été invalidé pendant ce délai ou n'ait pas fait l'objet d'une reconstitution du capital de 12 points.
Le moyen le plus simple et le plus efficace pour conserver ou récupérer ses points reste de ne pas commettre d'infraction !

(1) Cette mesure s'applique aux infractions ayant acquis un caractère définitif après le 1er janvier 2007 (paiement de l'amende forfaitaire, émission du titre exécutoire de l'amende forfaitaire majorée, exécution d'une composition pénale ou condamnation devenue définitive après épuisement ou abandon des voies de recours).
(2) Ce délai est calculé à partir de la date à laquelle la dernière infraction a acquis un caractère définitif par le paiement de l'amende forfaitaire, l'émission du titre exécutoire de l'amende forfaitaire majorée, l'exécution d'une composition pénale ou la date de la condamnation devenue définitive après épuisement ou abandon des voies de recours.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:48

alors Lauthir, t'es scotché au lit avec soit disant 40 de fievre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as tout juste le droit de te lever pour aller prendre une biere au frigo et encore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:01

lauthir a écrit:
...
Le moyen le plus simple et le plus efficace pour conserver ou récupérer ses points reste de ne pas commettre d'infraction !

La police (pardon M. de La Palice) n'aurait pas dit mieux.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:16

J-4 et je bosse demain
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:06

deconne pas hein !!! courage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:37

la victoire est en toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
starbuster

Apprenti dodgiste

starbuster


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 50
Localisation : ORLEANS loiret 45
Véhicule : caliber crd sxt pack sport noire/chrysler voyager 2.5L ess/ktm250sx-f2011
Date d'inscription : 06/05/2008

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:39

j'oubliai ici, lauthir, on est au dodge bar.a la tienne. geek


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Lauthir récupère tous ses points dans une semaine   Lauthir récupère tous ses points dans une semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauthir récupère tous ses points dans une semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Points d'entrée dans l'habitacle
» Je serai dans l'ouest début de semaine prochaine
» Lauthir passe en Avenger R/T
» Salut à tous et au propio de Dodge dans le 50
» Ram 1500: Votre expérience dans la vie de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-