- DODGE-FORUM -

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque au Bélier ! {Forum non-officiel}

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dodge-Europe.com  ImageShack  Mappemonde  

Partager | 

GROS PROBLEME // DEMARREUR ET VOLaNT MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davidmic
Ptit Nouveau
Ptit Nouveau

Masculin Nombre de messages: 1
Véhicule: dodge caliber

MessageSujet: GROS PROBLEME // DEMARREUR ET VOLaNT MOTEUR   Jeu 29 Avr 2010 - 21:15

Bonjour à tous,

Je possède un Caliber CRD 2.0l diesel. J'ai un gros problème de démarreur / volant moteur qui fait que la voiture démarre 1 fois sur 5 car le démarreur n'accroche. Evidemment, j'avais pris une extension de garantie avec le frédit de la voiture qui ne marche car il s'est passé plus de 12 mois entre la première et le deuxième révision. ATTENTION : les préconisations DODGE disent 25000 km ou 1 an au premier des 2 termes échus. J'ai pourtant bien respecté les 25 000 km. pour info, ma bagnole a moins de 4 nas et 75 000 km. C'est qd même hallucinant.

Je me retrouve donc à payer une réparation alors que c'est une usure normale ou un défaut de fabrication. Le garagiste me parle de changer le démarreur + le volant moteur + une partie de l'embrayage. Le tout pour 1400€ de m poche. Trop cool la vie !

A votre avis, est-ce que c'est cher? Et est-ce que l'on peut réduire un peu la facture en passant par des pièces VW ?

Merci d'avance et bonne route...

David
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb
Grand Maitre Dodgiste
Grand Maitre Dodgiste

Masculin Nombre de messages: 3020
Véhicule: Journey SXT

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME // DEMARREUR ET VOLaNT MOTEUR   Jeu 29 Avr 2010 - 22:45

salut je ne pourrais repondre a ta question n'ayant pas de calib mais pense a passer par la case presentation ici :

http://dodge.forumpro.fr/presentation-f1/

voila en esperant que tu trouve une solution rapidement !
xyz_xyz
Maitre Dodgiste
Maitre Dodgiste

Masculin Nombre de messages: 503
Véhicule: Caliber 2.0L SXT Sunburst

MessageSujet: Re: GROS PROBLEME // DEMARREUR ET VOLaNT MOTEUR   Ven 30 Avr 2010 - 10:07

c'est pas un problème récurrent du 2l TDI la casse volant moteur ?

GROS PROBLEME // DEMARREUR ET VOLaNT MOTEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1