DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:14

Salut à tous.
Je sollicite l'aide des mécanos avant que je sorte la disqueuse Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_twisted Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_twisted
Impossible d'ouvrir la portière arrière (porte suicide) côté passager sur mon Ram !
J'ai démonté porte fermée (grosse galère) toute la garniture intérieure afin de voir le mécanisme et je pige que dalle !
Tout semble fonctionner et pourtant le verrouillage du bas de la porte reste fermé. J'ai blindé à mort de WD40, rien n'y fait...
Une seule solution à mes yeux, commander un nouveau mécanisme de verrouillage et disquer par l'intérieur tout ce qui gêne au risque de niquer la porte elle-même Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_evil

Quelqu'un a une solution ?? En plus j'ai un peu de rouille au niveau du bas de la portière et si je sais plus jamais l'ouvrir, ça va pourrir indéfiniment...
Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Kopfschuettel Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Kopfschuettel Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Kopfschuettel Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:55

Bon, il suffit que je m'énerve pour trouver peut être une solution.
Si j'arrive à démonter la portière au niveau des charnières de la caisse, je devrais pouvoir la retirer puisque j'ai déjà viré toutes les fixations intérieures du mécanisme d'ouverture bloqué.
Je suis bon pour déshabiller tout l'habitacle pour les trouver mais je crois que ce sera pas possible autrement...

Je fais mon monologue ici Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_lol Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:00

Dans le pire des cas, tu peux toujours passer au "Dodge-Europe-Garage" pour essayer de trouver une solution Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:26

il est bien ce "Dodge-Europe-Garage" quand meme ! Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:31

oui, il a bonne réputation vis à vis des clients, oupps des amis Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty
MessageSujet: Re: Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!   Porte arrière bloquée !! Quelle galère !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Porte arrière bloquée !! Quelle galère !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Porte arrière bloquée...
» Porte arrière droite bloquée
» Porte ampoules feux arrière
» Déflecteurs d'air de porte avant et arrière
» verrouillage centralisé porte arrière gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-