DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric

Membre confirmé

Cédric


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Juil 2006 - 9:11

Salutations a tous,

Peut etre futur proprio d'une Caliber, si j'arrive a me decider entre cette voiture ou la C4 coupé (J'ai essaye les 2, et je suis pas encore decide), j'ai flashe sur la C4 coupé quand elle est sortie... et la j'ai aussi flashe sur la Caliber, dur choix entre ces voitures.... scratch

Si c'est la Dodge, ca sera en version 1.8l SXT Pack sport en noire ou orange si ce que m'a dit le concessionnaire est vrai (d'apres lui, le orange est dispo en pack sport)

Sur ce, les nouveaux posseceurs amusez vous bien avec cette voiture et les futurs courage pour l'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:16

Salut et bienvenu !

fais toi plaisir, roule différent, sors du moule !! Very Happy
Allez, pas d'histoire : on ne discute pas, on appele chez dodge, on passe commande et on revient nous le dire sur forum ..

Plus sérieusement si tu choisi le Caliber, nous serons au moins 2 sur le forum à rouler en 1L8. plus on est de fou ....... geek

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlar

Débutant dodgiste

Ashlar


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Lille
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT P. Luxe Orange
Date d'inscription : 01/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:16

bienvenue à toi



oui le orange est dispo en pack sport .. par contre, en France, les inserts seront de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Forum Dodge

Admin



Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2006

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:57

Ashlar a écrit:
bienvenue à toi



oui le orange est dispo en pack sport .. par contre, en France, les inserts seront de couleur rouge.

Rien ne l'empeche de donner 50€ à son carrossier pour faire repeindre la console en Orange , apres les fauteuils sont d'un rouge assez vif donc bon... Wink

Perso j'ai essayé la C4 Sport HDI 138 et meme avant de connaitre la Caliber, ca m'a dégouté ! C'est nul à conduire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dodge.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien le bonjour :)
» Bien Le Bonjour!
» Bien le bonjour !
» bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Présentation-