DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Caliber 1.8L - 150cv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Localisation : Montignies
Véhicule : Dodge
Date d'inscription : 27/03/2010

Caliber 1.8L - 150cv ? Empty
MessageSujet: Caliber 1.8L - 150cv ?   Caliber 1.8L - 150cv ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:58

Résolu


Dernière édition par Dom le Lun 30 Déc 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Caliber 1.8L - 150cv ? Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8L - 150cv ?   Caliber 1.8L - 150cv ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 19:18

Power: 110 kW , 148 HP SAE @ 6,500 rpm; 125 ft lb , 169 Nm @ 5,200 rpm

donc t'as les chevaux à 6500 tours et le couple à 5200 tours.

je ne suis pas vraiment gêné par le bruit, et je ne trouve pas les valeurs de bruit dans un caliber, quelqu'un à ces données ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Caliber 1.8L - 150cv ? Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8L - 150cv ?   Caliber 1.8L - 150cv ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:44

Salut et bienvenue sur le forum,

pour essayer de répondre à tes questions, je dirais que pour les bruits du train avant cela reste encore assez complexe à résoudre.

Comme ma Caliber est encore en garantie, j'ai été la faire contrôler pour des bruits sourds et claquements du train avant et ils n'ont rien constaté d'anormal ?
Chose étonnante lors de la reprise de mon véhicule, les bruits ont pratiquement disparus Caliber 1.8L - 150cv ? Icon_scratch
Qu'ont-ils fait lors du contrôle, je n'en sais rien? Certainement à resserrage d'une fixation ou autres mais pas moyen de savoir quoi Caliber 1.8L - 150cv ? Icon_rolleyes

Pour les performances du 1.8l, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir essayer cette motorisation mais je sais qu'il a eu une mise à jour du calculateur d'injection pour améliorer les prestations du moteur ( puissance et souplesse )

Pour ma part, je ne trouve pas ma Caliber bruyante au niveau du bruit de roulement, rien d'anormale en tous cas Caliber 1.8L - 150cv ? Icon_rolleyes

Pour ton "clic" lors des passages de vitesse, fait peut-être vérifier tes supports moteur.

J'oubliais, j'avais aussi un bruit de grincement lors d'un passage sur un casse vitesse que j'ai résolu en graissant le support de la barre stabilisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Caliber 1.8L - 150cv ? Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8L - 150cv ?   Caliber 1.8L - 150cv ? EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:50

Salut,
pour le bruit,je trouve aussi qu'il peut être "bruyant" par moment,surtout sur route un peu dégradée/rugeuse ou sur gravillons (qui il est vrai font beaucoup de bruits en claquants dans les passages de roues),mais rien de dérangeant à se point pour moi!
Pour la puissance,j'ai eu,lors d'un entretien,un Chrysler PT Cruiser 1800 essence en prêt et effectivement j'ai trouvé que c'était un gros (énorme même) veau!J'avais d'ailleurs fait la réflexion au garage qui n'ont pus qu'être d'accord avec moi.Mais est-ce le même moteur que dans ton Caliber,ça je ne sais pas!
Pour ce qui est de l'amortisseur avant,je l'ai eu aussi,et lorsque j'en ai parlé à mon garage,ils ont directement proposé de resserrer les fixations...ce qui a réglé mon problème!
J'espère que tes soucis se règleront d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caliber 1.8L - 150cv ? Empty
MessageSujet: Re: Caliber 1.8L - 150cv ?   Caliber 1.8L - 150cv ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliber 1.8L - 150cv ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon caliber
» un caliber du 38
» New caliber
» caliber 2l 156 cvt
» y 'a que des Caliber rouges, mais de quelle couleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-