DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ecrou antivol pour caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romcelmel

Nouveau

romcelmel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : soulangis ( 18 )
Véhicule : caliber sxt luxe noir
Date d'inscription : 12/03/2010

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptySam 13 Mar 2010 - 19:04

bonjour a tous, je voulais savoir si l'un de vous pouvais m'indiquer ou trouver des goujons antivol pour mes jantes. Aujourd'hui c'est vite fais de retrouver sa bagnole sur des parpaings au ptit matin. J'ai aussi du mal a trouver une boite d'ampoule car dans les garages genre feu vert et norauto t a pas la marque dodge, c 'est domage.
Merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptySam 13 Mar 2010 - 20:14

slt pour les ampoules concessionnaire ou le net pour les ecrou pareil en concession c'est des mc guard au moins tu est sur de la qualitee et si tu perd l'ecrou facile de le recommander lorsque qu'il est enregistrer ,bon courrage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptySam 13 Mar 2010 - 21:27

perso la boite d'ampoule et les écrous antivol m'on était fourni avec mon nitro comme le kit de sécurité ( 1 gilet de sécurité et un triangle ) et 1 bidon d'huile ( bon petit bidon de 2 litres ) et tout ça gracieusement
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptySam 13 Mar 2010 - 23:53

vain18 a écrit:
c'est des mc guard

tu peux trouver cette marque chez Norauto, un membre du forum avait trouvé la ref sur le net (pour Nitro) et je suis allé chez eux avec cette ref, pas de soucis, faut juste les commander (compter environs 50 euros)
Revenir en haut Aller en bas
romcelmel

Nouveau

romcelmel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : soulangis ( 18 )
Véhicule : caliber sxt luxe noir
Date d'inscription : 12/03/2010

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptySam 13 Mar 2010 - 23:57

ok merci les amis je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
FredP

Apprenti dodgiste

FredP


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 59
Localisation : 83 Var West
Véhicule : ex-Dodge Caliber CRD SXT Luxe Orange Sunburst, passé chez Skoda...
Date d'inscription : 07/04/2007

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:15

Hello,
va voir ce sujet, il y a les références : écrous anti vol ecrou antivol pour caliber Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
romcelmel

Nouveau

romcelmel


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : soulangis ( 18 )
Véhicule : caliber sxt luxe noir
Date d'inscription : 12/03/2010

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:03

merci pour les infos, je vais aller commander mes mc gard la semaine prochaine chez norauto. Prochaine etape le teintage des vitres, mais ou ? Mistere pour l'instant. Si quelqun a un bon plan dans le 18 ( cher ) je suis preneur. Merci. ecrou antivol pour caliber Icon_sunny ecrou antivol pour caliber Icon_sunny

Citation :
un pour tous, tous pour dodge
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:19

il y a electro choc rue barbes mais je ne l'ai pas encore fait car je le trouve cher pour avenger 470€ pour les 5 vitres maintenant il y a le net sur ce liens: film teinté pour vitres auto : Variance auto, protection et teintage vitres auto. - Variance Auto
le hic c'est qu'il faut le faire soit meme tu peut demander a huguofred il a fait des post a ce sujet ce n'est pas evident a poser car faut que ce soit ultra propre sur les vitres pas de poussiere et surtout pas de vent,bon courrage @+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:21

j'ai fait faire mes 2 vitres avant chez Glasstint !
Pour une voiture complete, c'est 550 euros environ mais c'est fait nickel !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:25

vain18 a écrit:
le hic c'est qu'il faut le faire soit meme tu peut demander a huguofred il a fait des post a ce sujet ce n'est pas evident a poser car faut que ce soit ultra propre sur les vitres pas de poussiere et surtout pas de vent,bon courrage @+

pour l'avoir fait moi meme sur un de mes Range Rover, effectivement ce n'est pas evident d'avoir un resultat parfait.
Moi j'avais acheté des rouleaux au Norauto donc si j'en ratais un, je pouvais recommencer mais la, tu n'as pas le droit a l'erreur !
Je trouvais que mon Nitro meritais mieux qu'un film posé maison donc j'ai fait faire mais c'est vraie que ce n'ai pas donnée !
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:55

pour l'avoir fait moi meme sur un de mes Range Rover, effectivement ce n'est pas evident d'avoir un resultat parfait.
Moi j'avais acheté des rouleaux au Norauto donc si j'en ratais un, je pouvais recommencer mais la, tu n'as pas le droit a l'erreur !
Je trouvais que mon Nitro meritais mieux qu'un film posé maison donc j'ai fait faire mais c'est vraie que ce n'ai pas donnée ![/quote]


absolument d'accord avec toi nos belier merite le top,moi aussi je les aient deja faitent sur une volvo 760,2 voyageur pas evident car assez bomber les vitres et gare au plis et les lateral d'un pt et c'etait aussi du films pas cher mais le resultat n'est quand meme pas pareil qu'un film pro pour l'avenger j'attend encore un peut car c'est une somme quand meme,!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winger

Dodgiste

winger


Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 61
Localisation : Drancy (93)
Véhicule : Chevrolet Cheyenne C10 1978
Date d'inscription : 27/02/2010

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:16

Sinon on peut faire comme mon pote à qui j'ai revendu ma plymouth et qu'il a repeint :

ecrou antivol pour caliber 21042010

Les vitres arrière ont été teintées par l'intérieur avec de la peinture,... au rouleau... ecrou antivol pour caliber Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:13

winger a écrit:
Sinon on peut faire comme mon pote à qui j'ai revendu ma plymouth et qu'il a repeint :

ecrou antivol pour caliber 21042010

Les vitres arrière ont été teintées par l'intérieur avec de la peinture,... au rouleau... ecrou antivol pour caliber Icon_redface





ouais...... pourquoi pas lol,coté visibilitée pas génial...!!!! non!!! lol, ecrou antivol pour caliber Lol ecrou antivol pour caliber Lol ecrou antivol pour caliber Lol ecrou antivol pour caliber Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:45

d'ailleur, je ne suis pas sur qu'il ait vu qu'il y avait une voiture derriere lui quand il s'est garé ! ecrou antivol pour caliber Lol
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Ecrous antivol pour jantes 18"   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:28

Bonjour la communauté.

Voila j'ai traîné dans les posts écrou antivol mais je suis encore dans le flou. A moins que le bon sujet m'ai filé entre les mains dans le cas ou je m'excuse d'un doublon mais je ne pense pas.
Le truc c'est que j'ai plutôt de belles jantes et il y a deux semaines deux voitures dans mon quartier ont finies sur parpins donc je me presse de m'acheter mes écrous antivol.
J'ai fait Norauto & Feu vert à côté de chez moi rien en stock et je n'arrive pas à trouver les bonnes références pour mes jantes..

J'ai un Dodge Caliber CRD SXT BV6 de 2006 avec des jantes threeface tuning de 18'' auxquelles je tiens énormement haha !
Savez-vous ce que je vais devoir prendre comme type d'écrous antivol svp?
Je vois des références mais pour des jantes alus ou des jantes 17" donc je ne pense pas que ça conviendrait pour les miennes..

Merci à vous

Photos de mes jantes :
ecrou antivol pour caliber Mini_9044521330722516000631969744455626809332192978335n

ecrou antivol pour caliber Mini_9977081333599016000635269744125723592626077077887n
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15776
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:17

Salut...Tu as mal cherché.... Wink même si c'est un vieux post, mais qu'importe....
Tu es sur qu'il y a une différence entre jante 17 et 18...parce que ce que j'ai vu sur le net ne précise pas la dimension de la jante..???
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:26

Il faut le pas et la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:52

Désolé pour le sujet qui était mal placé !

Je vous avoue que je ne m'y connais vraiment pas le dedans et donc je ne suis vraiment pas capable de savoir si il y a une différence pour un boulon antivol sur une jante 18" ou 17" .

Je vais alors dévisser un écrou pour mesurer tout ça merci !
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13479
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:32

hello
sur rock auto
exemple
https://www.rockauto.com/fr/catalog/dodge,2007,caliber,2.0l+l4,1433277,wheel/tire,lug+nut,7676


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:05

Alors je suis de retour j'ai démonté un écrou..
J'ai déjà cru que je l'avais pété j'ai jamais su qu'il y avait des écrous pour les roues je pensais voir le pas de vis au bout.

Voici mon écrou :

ecrou antivol pour caliber Mini_1470341331270816001428402998146071173550565903950n

ecrou antivol pour caliber Mini_8793401333601516001429002998087102955377546450679n

La j'ai été pommé..
Je ne sais pas quelles mesures prendre  ou comment savoir la référence de mon écrou..
Désolé je suis vraiment débutant dans tout ce qui est de la mécanique..

@Lechti599 un merci pour ton site mais désolé je ne comprend pas grand chose c'est bien des écrous antivol ?
Peux tu me dire si tu penses que ces écrous que j'ai trouvé feront l'affaire stp ?
Je ne vois pas du tout si ça conviendrait:
==> http://www.ebay.fr/itm/like/271469481187?lpid=97&chn=ps

Vu que je n'ai pas les jantes d'origines je suis pommé..
Revenir en haut Aller en bas
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:45

Je viens de trouver ça !!

http://www.autousparts.fr/autoparts/product_info.php?products_id=2495&osCsid=87ccb9e8013645441eba62761e42a6ce

Je prend ?
En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:48

Normalement les jantes n'ont aucunes importances.
Les écrous ou vis ne changent pas !
Donc ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
Hooligan

Bébé dodgiste

Hooligan


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Morsang sur Orge
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT BV6
Date d'inscription : 29/05/2016

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:20

C'est acheté alors =)

Un grand merci et désolé pour le petit dérangement !
Je vais dormir plus sereinement lorsque je les recevrais ^^

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:03

tu vas chez Norauto et au lieu de repartir bredouille car rien en stock Rolling Eyes , tu demandes au vendeurs, il pourra te les avoir sur commande rapidement...c'est ce que j'ai fait pour mon nitro.
J'ai pris des Mc Gard, ca se trouve, c'est les meme pour nitro/caliber

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ecrou antivol pour caliber Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ecrou antivol pour caliber Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Dim 29 Mai 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:07

apparemment, c'est la ref 24157 (trouvé en 5 min)
https://dodge.forumpro.fr/t1206p25-boulons-anti-vol

y en a a vendre partout, meme sur LBC

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->ecrou antivol pour caliber Panneau-tournant-danger   MON NITRO   ecrou antivol pour caliber Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrou antivol pour caliber Empty
MessageSujet: Re: ecrou antivol pour caliber   ecrou antivol pour caliber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ecrou antivol pour caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ecrou antivol
» ecrous antivol pour dodge ram 1500 de 2015
» Taille des écrous antivol pour un dodge nitro 2007 jantes 20
» kw pour caliber
» 700 kilomètres pour un caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Modifications et Accessoires-