DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau des prix des entretiens et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptySam 6 Fév 2010 - 23:17

Voici le retour du tableau des prix des entretiens de nos chers Dodge.

Ajoutez vos données en cliquant sur "Nouveau" et merci de respecter les règles suivantes :
- pour la localité, commencez par l'abréviation du pays (FR=France, BE=Belgique, CH=Suisse).
- pour le kilométrage, n'oubliez pas le "."
- pour le prix, coler le symbole € au chiffre (sans les décimales)
- pour la date, commencez par l'année, puis le "/" et le mois en 2 chiffres (aaaa/mm)
C'est très important pour le tri, qui peut se faire soit par le nom, par la localité, par Dodge, par modèle, par kilométrage par prix ou par date. Il suffit de cliquez sur un de ces mots une première fois pour l'ordre ascendant (de a->z) et une deuxième fois pour l'ordre inverse.

Le tableau est maintenant ouvert aux Nitro, Journey, Avenger, Ram et autres





Rominet

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tableau des prix des entretiens et liens utiles Badge_20


Dernière édition par rominet le Dim 29 Juil 2012 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:50

Salut michel
Super ,je vois que tu as bien bossé , mais au surprise je ne me vois plus , j'y avais mis des com sur ma révision des 30000 kms mais c'est pas grave je vais mètre très prochainement des infos pour mes 45000 kms et il faut compter environ 380 à 400€ + 2 pneus sur 123.pneus.com (à peine 200 €)
@+ billy Tableau des prix des entretiens et liens utiles Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:03

Je n'ai malheureusement pas pu récupérer l'entièreté des données (une 20aine seulement); c'est comme ça que tu n'y es pas. Si tu te souviens du prix pour les 30.000, rajoutes-le. Peu importe l'ordre, puisqu'on peut maintenant trier par le kilométrage.

En fait, j'ai relu l'entièreté d'un post du forum et j'ai tout inscrit un à la fois drunken

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Tableau des prix des entretiens et liens utiles Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
fabulim

Nouveau

fabulim


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Grenoble
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 16/02/2009

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:56

Super, Rominet !
C'est une très bonne idée de résumer les prix des révisions dans un tableau. très pratique pour comparer entre concessiosn, régions, etc...
Merci beaucoup !

P.S. : J'ai reçu un appel d'une société travaillant pour Jeep/Dodge/Chrysler qui m'a posé des questions sur les révisions dans ma concession (accueil, qualité prestations, explications, ... et Prix !). Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce type d'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:57

pas chez dodge mais je l'ai eu une fois pour mon ancien vehicule oui .

sinon ce tableau super ça aideras a voir un peu plus clair ! Tableau des prix des entretiens et liens utiles Icon_cheers

pour moi enfin le journey la premiere est prevus dans 1 mois a peu pres je verrais et noterais tous ça ! Tableau des prix des entretiens et liens utiles Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:53

a Vichy, comme c est la concession mercedes qui s occupe des dodge des que le laisse pour quoi que ce soit ils te rappel dans la semaine qui suit pour savoir tes impressions et etes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:47

NRV a écrit:
a Vichy, comme c est la concession mercedes qui s occupe des dodge des que le laisse pour quoi que ce soit ils te rappel dans la semaine qui suit pour savoir tes impressions et etes commentaires

à meaux egalement concession Mercedes (techstar) c'est ecrit en gros sur la facture "rappel sous une semaine", je l'ai emmené 2 fois, je n'ai jamais été rappelé Smile
Revenir en haut Aller en bas
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:16

xyz_xyz a écrit:
NRV a écrit:
a Vichy, comme c est la concession mercedes qui s occupe des dodge des que le laisse pour quoi que ce soit ils te rappel dans la semaine qui suit pour savoir tes impressions et etes commentaires

à meaux egalement concession Mercedes (techstar) c'est ecrit en gros sur la facture "rappel sous une semaine", je l'ai emmené 2 fois, je n'ai jamais été rappelé Smile

hO LA LA JE VOIS CE QUE VOUS ALLEZ ACHETER PAR LA SUITE Tableau des prix des entretiens et liens utiles Icon_sad TOI ET NRV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:27

ouaip un RAM
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:14

Tableau rempli pour mes 100.000km.

Copie facture:

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Entret10
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:45

hé ben quelle facture brrrrrr enfin tu est tranquille maintenant

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:19

donc si je comprends bien en principe...vibrations au freinage = disques voilés à changer! c'est ce qui m'arrive en freinage à grande vitesse...donc à prévoir!
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13490
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:11

Déjà faut savoir, que les disque sont déjà voilé a l'achat, c'est ce qui permet aux plaquettes de se décoller du disque
A vérifier a l'aide d'un comparateur pour voir si vous êtes toujours dans les tolérance.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Contenu sponsorisé





Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty
MessageSujet: Re: Tableau des prix des entretiens et liens utiles   Tableau des prix des entretiens et liens utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tableau des prix des entretiens et liens utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tableau des entretiens et liens utiles
» Tableau des entretiens et liens utiles
» Liens utiles
» Conseils Challenger RT
» Renseignements entretiens et réparations sur la région Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-