DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 soucis vitre passager ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:28

Bon ben vendredi matin je pars au boulot comme il y avait beaucoup d'humidité sur la vitre (dehors) je la descend pas de soucis .

puis la remonte elle stop a 5 cm rappuie et elle remonte environ 5 cm et ainsi de suite jusqu'en haut ...

suis donc passer chez mon concessionnaire (des fois je les adorent !) verdict selon ces propres dires :

bon on va pas s'emmerdouiller on change le moteur du leve vitre ça ira plus vite...

devais arriver demain matin resultat ce matin a 9h00 appelle ils l'ont deja reçus ...

demain j'essaye de negocier voir si ils peuvent me preter une voiture et dans ce cas je leur laisse car il y en a pour 1h30/2h00 et vu mes horaires de taff ...

voila la petit mesaventure de la fin de semaine enfin bon rien de grave .

pour ceux que ça interesse le moteur vaut 44 euros HT meme le mecano en revenais pas il me disait qu'il y a des vitres qui valent 250 euros HT sur certains modele ...
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:51

Salut cmoijb meilleur vœux à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Pour ton problème il n'y a pas un principe de réinitialisation qui est indiqué me semble t-il dans le descriptif du véhicule ? il parle de bug de la vitre ... il me semble que j'ai déjà lu ca...presser les deux boutons pendant x secondes je sais plus trop en plus j'ai oublier mon livre en Alsace ....
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:18

Si c'est le même principe que sur les "Citrons" problème connu et récurent d'ailleurs, il faut faire descendre la vitre jusqu'en bas en tenant le bouton de commande appuyé, ensuite la refaire remontée jusqu'en haut (en butée)en tenant toujours le bouton appuyé et puis ensuite relacher le bouton et réappuyer de nouveau sur le bouton pour encore faire monter la vitre de nouveau vers le haut 2 secondes sans relacher pour permettre son initialisation.

Et théoriquement cela refonctionnera soucis vitre passager ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:08

Eh ben non ça marche pas j'avais essayer mais c'est uniquement dans la cas de vitre électrique à impulsion en descente et en montée comme celle côté conducteur alors que la vitre cote passager est à impulsion uniquement en descente .

la manip descendre jusqu'en bas en restant appuyer 2 secondes puis remonter a fond en restant 2 secondes en butée .

le mécano y a penser lui aussi comme nous trois mais non il y a un petit bruit à la façon anti pincement tout les 5 cm environ car des fois elle remonte à la moitié puis stop ...

a dire vrai je n'est pas voulus réessayer depuis car je ne voudrais pas qu'elle reste bloquée ouverte ...

je verrais bien si déjà ils veulent bien me prêter une voiture gratuitement (j'en doute quand même) pour 1 journée .

ça me dérange pas le RAM srt 10 rouge qui est au fond de la concession si ils veulent ...

sinon je me contenterais du caliber noir avec des autocollants énormes partout marquer au nom du garage .

édit : et cela ne viens pas non plus du bouton de commande car ça le fait du cote conducteur comme du cote passager ...
Tant que cela arrive sous garantie ça me dérange pas plus que ça je commencerais à râler pour le prix quand je devrais payer
Revenir en haut Aller en bas
le ricain

Second dodgiste

le ricain


Masculin Nombre de messages : 862
Age : 38
Localisation : frameries(b), Bavay(f)
Véhicule : dodge ram 1500 '07
Date d'inscription : 20/04/2008

soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:01

rien avoir avec dodge mais mon pére des fois à ce probléme sur la peugeot 406, la vitre descend mais ne remonte plus il faut retirer la cléfs du contact fermer les portes avec celle-ci remettre le contact et ca marche pffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis vitre passager ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vitre passager ...   soucis vitre passager ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soucis vitre passager ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitre passager
» Déposé airbag passager
» air froid coté passager
» Changement d'arrivée d'air passager!
» Bruit coté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-