DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2011 - 9:47


cheers cheers cheers


Dernière édition par lokszepaps le Ven 9 Nov 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:08

Ok , des que tu aura fait qqes Kms , tiens nous au courant de tes consos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:13

claudem a écrit:
a moi ,au lux ,il m ont parle au garage d un minimum de 600€
c est un peu cher le cheval affraid

Plus que le gain de puissance pure, il faut voir l'agrément de conduite gagné.
Et 600€ pour 40cv et 10dN de plus, c'est pas si cher.

Quand je vois le nombre de gens capables de dépenser bien plus pour une ligne complète, une admission directe (CAI ou pas) et quelques babioles à coté en pensant que ça va leur faire gagner 30 ou 40cv, ALORS QUE C'EST FAUX !!

Sur un turbo D, le meilleur rapport puissance/fiabilité/agrément/prix est actuellement la repro.

Sur un atmosphérique, D ou E, le gain de puissance sera minime, l'agrément de conduite sera amélioré, mais le prix restant sensiblement le même, il vaut mieux se tourner vers un BON boitier.

Mais une repro avec mesures au banc pour 600€, c'est honnête, par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 3:49

C'est le meilleur dans toute la wallonie ! Parole de mon pote " vincent vosse " pilote confirmé Wink

http://www.rpmpower.be/site/ je vais lui demander combien il prend pour une reprog ^^
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: reprog   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:36

cela m interesserait de savoir un prix et si c est du serieux.
je vois qu il peu meme le faire a domicile?
j y reflechie beaucoup mais pour le printemps prochain.
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:16

le meccano a qui j'ai parlé de booster mon moteur me parle de 3 solutions
-la reprog sur le boitier d'origine, avec le probleme de la perte des donnée s'il faut changer ce boitier
-la puce, a l'ancienne, soudée dans le boitier d'origine, ou bien mise en parrallele d du boitier d'origine,
-et sa solution preferée, une puce a la pedale d'accelerateur. Celle ci est sur le tableau de bord, avec un interrupeur 3 position, et interchangeable a souhait, en etant soit sur les valeurs d'origine, soit sport, soit racing .
ca modifierait la course de la pedale par voie electronique, en faisant croire a la bete qu'on appuie plus fort que ce qu'on appuie ... Enfin bon, ca me parait pas tres clair ! et surtout, j'y comprends pas grand chose !

Est ce que ca parle a quelqu'un ce systeme de reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:26

poupous31 a écrit:
-et sa solution preferée, une puce a la pedale d'accelerateur. Celle ci est sur le tableau de bord, avec un interrupeur 3 position, et interchangeable a souhait, en etant soit sur les valeurs d'origine, soit sport, soit racing .
ca modifierait la course de la pedale par voie electronique, en faisant croire a la bete qu'on appuie plus fort que ce qu'on appuie ... Enfin bon, ca me parait pas tres clair ! et surtout, j'y comprends pas grand chose !

oui, je connais quelqu'un qui en vend...je te retrouve ces coordonnées (faut que je les demandes au frangin) et te tien au jus.
C'est chez lui que j'avais l'intention d'acheter un boitier de lecteur defaut mais me rappele plus le nom de son site !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:39

+1


Dernière édition par lokszepaps le Ven 9 Nov 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:18

je ne peut que vous conseillé aussi la société ziptuning, dans le 78.

sont les 300C ont en est tous ultra contant ca marche du tonerre et la boite est serieuse et les gens sympa

399 euro

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:41

C'est gentil de me proposer des préparateurs, mais ma question c'est : connaissez vous ce système de reprog, et qu'est ce que Ca vaut ?
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:55

Sans doute pas grand chose. Tu es capable tout seul d'accélérer à fond !
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:02

ben je me suis fait la meme reflexion ... ya qu'a ecraser la pedale !!!!!

Mais bon, serieusement, doit y avoir un truc qu'on saisit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 20:18

En France, seulement moins de 2% des "préparateurs" développent leurs propres cartographies. La plupart, dont certains très connus, achètent des fichiers développés par d'autres préparateurs.

Peu de préparateurs disposent des connaissances nécessaires pour parfaitement régler une gestion moteur sur banc de puissance et ainsi obtenir un rendement meilleur qu'à l'origine (ce qui n'est plus très évident avec les normes anti-pollution actuelles) ;

De plus, les préparateurs ne disposent pas de l'équipement nécessaire, qui demande plus qu'un banc de puissance pour développer une cartographie moteur, comme un analyseur de gaz d'échappements, des outils diagnostiques, des analyseurs CAN-bus...

Enfin, pour beaucoup de préparateurs, le prix a un rôle très important et il est naturellement plus rentable d'acheter un fichier et de le revendre plusieurs fois plutôt que d'investir du temps et de l'argent dans le développement.


Les calculateurs moteur sont des systèmes d'électronique numérique et sont apparus sur les véhicules de grande série au début des années 80 et se sont généralisés depuis les années 90. Les calculateurs agissent sur de nombreux paramètres comme la gestion moteur, le confort et bien entendu la sécurité.
La reprogrammation consiste à optimiser immédiatement et durablement les performances de votre véhicule (Gain moyen de 30 CV sur les moteurs suralimentés). Il s'agit de la reprogrammation des calculateurs par la prise diagnostique du véhicule.
Si nous utilisons ce mode opératoire, c'est parce qu'il s'effectue sans intervention physique sur le véhicule et que ce procédé est réalisable sur la plupart des grandes marques de véhicule. De plus, ce procédé présente l'avantage du zéro défaut au diagnostic constructeur et permet de faire des modifications optimales pour chaque moteur.


Ce que la reprogrammation vous apporte :
Les performances de votre véhicule sont améliorées !

Gain de puissance et de couple immédiat : agrément de conduite optimisé, plaisir accru
Meilleure reprise, facilité de dépassement
Plus de puissance, plus de plaisir, moins de consommation :

Baisse de la consommation de carburant (environ 0.8 à 1L au 100km en moyenne).
Baisse des émissions de CO².
Respect des normes antipollution.

De nombreux autres avantages :

Zéro défaut au diagnostic constructeur.
Aucune intervention physique sur le calculateur.
Retour à l'état d'origine en quelques instants et gratuitement.
Prestation garantie.


La pression n'est jamais modifiée mais c'est le temps d'injection qui varie selon la charge du moteur
On agit sur beaucoup plus de paramètres que le boitier additionnel, les valeurs modifiées interviennent sur: avance à l'injection, vanne EGR, recyclage filtre à particules etc....
Pas d'usure du soft ni dérèglement
Pas de soucis de contrôle technique (opacimétrie)

Pourquoi modifier la gestion d'un moteur ?
Les constructeurs généralisent la gestion électronique de leurs moteurs afin de répondre notamment aux exigences toujours plus strictes en matière de pollution. Les paramètres moteurs tels que le temps d'injection ou l'avance à l'allumage sont donc confiés aux bons soins du calculateur moteur, qui les gère en fonction des cartographies établies par le constructeur. Cependant ces cartographies constructeurs sont calculées en tenant compte non pas uniquement des réelles aptitudes du moteur mais aussi des impératifs de robustesse dus par exemple aux qualités de carburant particulièrement inégales dans le monde. Le principe de la reprogrammation est donc de reconstruire une gestion du moteur amélioré en cohérence avec les conditions d'utilisation européenne en lieu et place de la cartographie d'origine, ceci afin de retrouver toutes les performances et tout l'agrément dont le moteur est capable.
Revenir en haut Aller en bas
neXosenZ

Admin

neXosenZ


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 41
Localisation : Villepinte
Véhicule : Chrysler 300C
Date d'inscription : 06/10/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:14

perso j'ai pas compris la question poupou

moi ce que j'ai proposer, c'est ce que je connai car je l'ai fait sur ma voiture comme beaucoup beaucoup de mes compatriote Wink

et ca tue

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...

CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc  ... Vendu !

300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.300Cpassion.com
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:29

neXosenZ a écrit:

et ca tue

+1
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:06

vinch54 a écrit:
poupous31 a écrit:
-et sa solution preferée, une puce a la pedale d'accelerateur. Celle ci est sur le tableau de bord, avec un interrupeur 3 position, et interchangeable a souhait, en etant soit sur les valeurs d'origine, soit sport, soit racing .
ca modifierait la course de la pedale par voie electronique, en faisant croire a la bete qu'on appuie plus fort que ce qu'on appuie ... Enfin bon, ca me parait pas tres clair ! et surtout, j'y comprends pas grand chose !

oui, je connais quelqu'un qui en vend...

et voila :

http://www.ncp-motor.fr/category.php?id_category=146

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:12

merci lokszepaps
je pense aussi qu'une reprog personnalisée, c'est le top . meme si je suis pas tres fort en mecanique !
en demandant a ce mecano, je voulais savoir s'il faisait les reprog, et il m'a proposé ce que nous montre vinch sur son lien .

Je connaissais pas le procédé . est ce que tu connais toi ? et comment ça agit ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 12:25

sorry, je ne connais pas cette technique !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Crazypete

Second dodgiste

Crazypete


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 56
Localisation : Comines, Nord, tout près de la Belgique
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA
Date d'inscription : 08/08/2010

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:23

Si j'en juge par le descriptif du "sprint booster", c'est juste un boitier qui modifie la courbe de réponse de la pédale d'accélérateur, un peu comme si on changeait la valeur et la courbe du potentiomètre qu'elle commande et qui envoie les ordres aux calculateur.

Il est certain que si le boitier envoie l'ordre d'ouvrir à 50% quand on appuie à 20%, l'impression de puissance sera là, mais la conso aussi...
Ca fait juste comme si on appuyait plus fort et plus vite sur la pédale, et ça, on peut le faire sans ce boitier.

290€ pour ça, j'appelle ça de l'arnaque...
Bien présentée, mais de l'arnaque quand même!

Revenir en haut Aller en bas
poupous31

Second dodgiste



Masculin Nombre de messages : 958
Age : 58
Localisation : Rouen
Véhicule : challenger V8 5,7l semi orange 2010
Date d'inscription : 04/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:24

Je suis moi aussi sceptique ...
Je suis pas une star de la mécanique, mais il le parait normal d'augmenter la puissance d'un moteur a travers des réglages d'arrivée d'essence, d'air, de pression de tout ça ... Pour au final avoir un moteur plus performant .
Mais ce coup de la pédale d'accélérateur , je comprends pas très bien, et xa me semble pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
misteur88888

Membre confirmé

misteur88888


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : luxembourg
Véhicule : DOdge Nitro
Date d'inscription : 15/04/2012

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2012 - 4:05

j'ai acheter un boitier THEITALIABOX sur E-bay, 65euro, ca marche pas , j'ai bien brancher les cable , il y a pas de difference avec ou sans boitier, ma nitro acceler aussi bien sans boitier, j'ai pose un question au vendeur,pourquoi aucun difference puissance, il ma repondu que je devrais fait des photo, pour voir probleme???
le cable est bien brancher et petit lumier rouge allume bien, et meme il y a des difficulete a demarer la voiture avec boitier, c'est de la merde, 65euro pour la poubelle.

pour tous le monde c'est mieu une reprogramme. on voir tout de suite la difference
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:15

il est tres deconseillé de monter les boitiers!
il vaut mieux faire une reprogrammation,c est le conseil de beaucoup!
par contre le prix n est plus le meme Question


http://www.zeblog.co
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:32

moi c pareil j'ai acheter dernierement un boitier additionnel a 229 euros pensant qu'il serais de bonne qualité vu le prix !!! et bin non moi des que je le met ça fonctionne bien pendant quelque temps puis le voyant moteur s'allume et là c le drame coupure moteur ou perte total de puissance 80 km/h maxi donc durdur !!! pas content de l'achat en meme temps je pense que je les collectionne !!! Evil or Very Mad
du coup je l'ai enlever mais comme il y a des réglage dessus je v me penché dessus plus sérieusement !!! car impossible d'avoir un interlocuteur sur le site !!!
et vu le prix que j'y est mis j'aurais mieux fait de faire une reprogrammation !!!
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyDim 13 Mai 2012 - 16:50

Pour ton problème c'est pas très compliqué. Ton réglage est trop loin vers le maxi, donc le calculateur du Nitro met le réglage de sécurité qui coupe le turbo et limite le nombre de tours.
Tu peux régler la molette de ton boîtier au milieu par exemple. Si dans quelques temps pas de souci, tu règles un cran de plus etc... jusqu'à ce que tu trouves la puissance / sécurité qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
PLAYBOY14

Membre confirmé

PLAYBOY14


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : caen
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 16/03/2012

Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:37

ok merci viv84 je pense faire comme ça !!! ont vera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boitier additionnel - reprogrammation   Boitier additionnel - reprogrammation - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier additionnel - reprogrammation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boitier additionnel
» Bonjour, je suis tony35
» BOITIER ADDITIONNEL
» boitier additionnel
» boitier additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-