DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tonneaux cover...lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narcose

Membre confirmé

narcose


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : NANCY
Véhicule : Ford F 150
Date d'inscription : 03/12/2009

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:15

Salut toute la clique,
j'aimerais poser sur mon RAM un tonneaux cover et j'aimerais avoir votre avis sur le modéle qu'il faut...ou pas
je pensais partir sur le systéme de rideau semi rigide en alu...mais est ce qu'il est étanche ? est il obturable avec une clée ?
En fait j'aimerai un systéme qui se ferme à clée et qui serait étanche...mais ça m'embéte de poser la fermeture avec verrins et tout le tintouin....
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:51

perso je trouve plus joli en un seul bloc mais je croix qu'il en existe en panneaux rabatable je l'ai vu sur le RAM de yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
Invité





tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyMer 16 Déc 2009 - 23:11

sur mon Ram j'ai un modele rigide qui ferme bien a clef et étanche ... en plus je trouve qu'au niveau du look ça lui va bien !

tonneaux cover...lequel choisir ? Dodgeram04bo9
Revenir en haut Aller en bas
bad boy panthere

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 54
Localisation : VAR...Cavalaire
Véhicule : RAM1500 4x2 2002 4l7
Date d'inscription : 27/02/2008

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 5:46

et c'est pas trop la mer°e pour le monter puisque c'est fait pour ...
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:14

tonneaux cover...lequel choisir ? Photo245

Voici le mien.
Modèle rigide également. Pour le montage, pas de problèmes, 6 pinces à fixer dans les rebords intérieurs de ta benne. Ca prends 10 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

Membre confirmé

narcose


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : NANCY
Véhicule : Ford F 150
Date d'inscription : 03/12/2009

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:49

C'ai vrai qu'esthétiquement ça lui va bien, mais d'un coté pratique ..!!! Si tu veux charger un meuble un peu imposant, ou des vélos tu peux l'enlever rapidement ?
combien ça coûte ? et oû peut on s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité





tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:31

j'ai un ami qui en vend un tout neuf blanc a 1 500 euros ht
Revenir en haut Aller en bas
narcose

Membre confirmé

narcose


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : NANCY
Véhicule : Ford F 150
Date d'inscription : 03/12/2009

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:40

tu peux me laisser ses coordonnées stp
mon e-mail: franck.schillot@wanadoo.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité





tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:52

Ok pas de probleme tonneaux cover...lequel choisir ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:04

narcose a écrit:
C'ai vrai qu'esthétiquement ça lui va bien, mais d'un coté pratique ..!!! Si tu veux charger un meuble un peu imposant, ou des vélos tu peux l'enlever rapidement ?
combien ça coûte ? et oû peut on s'en procurer ?

Ca s'enlève aussi vite que ça se place tonneaux cover...lequel choisir ? Icon_clown
J'espère que celui que steph te propose te conviendra car c'est la croix et la bannière pour en trouver un de QUALITE par chez nous (beaucoup sont "faits maison"). Et aux States, ils veulent pas envoyer car c'est trop grand tonneaux cover...lequel choisir ? Icon_evil
J'ai galéré 4 mois avant de tomber sur un mec qui ramenait justement des voitures de la-bas dans un conteneur maritime et qui à bien voulu le mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
narcose

Membre confirmé

narcose


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : NANCY
Véhicule : Ford F 150
Date d'inscription : 03/12/2009

tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:23

J'ai appelé ton pote aujourd'hui, j'attend qu'il m'envoie les photos... pour la livraison, il est à Biarritz...moi à Nancy !!! 1000 bornes, les boules !!
En tout cas merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité





tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:21

c'est sur que c'est pas la porte a coté ... apres tu peux etre le rapatrier par un transporteur .... mais c'est volumineux et .. fragile tout de meme ... tonneaux cover...lequel choisir ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonneaux cover...lequel choisir ? Empty
MessageSujet: Re: tonneaux cover...lequel choisir ?   tonneaux cover...lequel choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tonneaux cover...lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gps, lequel ????
» bed et cover
» Tonneau cover
» Tonneau cover
» CALIPER COVER MGP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-