DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:24

bin ouais y en a marre d'attendre bounce encore environ 3 semaines et c'est la délivrance (ouf!)

j'ai commandé mon calib' crd noire sxt pack luxe le 15 octobre et je devrais le recevoir le 15 fevrier (4 mois) Sleep chez mon mandataire a l'autre bout de la france moi je suis en bretagne et il faudra aller le chercher dans les landes a Seignosse

c'est pas la route qui me fais peur (je fais 4 a 500 bornes par jour et j'adore ça ! ! )

Mais plus ça va et plus je trouve le temps long limite je recule Suspect scratch

M'enfin encore 3 semaines et hop hop hop ! pousser vous c'est moi que v'là lol!



courage je tiens le bon bout geek


















MAIS Y EN AS RAS LE BOL D'ATTENDRE ! ! ! !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:58

Tu sais j'ai attendu six mois et demi c'est long mais on a pas le choix.

C'est comme beaucoup d'autres chose plus on désire, mieux c'est .....

Ta patience sera récompensée.
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:10

Merci Amtoto mais y en a marre qu'en meme. bounce

Le week-end on est obligé de prendre la Twingo car j'ai vendu ma passat break donc forcément y a moins de place. Pour faire les courses je met 1 pack d'eau et c'est plein lol!

Et mon fiston qu'arrete pas "l'es ou la pachatte" pas facile a dire il a 2 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyJeu 25 Jan 2007 - 18:55

Pour ma part, je suis surpris de constater que mon concessionnaires fasse de la pub dans la presse pour la Caliber vu les délais de livraison invraisemblables Suspect
Encore un peu plus deux mois pour moi (commande début novembre).
Revenir en haut Aller en bas
samsara

Apprenti dodgiste

samsara


Masculin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Marcinelle-Belgique
Véhicule : Caliber red inferno 2.0 CRD SXT Plus avec TO
Date d'inscription : 14/01/2007

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyVen 26 Jan 2007 - 8:46

Accrochez vous les gars!! L'attente en vaudra bien le coup.
Moi c'est pas avant Juin ou Juillet et je l'ai commandee le
24 Octobre. J'espere que le vendeur s'est quand meme
trompe. En mai ca m'irait mieux pale
Allez on tient bon,courage!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:17

aller, normalement je dois aller chercher ma nouvelle titine début de semaine prochaine, après 4 mois d'attente cheers cheers


finalement j'arrive au bout de cet interminable attente sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
domi

Membre confirmé

domi


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : Blagnac (31)
Véhicule : Caliber crd sxt noir pack luxe commandé le 15/09/2006, reçu le 16/02/2007
Date d'inscription : 28/09/2006

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:48

Moi aussi je commence à en avoir marre !
J'ai passé commande le 15 septembre. La livraison, d'abord prévue le 15 janvier, a ensuite été reportée entre le 25 et le 30 janvier, après que mon concessionnaire m'ait annoncé, il y a 3 semaines que mon caliber avait été affecté à sa concession (suivi du véhicule par le numéro de chassis). Depuis on me dit qu'il est entre le parc de stockage de Creutzwald et la concession et qu'il est attendu tous les jours.
C'est cette attente sans savoir ce qu'il en est exactement qui est plus que pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !   j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'en ai ras le bol d'attendre ! 4 mois c'est long !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un long voyage en Europe...
» Voila elle est commandée mais....
» nogociation
» Un nouveau !! (un peu long !!)
»  Ram “Long-Hauler” concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-