DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 tout nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samsarah

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : la reole
Véhicule : dodge journey r/t
Date d'inscription : 29/08/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: tout nouveau   tout nouveau EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:10

salut tout nouveau sur le forum et "heureux" possesseur d'un journey r/t noir 5 places.
et oui heureux est entre " " , 4 mois et 10 000 kms apres, un petit bilan :

- lampe torche n'ayant jamais fonctionné,
- collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!!
- peinture rétro droit s'est barrée au premier lavage,
- lecture cd impossible (avec 6 cd coincés dedans) avec message mech connect error
- système u connect en panne....
-et je ne parle pas du service après vente... Shocked

enfin bon, elle a un look d'enfer quand même !! What a Face , mais pour une voiture de ce prix la, j'ai un peu les boules... et le noir c'est vraiment trop salissant, dodge pourrait fournir une brune à forte poitrinne que l'on pourrais laisser sur le siege passagé et qui laverait la voiture tout les deux jours !!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
smartfun33

Bébé dodgiste



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2007

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:37

samsarah a écrit:

-et je ne parle pas du service après vente... Shocked
:

idem bienvenue chez Bordeaux motors. cry pour le SAV ils ne sont pas bon.


Dernière édition par smartfun33 le Dim 30 Aoû 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:33

tout nouveau 24211297352
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:49

tout nouveau Bienvenue_25
samsarah a écrit:
- collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!!

Ah !! ça me rappelle moi et mes débuts ....
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:25

welcome tout nouveau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:51

smartfun33 a écrit:
samsarah a écrit:

-et je ne parle pas du service après vente... tout nouveau Icon_eek
:

idem bienvenue chez Bordeaux motors. tout nouveau Icon_cry pour le SAV ils ne sont pas bon.

j'ai l'impression qu'il est vraiment mauvais le sav, j'en suis à mon troisieme garage dodge et pas un pour relever l'autre tout nouveau Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
WIPOZ

Apprenti dodgiste

WIPOZ


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : journey
Date d'inscription : 20/03/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:34

tout nouveau Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyMar 22 Sep 2009 - 10:50

bienvenue a toi chez dodge-Europe.com tout nouveau Lol
Revenir en haut Aller en bas
samsarah

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : la reole
Véhicule : dodge journey r/t
Date d'inscription : 29/08/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:22

et bien merci pour cet accueil, c'est vrai que je suis déçu par le sav quand ma durite de radiateur à laché je les ai appelé le vendredi matin en leur disant que c'était urgent car ma femme partait le lendemain pour un voyage de 600 km et le chef d'atelier m'a rappeler le soir à 16h sachant que l'atelier est fermé le samedi... donc opération tournevis et collier à l'ancienne !!! et pour la peinture de mon rétro, ils m'ont répondu que lorsque je lavais ma voiture au k*****r il fallait pas que je le fasse de trop près...

par contre ils sont très fort le premier mois pour passer des coups de téléphone pour savoir si le vendeur à été bon... mais après plus rien !!! enfin bon verra ca pour la première révision. tout nouveau Affraid
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:10

Bienvenue sur le forum ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
samsarah

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : la reole
Véhicule : dodge journey r/t
Date d'inscription : 29/08/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:43

je viens d'appeler pour la révision des 15 000 km la concession de bordeaux et je lui ai listé les problèmes pour les résoudre (peinture rétro, cd bloqués dans le chargeur, u connect en panne, torche dans le coffre hs, durite de radiateur...) le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais aucun problème avec les journey, que mon journey n'était pas equipé du u connect (rt et j'ai deja telephoné une fois avec...) je lui ai dit que ces problème ressortait pourtant à plusieur reprise sur le forum... la réponse " j'en ai rien a foutre !!!!" et pour le poste on va le demonter et l'envoyer en allemagne et vous ne reverez pas vos cd !!!!! tout nouveau Icon_eek ils sont vraiment trop sympa dans cette concession... c'est que du bonheur tout nouveau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:18

Je ne dirais qu'une chose n'hesite pas a envoyer un mail et si possible un courrier recommandé au service après-vente de Chrysler LLC France et si pas de nouvelles que tu vas contacter 60 millions de consommateur pour leur faire part de ton mécontentement....

Je trouve cela inadmissible ce SAV de m.... surtout quand la marque n'est pas à son fort, en periode actuelle il devrait se battre pour garder des clients...!!! tout nouveau Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:59

samsarah a écrit:
je viens d'appeler pour la révision des 15 000 km la concession de bordeaux et je lui ai listé les problèmes pour les résoudre (peinture rétro, cd bloqués dans le chargeur, u connect en panne, torche dans le coffre hs, durite de radiateur...) le chef d'atelier m'a dit qu'il n'avait jamais aucun problème avec les journey, que mon journey n'était pas equipé du u connect (rt et j'ai deja telephoné une fois avec...) je lui ai dit que ces problème ressortait pourtant à plusieur reprise sur le forum... la réponse " j'en ai rien a foutre !!!!" et pour le poste on va le demonter et l'envoyer en allemagne et vous ne reverez pas vos cd !!!!! tout nouveau Icon_eek ils sont vraiment trop sympa dans cette concession... c'est que du bonheur tout nouveau Icon_cheers

super dit donc ta concession achat de mon journey en mars (le 27) a la pose des plaque problème avec l'autoradio (environ 15 jours après achat donc) changement direct sans même discuter .

depuis 3 jours même soucis avec l'autoradio suis passez hier ben ils ont passer commande et me le rechange sans discuter .

un collier de durite a lâcher je les appelle a 14h00 a 15h00 je repartais de la concession avec un nouveaux collier et un rappel fait alors que je n'avais pas encore reçus le courrier ...

sont vraiment tous diffèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:36

samsarah a écrit:
- collier de durite radiateur cassée, du liquide de refroidissement partout dans le moteur !!!

C'est vraiment la plaie ces colliers, toi, cmoijb, moi, et d'autres ont eu le même soucis. pour ma part, comme toi quelques jours après avoir eu la voiture. tout nouveau Icon_geek

Pour l'intervention, moi c'était un samedi matin, et j'ai plutôt appelé l'assistance DODGE directement auprès du numéro sur le site. bon à part quelques petits déboires dû au fait du véhicule venant d'Italie, j'étais réparé en fin d'après midi directement à mon domicile. ll pouvait également m'enlever le véhicule mais j'ai préféré la petite réparation qui a été changée par un autre collier ... plus grand...
vous embêtez pas... voiture sous garantie = assistance DODGE (enfin c'est plutot EUROPE ASSISTANCE qui travaille pour DODGE!)+ aucun frais à débourser.

En tout les cas BIENVENU à toi SAMSARAH !!
et puis, les services après ventes ne sont pas tous pareils, pour ma part au MANS, rien à redire====> normal c'est Mercedes !! tout nouveau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 51
Localisation : Sainte eulalie 33
Véhicule : JOURNEY SXT
Date d'inscription : 28/03/2009

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:06

Bonjour samsarah, et bienvenu
Moi aussi je dépend de bordeaux motors à mérignac et personellement je n'ai rien à leur reprocher car j'ai eu quelque probleme certe minime sur mon journey (collier de durite qui lache, autoradio qui beug, led de plafonier qui lache ) et l'acceuil a toujours été poli et courtoit à part le chef d'atelier qui a toujour l'air de débarquer quand on lui signale un probleme mais question relationnel ils m'ont prété une voiture pour la journée sans regarder si j'avais complété le réservoir avant de la rendre apres les remises à niveau et réparations effectuées plus de problemes (je croise les doigts)
donc en conclusion tu as du tomber sur quelqu'un de mauvais poil le jour de ton appel
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:26

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: tout nouveau   tout nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tout nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Divers-