DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quadeurfou95

Nouveau

quadeurfou95


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : val d'oise
Véhicule : ram srt10
Date d'inscription : 23/09/2009

ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!!   ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!! EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:25

jai resolu mon probleme de durite de da! grace a un homme d'une gentillesse rare de nos jours!mr Blandin commercial chez hydraulique paul a st ouen l'aumone(95) apres lui avoir soumis mon probleme il me proposa de venir chez moi voir la durite et son racord sur le srt10,chose faite il pris les cote et le modele nous sommes repartis dans son usine et la en quelques minutes ce mr me fabriqua la durite top pour deviné combien?si si 40 euros!!! et oui extraordinaire!je lui ai donné 100euros j'etais trop heureux ce mr a pris plus de 2 heures de son temps pour me dépanner!dès jeudi j'amena la bete chez AMERICAN CAR CITY (91) la des vrais pro de l'americaine que dit je des passionnés super sympas super acceuil sourire bonjour tout quoi!! rare pour la region parisienne!et pourtant ils ont le gratin au niveau clientele(anelqua,lagaffe,noha,et j'en passe des meilleurs)et pourtant vous etes super bien recu et surtout ecouté et conseillé!apres une inspection de ma bete le chef d'atelier m'anonca que la durite ete super que c'etait un super boulot et que s'etait meme pas la peine de remettre un d'origine!c vrai que pour moi c'est a une bonne heure de route mais c'est clair il m'ont comme client maintenant!merci encore a mr Blandin,et aussi a AMERICAN CAR CITY des pros comme on aimerai en voir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
papayesrt8

Bébé dodgiste

papayesrt8


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 39
Localisation : gif sur yvette ( 91 )
Véhicule : 307 , ibiza v3
Date d'inscription : 27/02/2009

ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!!   ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!! EmptySam 7 Nov 2009 - 16:20

Il y a strictement aucun rapport avec ton titre et ton message hormis que je pense que c'est bidon et que tu veux donné de la pub à ACC et ton sauce ....
Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95 suite!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION garage PAS SERIEUX!!!dans le 95
» Garage serieux dans le 44
» Attention garage
» perte de puissance moteur CRD
» Boite auto HS suite à erreur garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-