DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 KID PHARE NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:37

Milenko a écrit:
j'en remet une couche Razz
j'ai contacté le vendeur qui me dit que les phares sont réglables éléctriquement et que la connectique est la même.

mais c'est bien sur.....

et c'est bien, c'est que ton vendeur n'est pas en train de se foutre de toi !!!!!!!

je site :
Passend für US Dodge Nitro 2007-2011
ce qui signifie que c'est pour les Nitro US, et oui, en europe, ils sont differnt sur plein de points !

je resite
ohne Stellmotoren für Leuchtweitenregulierung, nur für manuelle Leuchtweitenregulierung (Stellschrauben an der Rückseite) , bzw. wird die elektrische,sofern vorhanden, nach Einbau nicht mehr genutzt
ce qui signifie en gros que le reglage est manuel et qu'en cas de regalge electrique (comme sur nos nitro), ce n'est plus utilisé !!!

en plus, il ne sont pas noté en SAE DOT donc pas au norme europeene, les veilleuses sont dans les catadiopes orange et non plus dans le phare (interdit en france) et le plug and play pour passer d'un H4 en H7+H1, va falloir qu'il m'explique comment on fait !

par contre, a un endroit de sont annonce, il dit qu'il ne sont pas DOT et plus bas, que c'est approuvé, donc a ce faire confirmer par un bon traducteur Suspect



bref, je vais pas perdre mon temps argumenter, tu fais comme tu veux...




Milenko a écrit:
j'ai montré le tout au CT ils m'ont dit aucun problème pour eux cheers
par contre, effectivement, pas de soucis avec le CT puisque tu restes en halogene, j'avais pas fait gaffe, je pensais que tu etais interessé par la version xenon, autant pour moi !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Milenko

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : 01210
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 05/06/2012

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:00

effectivement j'ai fais traduire le mail (en allemand) par un collègue suisse allemand, il m'a confirmé l'erreur de google traduction Evil or Very Mad
il n'y a pas de moteur de réglage des phares....
est ce si grave ?
il me semble Vinch que tu avais essayé d'adapter ton moteur sur les feux commandé ??? scratch
je vais voir si j'arrive a en trouver dans une casse, je vais voir aussi au concessionaire combien ils coutent.,après j'en ai jamais démonté je ne sais pas comment cela influence l'ampoule et/ou le bloc de phare...

effectivement je souhaite rester en halogène H7+H1 moin de complication rajouter des gicleurs sur les phares ... pas envie de percer ma voiture... et je ne sais pas ou mettre les gicleurs car vu la gueule de la calandre (ce qui fait tout son charme)...
accroché sur le bout du capot , en dessous du phare, ?? tu roules à 130 la buse va gicler partout sauf sur les phares ... affraid ou encore rajouter un correcteur d'assiette...

mais je suis pas encore vraiment décidé de les acheter ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:15

donc sa prouve bien que ton vendeur ce fout de toi avec son plug and play et son regalge electrique !!!!


pour le reglage electrique des feux, lorsque celui ci est existant, il doit etre en etat de fonctionner pour le CT il me semble, a voir avec eux
S'ils s'en foute, et bien c'est pas grave, tu n'auras plus de reglage depuis l'interieur et puis c'est tout !

Non, ce n'est moi qui a essayer de faire cette adaptation mais il n'y a jamais eu de suite (je me rappele plus qui c'est)
Le moteur est voyant lorsque tu ouvres ton capot
je pense que si rien n'est prevu sur le phare lui meme, ca ne doit pas etre evident a adapter !

Sache que tu es en H4 donc passer en H7 + H1, ca demande de faire un cable d'adapation ou de couper les fils, a toi de voir !

Pour les gicleur, c'est seulement si tu passes en xenon
L'emplacement ideal serait sur le pare choc lui meme mais faut en trouver des puissant.
le correcteur d'assiete n'est pas obligatoire si tu as le reglage electrique depuis l'interieur (le CT tolere ce montage)


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Milenko

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : 01210
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 05/06/2012

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:41

non c'est pas le vendeur c'est google qui traduit mal je communique avec lui via google traduction rendeer français / allemand .... c'est aps au point leur truc ^_^

mail:
"Hallo!
Die Verbindungen sind die gleichen.
Verbaut werden normale Haslogen Glühbirnen.
Elektrische Höhenverstellung gibt es bei US Scheinwerfern nicht.Falls ihr Fahrzeug damit ausgerüstet ist,ist diese nach dem Umbau ohne Funktion."

traduction:
"Bonjour!
Les composés sont les mêmes.
Être installé ampoules Haslogen normales.
Il ya de réglage en hauteur électrique dans nicht.Falls phares de leur véhicule aux États-Unis en est équipé, ce n'est pas après la fonction de conversion."
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:32

ah ok
de toute maniere, ces feux viennent des US et sont prevu pour les Nitro US donc montable sur les notre avec pas mal de modifes au niveau connectique et suppression du reglage electrique des feux !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Milenko

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : 01210
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 05/06/2012

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:46

ca risque de me faire plus ch...r qu'autre chose...
je crois qu'on va déjà changer les jantes et refaire une peinture 👽
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:07

c'est bien pour ca que quasi personne l'a fait ici sauf
Il n'y a de memoire que Kriss qui a fait la modif...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KID PHARE NITRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KID PHARE NITRO   KID PHARE NITRO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KID PHARE NITRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» help! phare nitro
» phare xenon :D
» optique phare Nitro
» reglage de phare sur nitro
» Ampoule phare h4 led

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-