DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 oupssss...premiere panne batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:46

Beurk.., je viens de lire vos avis sur GO WEST, bah ça donne pas envie de tomber en panne ^^
J'en avais déjà entendu parlé en "mal", et là ça conforte bien ce que j'avais entendu sur eux ! En vérité, quelqu'un m'a dit "ils sont très c... à ce qu'on en dit, il fait pas bon aller chez eux" et, ce quelqu'un c'est le commercial de la boite qui m'a vendu mon Nitro (pour info il est des Landes - Mont de Marsan, c'est pas des concurrents, quoi ! ), il m'a même dit "faut pas hésiter à aller sur Metz - WOIPPY, is sont bien !"
Donc je vais éviter comme la peste le GO WEST nancéen oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_rolleyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:50

...en ce qui me concerne, ils n'ont pas fait de difficulté pour la batterie, prise en garantie sans chipoter et pourtant je n'ai pas acheté mon Nitro chez eux !
On vera bien par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
lesbonnif

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : nancy
Véhicule : nitro blanc
Date d'inscription : 27/07/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:02

oui jpense qu'ils sont bien quand ils trouvent la panne car quand c'est pas le cas ils vous racontent que des conneries !!!!!
c'est malheureux pour mon nitro !!! pfffffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:24

lesbonnif a écrit:
oui jpense qu'ils sont bien quand ils trouvent la panne car quand c'est pas le cas ils vous racontent que des conneries !!!!!
c'est malheureux pour mon nitro !!! pfffffffffff!!!

c'est un peu partout pareil ...

mais pour rester Dodge je n'ai pas remarquer de suite a la prise du Journey mais il y avait 2 mini eclats sur le pare choc je repasse a la concession 3 jours plus tard et le commercial qui m'a vendu la voiture me sort :

"vous savez les pare chocs sont en plastique ça peut se deformer et faire un eclats..."

heu oui mais j'ai fait concession maison et maison concession alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ticoeur35

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : grenoble
Véhicule : dodge nitro 2.7l crd sxt
Date d'inscription : 16/07/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: première panne en nitro   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:34

Bonjour à tous,
Et bien moi aussi c'est la première panne avec le monstre.
Le jour de mon mariage (22 aout) une légère odeur de gazole se faisait sentir.Aucune perte en dessous et rien de particulier niveau moteur.En rentrant de BRETAGNE,je passais par NANTES où je sais qu'il y a un garage DODGE.Je m'adresse au mécanicien qui me sort que l'odeur est plus forte selon le sens du vent... oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_lol
Remis de la franche rigolade,je lui indique que mon véhicule est de fin aout 2007 et que j'ai donc encore la garantie constructeur mais que si il me le prend il me faudrait un véhicule de remplacement pour ramener ma petite famille chez des amis.Il me répond que son garage est plein de véhicule en panne et qu'il ne me pretera pas de véhicule.Il me conseille de reprendre la route et de téléphoner à la garantie constructeur en disant que les voyants s'allument et que ca sent fortement le gazole empêchant de rouler...Ne voulant pas m'énerver je me casse de ce garage inutile et me rend chez un copain mécano-dépanneur à VERTOU à côté de NANTES.Dans un premier temps j'ai appelé la garantie constructeur qui m'a indiqué qu'elle n'était plus valable depuis 1 jour et que même si cela n'avait fait rien qu'une heure,ils n'auraient rien fait oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Affraid .Ma journée étant de plus en plus pourrie,j'ai demandé à mon pote de regarder de quoi cela pouvait venir.Plus il démontait,plus cela sentait le gazole.Il s'agissait en fait de la durite de gazole qui s'était percée à cause des vibrations moteur.Résultat 115 euros de durite et 4 heures de main d'oeuvre (facturée)soit presque 400 euros...Sorti de là il ne pouvait pas m'arriver grand chose de pire...Ah si,mon assurance m'a prêté un C4 PICASSO pendant la réparation!!!!!
oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:44

et voila, rebelote, PPppffff.....ah je termine bien l'année 2009 !!!!!
Alors que les bagages etaient chargés, femme et enfants a bord pret pour partir reveillonner, pas moyen de demarrer oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_evil .
La batterie a 3 mois et je recommence a avoir des problemes de demarrage !
Est ce la batterie ? une conso de courant ? ou une charge qui se fait mal ? j'en sait rien du tout mais ca commence a me gonfler ! oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:29

Salut ,

j'ai lu plus haut que tu avais 14V et des bananes moteur tournant, donc ton alternateur est ok.

donc 3 solutions :

1) ta nouvelle batterie est malade ( je n'y crois pas c'est très rare )
2) tu as laissé allumé un truc ( c'est de ta faute !! madame avait raison oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_biggrin )
3) tu as une consommation permanente de jus

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Guillaume

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 378
Age : 112
Localisation : -
Véhicule : -
Date d'inscription : 30/07/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:27

Surtout faire gaffe à un truc; avec une batterie trop faible et en passe de rendre l'âme il y a un risque de fusiller à long terme la pompe à injection, cette petite chérie n'aime pas les variations de courant...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 10:36

Devy a écrit:

1) ta nouvelle batterie est malade ( je n'y crois pas c'est très rare )
2) tu as laissé allumé un truc ( c'est de ta faute !! madame avait raison oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_biggrin )
3) tu as une consommation permanente de jus

pour la premiere solution, je n'y crois ps trop on plus surtout que celle remplacé en septembre etait deja en CC, j'aurrais vraiment pas de bol !!!
pour la seconde solution, rien n'est resté allumé dans la voiture.
par contre, je pencherais assez pour la troisieme solution.
Par contre, j'ai un doute sur la facon de prendre l'intensité de la batterie.
Voila comment je procedais :
- je deposais un des 2 cables
- ensuite, je prenais un multimetre en position "ampermetre continue" puis une fiche sur la borne de la batterie et une fiche sur la cable debranché.
A ce moment la je "referme" le circuit donc 2 ou 3 truc ce met a tourner donc conso de courant pendant une trentaine de secondes environ et ensuite je trouvais une conso de 0.66 Amp ce qui est enorme.
Lorsque j'ai dit ca a mon concessionnaire, il m'a dit que ce n'etait pas comme cela qu'il fallait faire.
Voila ca facon de proceder.
- devisser un cable sans l'enlever de la borne de la batterie (il ne faut pas interompre le circuit).
- mettre une fiche de l'ampermetre sur ce cable puis une fiche sur la borne et seulement a ce moment la on peut enlever le cable de la batterie.
Cette methode permet e ne pas couper le circuit ce qui donnait une conso de 0.05 Amp !
Donc je ne sais plus trop sur quel pied danser !
Je vais aller voir ce matin ce que ca donne deja en tension apres une nuit !
J'avais vu dans un autre poste qu'on pouvait lire les codes d'erreur via une petite manip, je vais regarder ca aussi....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:25

voila la tension relevé ce matin : 12.44 V
La voiture a demarré mais un peu plus difficilement que d'habitude.
Sur le Nitro, il y a comme des coups au demarrage, d'habitude il demarre au 3ieme ou 4ieme "tchouc"
Bon, il fait -1° mais on sent que ca a été un peu plus long !
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:35

vinch54 a écrit:
voila la tension relevé ce matin : 12.44 V
La voiture a demarré mais un peu plus difficilement que d'habitude.
Sur le Nitro, il y a comme des coups au demarrage, d'habitude il demarre au 3ieme ou 4ieme "tchouc"
Bon, il fait -1° mais on sent que ca a été un peu plus long !

Salut,

j'ai une question de démarrage,

En parlant de "Tchouc", quand tu tourne la clé de contact tu dois la tenir jusqu'au démarrage du moteur ?

Ou tu donnes juste un coup de clé et le nitro démarre le moteur automatiquement ?

Moi c'était un coup de clé et il démarrait automatiquement et maintenant suite à une mise à jour de tous les boitiers par mon cons...
je dois tenir la clé jusqu'au démarrage total oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:27

je donne juste un coup de clé et le nitro demarre automatiquement.
Je n'ai pas besoin de tenir le clé comme a l'epoque jusqu'au demarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:18

Cette mésaventure m'en rappelle une qui m'est arrivé il y a quelques années, avec une Rono(....personne n'est parfait) : la batterie se déchargeait également sans raison apparente... et il nous a fallu du temps pour nous rendre compte qu'une veilleuse restait allumée dans le coffre!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:30

vinch54 a écrit:
je donne juste un coup de clé et le nitro demarre automatiquement.
Je n'ai pas besoin de tenir le clé comme a l'epoque jusqu'au demarrage.


Ouais ben c'était comme ça avant,

J'ai demander à mon cons qu'il regarde pour remettre cela en automatique, mais il n'à pas réussi... oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_evil

C'est dans la nouvelle mise à jour, alors fait gaffe si tu dois faire une mise à jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:46

mon soucis a l'heure actuelle, c'est de trouver pourquoi ma batteire c'est dechargé !!!!!
Si c'est une panne intermittante, genre un relais qui reste coincé de tps en tps, ca va etre galere oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_evil a moins que leur valise revele tous les defauts apparu ?! oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:55

J'ai toujours entendu dire qu'une batterie durait entre une semaine et cinq ans et qu'un coup de froid liquidait très rapidement la capacité électrique du cube en question.
Je l'ai vérifié de nombreuses fois. Tu n'as pas forcément un court circuit. Ça reste un truc dangereux, j'ai un collèque qui en a pris plein la figure avec une vieille batterie qui a explosé alors qu'elle était à plat.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 19:58

[/quote]J'ai demander à mon cons[quote]
méchant ! santa lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:18

Ma premiere batterie (1 ans et 35 Mkm) etait soit disant en CC d'apres le concessionnaire donc ils me l'ont remplacé, je veux bien mais quand meme, celle que j'ai actuellement n'a que trois mois et il ne faisait pas froid jeudi apres midi
avant de tomber en panne, j'avais fait la veille, 150 bornes donc bien chargé.
Je me demande si je n'ai pas un consommateur quelque part.
Pourrais tu me dire comment tu fais pour mesurer l'intensité que me pompe mon Nitro a l'arret afin de verifier a ce niveau la ?
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:44

salut ,

les deux méthodes sont bonnes pour la mesure de charge. La difference est que avec ta méthode tu coupes le circuit donc réinitialises certaine choses.Ce qui explique une intensité à la remise sous tension plus importante.

Dans les deux cas pour avoir une mesure parlante il faut laisser l'ampèremètre au moins 10 minutes. Certains composants peuvent être temporisés et consommer donc plusieurs minutes après l'arrêt.


A propo des batteries : mon voyager ( 2.8 crd également ) est aussi monté d'origine avec une batterie GEL mopar. Vu que dans le voyager elle se monte dans le compartiment moteur, rien ne justifie une GEL. Je l'ai donc remplacé par une batterie traditionnelle 72Ah / 640 A qui m'a couté 85 euros TTC !!! (ok j'ai des remise, c'est 116 euros prix public .. )

0
a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:56

ok, je refais des tests demain.

Pour la batterie, dans le Nitro, c'est une batterie gel ? et elle est bien rechargeable quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:30

Toutes les batteries sont rechargeables en recharge courant faible (recharge lente) sinon comment l'alternateur rechargerait il la batterie ?
je pense que tu devrais débrancher la batterie pendant 2 ou 3 soirs
si tu redémarre les matins
- ton alternateur est Ok
- ta batterie est OK
alors court circuit ou sur conso et direction la concession.
si tu ne redémarre pas un des matin
- alternateur KO direction la concession
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 22:50

vinch54 a écrit:
et elle est bien rechargeable quand meme ?

ma question pouvait paraitre nul mais j'ai lu je ne sais plus ou que les batteries des PT Cruiser qui sont sous le siege n'etait pas rechargeable....d'ou mon interrogation oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Icon_scratch
Une batterie pourrait tres bien etre rechargeable via l'alternateur mais pas par un chargeur domestique oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Suspect

Mon alternateur debite bien car 14.6V aux bornes de la batterie lorsque il tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4415
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:29

vinch54 a écrit:
vinch54 a écrit:
et elle est bien rechargeable quand meme ?

ma question pouvait paraitre nul mais j'ai lu je ne sais plus ou que les batteries des PT Cruiser qui sont sous le siege n'etait pas rechargeable....

Si, elle le sont .. d'ailleurs il y a un report de bornes de batteries sous le capot moteur pour pouvoir le faire sans bricoler sous le siège ou pour y mettre des pinces.

Il y a une vieille légende qui traine concernant les batteries Gel disant qu'elle ne sont pas rechargeable.Comme l'as si bien fait remarquer DAN, un alternateur
charge .....

a+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:08

bon, je viens de faire mes relevés de conso, donc :

tension batterie apres 2 jours sans rouler : 12.4 V
conso : environs 3 Amp au depart, puis 0.66 Amp apres 30 secondes puis 0.05 Amp apres encore 30 secondes.
Donc tout est correct, alors soit il y a eu un bug quelque part dans l'electronique ou soit j'ai une conso parasite de temps en temps (relais qui reste collé par exemple)
Je vais surveiller ca de pret mais je vais tendre le dos a chaque fois maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:55

He ben voila , ca m'est arrivé aussi . Hier soir en ouvrant le coffre pour charger les bagages (hé oui je pars ce matin en vacance , comme par hasard) , oupss , l'éclairage intérieur était très faible .J'essai de démarrer , les aiguilles partent dans touts les sens , les voyants clignotent et l'autoradio qui fait un bruit d'enfer . Tout ça , entièrement de ma faute , car le matin en programmant le GPS , j'ai laissé le contact toutes la journée (au moins 10h) et paf , batterie vidée . J"ai rechargé toute la nuit et ce matin , démarrage sans problème . Je vais surveillé la tension qui après 1 h de pose est à 10,50v . Je vais quand même partir ,on verra bien . Si elle est morte , on en changera .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oupssss...premiere panne batterie   oupssss...premiere panne batterie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oupssss...premiere panne batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» première panne !!!!
» premiére panne
» Ma première panne !!!
» Panne de batterie
» Panne batterie et plus de radio ensuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-