DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRIX IMBATTABLES DIRECT USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camuline

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : amiens
Véhicule : dodge RAM 1500 laramie 5.7 l
Date d'inscription : 01/07/2009

PRIX IMBATTABLES DIRECT USA Empty
MessageSujet: PRIX IMBATTABLES DIRECT USA   PRIX IMBATTABLES DIRECT USA EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:27

salut à tous ,j'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui cherchent pour leur Ram quasiment toutes piéces en provenance direct des usa et à prix vraimment IMBATTABLE !!
pour exemple je viens d'importer 4 jantes 22" srt10 chromées avec 4 pneus continental en 305/40/22 le tout monté ,équilibré avec valves chromées plus un jeu complet de 20 ecrous chromés plus un jeu de 4 écrous antivols livrés EN 6 JOURS chez moi taxes de dédouanement et tva incluses pour 2690 € !!!!! oui messieurs !!
maintenant pour vous faire une idée ,demandez donc chez amecicancar... ou usmad.... un devis pour la méme chose et vous verrez.je met des photos en ligne dés que possible .si le contact vous interresse ou plus de renseignements contactez moi en MP.à bientot
Revenir en haut Aller en bas
dodge64

Bébé dodgiste

dodge64


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 51
Localisation : euskal herria
Véhicule : dodge caliber sxt ,jeep yj sahara
Date d'inscription : 14/09/2007

PRIX IMBATTABLES DIRECT USA Empty
MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES DIRECT USA   PRIX IMBATTABLES DIRECT USA EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:12

c tres bien mr
mais faut un peut arreter de comparer toujours avec les meme,ils sont pas tout seul en france .....
j'ai vendu des jantes de 20 avec boudin et intallation sur le vehicule (un suburban ) pour 2400 euros ttc
et je suis en france et c fait dans la journée.
et pas des jantes de merde,du american racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miamiautoimport.com/
stazer92

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : la defense
Véhicule : dodge ram HEMI Sport limited edition
Date d'inscription : 13/01/2009

PRIX IMBATTABLES DIRECT USA Empty
MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES DIRECT USA   PRIX IMBATTABLES DIRECT USA EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:05

Comme dit dans le MP je veux bien le plan ainsi que les documents,facture,taxes,dedouanement,transport us france +port a chez toi ect... pour vérifier tes dires car la je te l'accorde c'est plus qu'extraordinaire moi meme ayant la demeure de mon ami la bas en m'envoyant les 4 roues et pneus montes ainsi qu'un tonneau covers je crois que j'en avais eut pour plus et surtout le plus incroyable livraison 6 jours alors que moi c'est minimum 15 jours voir plus quand je me fais envoyer les pieces alors que je ne passe par aucun intermediaire,alors si un mec travail aux states pour moins cher que soit même je suis grave preneur...

J'attends avec impatience l'infos

Il fait pas les voitures aussi....
Je cherche un F150 saleen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIX IMBATTABLES DIRECT USA Empty
MessageSujet: Re: PRIX IMBATTABLES DIRECT USA   PRIX IMBATTABLES DIRECT USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIX IMBATTABLES DIRECT USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou commander des pieces mopar a des prix imbattables?
» Seb en direct des USA
» Les assureurs en direct
» sur direct 8 dodge challenger
» En direct Live de Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-