DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPL espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

GPL espagnol Empty
MessageSujet: GPL espagnol   GPL espagnol EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:46

Petites nouvelles d'Espagne de ma Cali.

Le temps en Andalousie est CANONISSIME sunny , la belle en profite, et la clim fonctionne bien cheers .

Pour venir au sujet de ce post, le GPL, j'ai voulu savoir s'il était possible de rouler au GPL en Espagne. Avec environ 20 stations sur tout le territoire, c'est presque mission impossible. Presque car à Grenade il y en a UNE. Merci internet pour les coordonnées.

Je m'y rends, la zone industrielle est désertique, le trouve le petit BouiBoui avec le monsieur qui fait presque la sieste, lui demande s'il a un adapateur pour brancher le pistolet : YES.

Verdict : un plein de 48 litres à 49cts/L, Miam flower . C'est toujours mieux que les 1,09 € du SP95.

Moralité, c'est possible, mais uniquement aux abords des grandes villes, avec les coordonnées GPS et les horaires...plus du cash.

Bonne route à tous.

PS: faut que je la lave, elle a l'air d'avoir fait le PARIS-DAKAR pig
Revenir en haut Aller en bas
 

GPL espagnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un "Caliberien" espagnol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-