DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptySam 4 Juil 2009 - 22:35

Salut tout le monde,

Je roule actuellement en Bravo I JTD depuis maintenant plus de 5 ans, elle vient de passer les 220mkms, et...nous avons un troisième marmot qui pointera le bout de son nez dans qques mois ^^ Very Happy

Donc...il est temps de changer de voiture.

Dans me présélection, j'ai écarté de suite les classiques gros monospaces...On en voit trop...trop banals...Et trop gros pour nous qui arrivons à nous contenter d'une Bravo bien qu'ayant deja deux petits.

Donc, dans la liste, j'ai retenu FRV, Zafira (certes classique mais les deux sièges de plus peuvent s'avérer pratique) et ...Dodge Caliber.

J'étais parti sur de l'occase à hauteur de 12-15k€ et puis finalement au vu des financement proposés chez les différents concessionaires, nous pourrions monter un peu plus haut (suffisament pour un Caliber neuf), en plus de pouvoir faire bénéficier le véhicule d'une garantie sur toute la durée du prêt...

Donc, aujourd'hui, tournée des concessions sur chambéry, dont Dodge : accueil sympathique, etc vendeur pas farouche à répondre à nos questions, sortit une voiture, nous faire assoir dedans...Enfin, tout simplement un bon vendeur qui fait tâter à ses clients ^^

On s'est arrété sur le Caliber car niveau tarif, on ne pourrait pas pour les autres, comme par exemple un Journey qui serait qd meme plus adapté à nos besoins...

Mais...le Caliber à une sacrée gueule, certainement un bon moteur, mais quid pour la banquette arrière ? Est-ce que qqu'un parmi vous roule avec trois petits et leurs sièges ?

Bon, normalement, j'en essai un semaine prochaine...Je demanderais à tester aussi les sièges mais bon, si vous aviez une idée la-dessus Wink

D'avance merci Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 8:59

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Dommage que le Journey soit un peu cher pour ton budget, car c'est évidement ce qu'il te faut même si le Caliber est une excellente voiture spacieuse.
J'ai vu sur le Net que des journey SXT neuves BVA se négocient à partir de 27000€ et à ce prix c'est une sacré affaire!
Cela dit je te parle sans avoir eu ces deux voitures, il y a beaucoup de proprio de Caliber qui pourront bien mieux que moi te donner leur impression et te faire part de leur expérience.


Dernière édition par Alkyos le Dim 5 Juil 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb21

Apprenti dodgiste

seb21


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 40
Localisation : bourgogne
Véhicule : caliber rouge sxt pack sport + mini cosmo + mini spécial + cox 1302
Date d'inscription : 09/06/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:02

a mon avis 3 siege auto a l arrière c tendu!!!!
faut faire un essai je pense...
mais tu peut en mettre un dans le coffre!!!
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:23

Bonjour à toi et bienvenue.

Je te verrais plutôt en Journey. vu que les enfants ... ils grandissent et que tu manqueras vite de place dans le coffre.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 19:23

3 réhausseurs rentrent mais les accoudoirs sont très serrés...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:23

Salut,

Merci de l'accueil et des infos.

Donc si 3 réhausseurs ont du mal...Je craint que des sièges ne passeront pas du tout.

Enfin, ceci dit, on a essayé dans un Zafira, ca passera pas non plus......Et je ne veux pas d'un petit 'dans le coffre', car on perdrait beaucoup de coffre ^^

Sinon, pour le coffre, on est vraiment pas du genre à partir avec la maison à chaque déplacement. Du moins, on s'arrange pour ^^

Merci encore, de toute façon je devrias aller tester samedi prochain, je ferai mon compte-rendu Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:17

Le Caliber est un super engin, mais pour loger à l'arrière trois sièges enfants, cela risque d'être un peu juste, tu devrais plutôt t'orienter sur le Journey, voir l'Avenger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:11

A moins qu'il n'existe des sièges pour jumeaux / triplés ? !!!

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Bob2388

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Epinal
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD
Date d'inscription : 21/12/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:55

C'est vrai que 2 sièges bébés tiennent sans problème. On a déjà mis un adulte (serré quand même) entre les deux, mais trois, c'est trop serré.
Sinon, pour le coffre on en stocke déjà pas mal. Départ en vacances avec les deux enfants et un petit chien, sans trop de problème.
Bon choix que le Caliber Wink
Revenir en haut Aller en bas
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:41

Re,

Oh pinaise la bonne idée Very Happy

A étudier Razz

Merci !

Fred


Mac_Caliber a écrit:
A moins qu'il n'existe des sièges pour jumeaux / triplés ? !!!

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Jumeau10
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:33

bonsoir,
c'est vrai qu'un journey serait bien pour toi mais sache qu'un caliber est bien aussi
personnelement j'ai trois enfants 5 ans 3 ans et 21 mois donc sieges plus un réhausseur eh ben je dis pas que c'est le top mais çà passe tres bien et en plus niveau consommation il ya pas photo
à bon entendeur
@+
david
ps çà fait un an et demi que j'ai mon caliber
Revenir en haut Aller en bas
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:00

Salut,

Pour le Journey, je suis bien d'accord que ca serait mieux qu'un Caliber, mais déjà j'aurais pas le budget, et puis j'ai pas envie de tomber dans du classique monospace du papa-et-de-sa-petite-famille (même si ce Dodge est bien sympa aussi).
D'où le caliber, vraiment pas courant (encore que j'en vois pas si rarement que ça), d'un gabarit (et coffre) largement suffisant pour nous.


legivre a écrit:
bonsoir,
c'est vrai qu'un journey serait bien pour toi mais sache qu'un caliber est bien aussi
personnelement j'ai trois enfants 5 ans 3 ans et 21 mois donc sieges plus un réhausseur eh ben je dis pas que c'est le top mais çà passe tres bien et en plus niveau consommation il ya pas photo
à bon entendeur
@+
david
ps çà fait un an et demi que j'ai mon caliber

Salut,

Cad ? 2 sièges + réhausseur ?

J'abuse mais...ce serait faisable une tite photo ? Very Happy

Merci d'avance.

F
Revenir en haut Aller en bas
legivre

Débutant dodgiste

legivre


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : ESTAIRES nord de france 59
Véhicule : dodge caliber 2.0 crd
Date d'inscription : 29/01/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:17

bonsoir,
c'est deux sieges auto enfant +un rehausseur pour la foto j'essayerai demain
et moins je suis tres sastifait de mon caliber quoique j'aurai voulu aussi un journey mais pareil faute de budget
je ne regrette pas mon achat
rouler en dodge c'est un art de vivre.............
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:24

Je peux faire demain une photo avec 2 sièges baquet enfant et ainsi montrer la place disponible sur le reste de la banquette.

Ce qui est pratique avec ce genre de banquette, c'est qu'elle est sans relief et nettement plus pratique pour placer des sièges enfants.
Revenir en haut Aller en bas
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:28

Salut,

Merci à vous deux, c'est sympa.

De plus, j'ai eu un coup de fil de la concession, ils viennent de rentrer un Caliber d'occase que je vais voir samedi Wink

Merci.

@ ++

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:05

Quelques photos valent mieux qu'un long discours Very Happy

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? P7080046

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? P7080047

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? P7080048

Sur cette photo, on distingue mieux le reste de la place disponible entre les deux sièges, c'est à dire 30 centimètres.

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? P7080049

Par contre, il y a pas mal de place pour les jambes à l'arrière :

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? P7080050

En espérant que cela puisse t'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:17

Yop,

Merci beaucoup, c'est sympa Smile

Par contre, ce sont des réhausseurs, c'est moins encombrants qu'un siège enfant...

Maintenant, d'ici à ce que le troisième se pointe, on pourrait se fournir d'un réhausseur pour le plus grand, ca devrait surement passer.

A voir...

Merci Smile

J'attends les tofs de la version trio Wink Et ca sera parfait Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:20

Ah zut, j'aurais du mettre le panier du chat au milieu pour la photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
fff

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : isère/savoie
Véhicule : Bravo I GT JTD
Date d'inscription : 04/07/2009

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:42

Salut à tous,

Alors, compte-rendu de l'essai du jour.

J'ai donc été essayer aujourd'hui en concession un Caliber d'occase (mais déjà vendu...je n'ai su qu'en arrivant).

Niveau places arrière (LE point important pour nous) : c'est tout bon, trois sièges passeraientt sans problème grâce à la banquette plate qui permet de bien excentrer les deux sièges du bord (quand sur un Zafira pourtant nettement plus 'familiale' ca ne passe pas...).
C'est donc un bon point.

Moteur (CRD) :
ben les 140ch sont là...Mais il faut ça je pense. Mais ils sont là. Donc c'est bon. Cependant, on sent bien que quand on appui, le train avant à du mal : ca couine en 1ère, ca dérive en seconde...Assez brutal, mais moi ca ne me dérange pas. Au moins, quand on appuie, ca part correctement, pas comme les 1.7 cdti 125ch d'un Zafira ou le 1.8 tdci 125 d'un Smax pour lesquels on a rien de rien pendant une grosse seconde, quasi deux...
Cependant, j'apprécie toujours mon bon vieux jtd 105 (220mkms le bougre) qui est certe moins puissant mais plus linéaire donc plus confortable. Et qui lui, encore une fois comparé à des 1.7 et 1.8 125...hé bien il est bienplus sympa à rouler).

Essai routier :
Pas étonné du comportement je ne suis : mou des amortos avant, assez dir de l'arrière...Je dirais que pour de l'américain, c'est normal.
Ca filtre assez bien les irrégularité. Mieux qu'une Bravo Razz de 220mkms...Mais pas aussi bien qu'un Smax que je mettrais premier niveau confort.

Intérieur :
C'est un peu le Fiat américain, Dodge. Mais bon, je roule depuis tjrs en Fiat, je ne suis pas dépaysé Razz
C'est surtout l'ergonomie qui me chagrine (p-e était-ce ce modèle en particulier). La cde des cligno est pas top :trop loin du volant, ne se vérouille pas bien...Un coup à prendre je pense.
Par contre, la cde de régul de vitesse est parfaite.

Financement :
Les crédit chez Dodge sont po donnés : 9.80% ...Quand chez les autres c'est plutot 5.5%. Ce ferait un financement sur 72 mois, ca fait un peu long trouve-je. A voir avec le banquier également.

Offre :
J'hésiterai entre :
- l'offre du moment à 19990 en ajoutant le régul de vitesse
- la série Basket (bien équipée mais sachant que notre besoin premier est de pouvoir caser trois marmots et d'avoir la clim)
- ou bien encore une occase récente...
- dans tous les cas, je prend une extansion de garantie ^^ Au pris que ca coute (700e je crois pour 4 ans), faut pas s'en priver.

DONC

Pour moi bilan assez positif. Ca sera un Caliber si un FR-V (ou un Smax (à retester en 2.0 140)) ne m'emballe pas ^^

Aussi, la concession dans laquelle j'ai été a été très bien, dans le sens où la personne nous à bien pris au sérieux et en charge (offres de financement (toutes celles dipos chez eux...), essai d'un véhicule). C'est le genre de chose que j'apprécie, au moins on commence sur de bonnes bases.

Voila pour mon témoignage sur la chose Smile

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 51
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 9:25

Beau résumé, juste une chose:
Un Smax, (ou le Galaxy qui est le Smax châssis long), est le haut de gamme des monospaces chez Ford, c'est donc incomparable avec un Caliber qui est l'entrée de gamme chez Dodge.
Que ce soit au niveau du prix du confort ou ou des équipements c'est forcement très loin du Caliber.
Revenir en haut Aller en bas
xyz_xyz

Apprenti dodgiste

xyz_xyz


Masculin Nombre de messages : 518
Localisation : 77
Véhicule : Caliber 2.0L SXT Sunburst
Date d'inscription : 01/08/2006

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:06

fff a écrit:

- dans tous les cas, je prend une extension de garantie ^^ Au prix que ça coute (700e je crois pour 4 ans), faut pas s'en priver.

salut à toi,

ce n'est pas trop cher mais fais gaffe à bien voir ce qu'elle recouvre !
la garantie occasion de Chrysler c'est de la m**** !
Revenir en haut Aller en bas
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:30

xyz_xyz a écrit:
fff a écrit:

- dans tous les cas, je prend une extension de garantie ^^ Au prix que ça coute (700e je crois pour 4 ans), faut pas s'en priver.

salut à toi,

ce n'est pas trop cher mais fais gaffe à bien voir ce qu'elle recouvre !
la garantie occasion de Chrysler c'est de la m**** !

De plus, elle ne s'applique qu'aux véhicules neufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
Contenu sponsorisé





[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty
MessageSujet: Re: [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?   [Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Caliber] Places arrières : ok pour 3 sièges enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caliber pour enfant
» Comment plier les sièges arrières
» Caliber pour les flics
» pour vos passagers arrieres ....
» Détachant (efficace) pour les sièges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-