DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai franchi la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyMer 24 Juin 2009 - 23:21

Bonsoir a tous,

Je voulais vous faire par de mon enthousiasme car ca y est, j'ai franchi enfin la porte de mon concessionnaire Dodge de Nancy aujourd'hui pour prendre un premier contact car ma femme et moi sommes decidé a acheter un Nitro (depuis le temps que je vous lis, j'en reve tous les jours Laughing )
Donc, j'ai pu enfin en voir un de pres et surtout monter dedans bounce
Ce n'etait pas un haut de game mais la version SXT France Basket
Je le trouve pas mal du tout (meme si je trouve mon Range Rover de 95 plus classe) mais c'est surtout pour son Look exterieur que j'ai literalement craqué !
Malheureusement, ce ne sera pas un neuf mais un d'occas et voila ce qui me plairais
- model SXT minimum (ou R/T pour le meme prix Very Happy )
- jantes 20'' (casi imperatif)
- GPS (si possible)
- 10/15000 km
le tout, pour un budget de 22/23000 euros
Je pense que c'est jouable, non ?
Le concessionnaire va essayé de m'en trouver un mais je cherche quand meme de mon coté sur le net, pour denicher la bonne occas.
En tout cas, je trouve ce site tres sympa et prend chaque soir beaucoup de plaisir a lire ou relire vos differentes interventions.
Voila, je pense avoir tout dis.
Ah, derniere petite chose, j'ai pu constater qu'il y avait quelques possesseurs dans l'Est (54 - 67), si vous avez un bon plan Wink

a tres bientot j'espere parmis vous en tant que possesseur et non plus reveur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:56

Salut Vinch54,
coucou tout le monde,

Perso j'ai acheté le mien chez un mandataire, directement livré sur Nancy pour le même prix (Carrosserie MULLER sur le boulevard près de CONFORAMA). La transaction s'est très bien passée, on peut seulement "éventuellement" regretter de ne pas pouvoir voir le joujou avant sa livraison, mais on sait tous la tête qu'ils ont, après un peu de temps passé sur le forum ^^
lol!

Côté prix je ne cache rien, je l'ai payé neuf 26750 € tout compris (sauf taxe éco et CG, compter 1990,50 €, ...quand même !), c'est un SXT noir boite manuelle et jantes 17" avec MyGig DVD - GPS, toit ouvrant électrique, pack Infinity pour le son et vitres des second et troisième rangs surteintées (encore que ça, ce doit être de série).
Pour ce prix-là, c'est le vendeur qui s'occupe de la CG définitive, que tu reçois par la poste avec les papiers de la voiture sous une dizaine de jours et perso, ils m'ont remboursé aussi les plaques définitives et leur montage, sur facture, en moins d'une semaine.

Franchement rien à redire, juste la doc qui n'est pas en français, puisque mon bébé arrivait d'Italie, mais on peut toujours commander une doc en français chez le concessionnaire.

Le site c'est http://autoprix40.fr/index.php et le gars s'appelle Guillaume DEPOUMPS, commerçant, dispo et très sympa.

Voilà donc pour mon expérience perso.

J'ajouterai juste que, chez le carrossier chez qui j'ai récupéré mon Nitro, le patron m'a dit texto sans que je lui pose aucune question : "...Dodge Nancy, pfff..., y parait qu'ils sont pas vraiment sympa" et c'était pas la première remarque du genre que j'entendais...
Là, je m'avancerai pas, jamais mis les pieds dans la concession pour le moment !

A+


Dernière édition par daddyboubou54 le Jeu 25 Juin 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:58

Très bon choix le nitro!
Je pense que tu veu une boite automatique aussi?
Gps et jantes 20 pouces, il te faut le R/T.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:51

Bonjour,

tout d'abord, merci pour vos reponses.

Pour daddyboubou54: merci pour ton experiance en passant par un mendataire mais meme avec une remise, je suis hors budget surtout lorsque l'on rajoute l'eco taxe !!!!
En ce qui concerne la concession de Nancy, le commercial etait sympa apres, faut voir lorsqu'on passe au garage !

Pour Nitro 67 : effectivement, j'oubliais, boite auto indispensable
Bien evidement, la finition R/T me plairais mais trop cher en occas.
Voila ce qui me convient parfaitement bounce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8416827.html
j'hesite a les appeler car ce n'est pas tout pres mais bon, je vais peut etre me lancer....
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:04

En relisant cette annonce, j'ai quand meme une petite question.
Il est indiqué clim auto, est ce vraie ? car javais cru comprendre qu'en 2007, c'etait que des clim manuelle.
Si on regarde de plus pres la photo avec les 3 boutons de commande de chauffage, je ne vois pas comme hier les chiffres de la temperature pour la selection ! Suspect
Etait ce different en 2007 ?
Comment ce fait le selection de la temperature desiré si c'est bien une clim auto ?
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:05

Il est superbe celui-ci !
En plus, tu auras remarqué qu'il a les protège-seuils noirs, un attelage.
Franchement pour le prix c'est très honnete je pense.
Sinon, pour le reste c'est le même que le mien (sauf boite), toit ouvrant tout pareil ;-)

Maintenant à toi de voir... Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 13:08

ah oui tu as raison !
Sur le mien (modèle 2009), le bouton de droite comporte une position "AUTO", qui n'y est pas sur celui là.
Donc ce Nitro-là, il est peut-être en clim. manuelle.
A y regarder de près, tu ne dois pas non plus avoir la gestion de pression des pneumatiques, la valve montrée sur la jante est plus petite, plus courte, il manque sûrement le capteur.

A+


Dernière édition par daddyboubou54 le Jeu 25 Juin 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:04

Voici la photo de la mienne (2008)
j'ai franchi la porte... Dsc06020


Dernière édition par lokszepaps le Jeu 25 Juin 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:18

daddyboubou54 a écrit:
Il est superbe celui-ci !
En plus, tu auras remarqué qu'il a les protège-seuils noirs, un attelage.
Franchement pour le prix c'est très honnete je pense.
Sinon, pour le reste c'est le même que le mien (sauf boite), toit ouvrant tout pareil ;-)

Maintenant à toi de voir... Wink

A+

en plus, j'ai absolument besoin de l'attelage, donc nickel mais ce qui m'embete, c'est cette histoire de clim auto !
d'ailleur, j'y perd mon latin car j'ai une doc du nitro de Aout 2007 intitulé "INSERT TECHNIQUE ET TARIFAIRE" et il est bien stipulé que la clim est auto sur le SXT et R/T (manuelle sur le SE) !
Par contre, la doc jointe avec plusieurs photos de Nitro (interieur, exterieur....), je ne retrouve pas les meme bouton que la photo ci-dessus pourtant il s'agit bien de la console du SXT d'apres la legende !!!
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:47

le mien (2009) est ressemblant à celui de LOKSZEPAPS
...des petites variantes dans les pictogrammes, le bouton central est un savant mélange des 2 vôtres, mais c'est quasi équivalent.
M'est avis qu'il existe des versions "hybrides", avec + ou - d'options rajoutées aux modèles d'origine. Par exemple l'actuelle version "BASKET" est sûrement elle aussi encore un rien différente...?!?!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:08

Très interressante cette occasion! Pour ce qui est de la clim je ne peu pas t'aider j'ai un modèle 2008, mais en 2007 le SE est manuelle et le SXT et le R/T en automatique!

Si tu te lance renseigne toi auprès du vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: vance   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:44

ca y est, je viens de les appeller.
C'est un model d'import dispo en allemagne et ils peuvent le faire livrer a 50 borne de chez moi bounce bounce
Par contre, j'ai encore une ou deux questions.
Sachant que c'est un model allemand, comment sera configuré le GPS ? y aura t'il la france dedans ?
Peut on choisir la langue ?
Et pour la clim, quelqu'un aurait un model 2007 pour me confirmer que la clim est automatique ?
Désolé de vous mettre la pression Very Happy mais s'il est encore dispo, faut pas que je perde de temps a me decider !!!!!
Merci d' avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:22

vinch54 a écrit:
Bonsoir a tous
Salut et bienvenue Smile

vinch54 a écrit:
ma femme et moi sommes decidé a acheter un Nitro
Voila qui est une très bonne chose Smile

vinch54 a écrit:
Ce n'etait pas un haut de game mais la version SXT France Basket
Je le trouve pas mal du tout (meme si je trouve mon Range Rover de 95 plus classe) mais c'est surtout pour son Look exterieur que j'ai literalement craqué !
Le SXT n'est pas le haut de gamme mais la seule chose qui le différencie du RT ce sont le siglage des sièges, les jantes 20 pouces, la calandre et le bas de caisse au couleur carrosserie, le poste/gps/Mygig et une boite réfrigérée sous l'accoudoir.
A vrais dire rien que tu ne puisse avoir sur un sxt en vachement moins cher, a part les sièges, et la boite réfrigérée, tu peux sans soucis avec le poste GPS et les 20 pouces.
L'intérieur est d'un style épuré et carré, américain, il faut aimer, c'est loin des standards européens Smile
Look extérieur, rien à dire, il parle de lui-même!

vinch54 a écrit:
- model SXT minimum (ou R/T pour le meme prix Very Happy )
- jantes 20'' (casi imperatif)
- GPS (si possible)
- 10/15000 km
le tout, pour un budget de 22/23000 euros
Je pense que c'est jouable, non ?
Oui tout à fait, mais tu ne l'aura que via un mandataire qui le trouvera à l'étranger.
Il faut que tu demande une voiture de direction car sinon tu n'aura pas le Poste/Gps, qui pour une voiture de ce prix est tout de même quasi obligatoire.
Ca fait mal au cœur de voir des gens passer avec une voiture magnifique et un GPS nomade en ventouse sur le pare brise avec un fil qui pend, la tout de suite ça dévalue le véhicule et les gens qui le découvre pensent que c'est que la gueule et rien de plus.
Perso le mien j'ai toutes ces options je l'ai acheté à Cartransit à valence (26), c'est un revendeur qui importe les voitures d'Allemagne.
Le mien en plus c'était un véhicule de direction mais de démonstration presse du coup je l'ai eu en Orange sunburst qui est une couleur rare sur le Nitro.
Il est encore plus regardé qu'un noir ou un gris qui se fond beaucoup plus dans le décors, après c'est un choix de gout qui appartient à chacun.
Tout ça juste pour dire que par le biai d'un revendeur qui importe on peut tomber sur des voitures rares.
Je l'ai touché en Décembre à 25600€ ce qui est encore aujourd'hui un prix exceptionnel pour ce niveau d'équipement.

22 à 23000€ avec le niveau d'équipement que tu veux il va falloir chercher mais cela me semble possible avec beaucoup de patience car on parle d'un prix catalogue à plus de 34 000€ tout de même et encore pour un SXT, pour un RT je ne pense quand même pas que ce soit possible avec si peu de Kilomètres.
Sans les 20 pouces ni le GPS ce serait super facile à ce prix mais dommage pour le véhicule qui mérite ces équipements qui sont quasi normaux de nos jours.

vinch54 a écrit:
un model allemand, comment sera configuré le GPS ? y aura t'il la france dedans ?
Il y a toutes les langues et tous les pays dans ce GPS, tu verra c'est une véritable usine à gaz qui permet un nombre de chose presque sans limite.

vinch54 a écrit:
Et pour la clim, quelqu'un aurait un model 2007 pour me confirmer que la clim est automatique ?
Le mien est d'octobre 2008 et la clim me semble automatique, à savoir que je sélectionne le degré avec le bouton du milieu, je mes en auto avec le bouton de gauche et tout ce fait tout seul.
Il faut néanmoins que j'appuie sur le bouton du milieu pour mettre la clim en route.
Alors je ne sais pas si c'est ça qu'on apelle automatique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:00

Salut
Le modéle 2007 est en manuel
A partir de 2008 touts les nitro ont la clim auto
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:56

bon choixj'ai franchi la porte... 000202EE
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:17

premiere deception....ce Nitro n'est plus dispo cry
Par contre, il m'en propose un autre casi identique (cuire, GPS, TO, jantes 20", gris metallisé (j'accroche beaucoup mois)...) mais pas d'attelage (imperatif pour moi) ni marche pied, model 2008 donc garantie encore un an pour le meme prix (23500 euros) le hic, c'est le kilometrage, 30 Mkm cry
Il me dit que le malus eco taxe est inclue alors que je croyais que c'etait uniquement pour les models neuf a partir de 2009 Suspect
Il me dit que c'est un vehicule allemand donc sera immatriculé en france en 2009 donc malus eco (1600 euros je crois)
Vous en pensez quoi de cette offre ?

Pour repondre a Alkyos, tu as bien une clim auto, tu regles la temperature desirée, et tu n'as plus a y toucher

Pour repondre a boboss, mon catalogue de 2007 dit le contraire et j'ai pus voir plusieurs annonces avec des 2007 en clim auto, j'y comprend toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:18

J'ai acheté le mien NITRO SXT BA 2007 peinture métallisée ,neuf en concession à Nancy= 32000 euros.
Cette concession me paraît tout à fait honnête, je n'ai rien à leurs reprochés.

Pour ce qui est de la clim, l'année 2007 ne l'a pas en automatique , mais il est possible que quelques Nitro fin 2007 l'ai déjà reçu en dotation,ou alors sur les versions import,Allemagne ou Italie.
Toujours est-il sur les versions 2007 ( non automatique) le curseur du milieu ne posséde pas de chiffres de graduation des températures juste gradué bleu et rouge,par contre sur le 3éme curseur extreme droite les 2 positions entourés de jaune actionne la clim automatiquement !

Je posséde d'autres véhicules équipés de clim auto , et je peux dire qu'il n'y a rien rédhibitoire sur j'ai franchi la porte... Dsc06010le NITRO quelle soit manuel l'essentiel c'est l'éfficacité, et elle trés éfficace ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:26

j'ai franchi la porte... Lg_74910
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:38

Bonsoir

capauto2 à raison , il se peut que certains Nitro de fin 2007 peuvent en être équipés de serie. Mais la certitude c'est que la très grande majorité des 2007 ne l'a pas ainsi que le U CONNECT monté en serie à aussi à partir 2008.
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:50

Pour ce qui est du GPS la version SXT 2007 ne l'a pas de serie !

GPS d'origine intégré ou GPS additionnel ça se discute !

J'ai vu des gens aux bords des larmes lorsque l'on leurs a annoncés la facture d'un GPS d'origine ! qui aprés garantie ne fonctionnait plus entre 700 / 1000 euros !
A réfléchir ! Evil or Very Mad

j'ai franchi la porte... Img00211
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:58

je ne met absolument pas en doute qu'une clim manu fonctionne moins bien Wink mais si je ne dis pas de betise,
l'avantage de la clim auto, c'est que tu regles la temperature desirée, et apres tu ne touches plus a rien, tu auras toujours le meme temperature tandis qu'une clim manu, si c'est comme dans mon Range, tu bidouilles regulierement les boutons car il n'y a pas de regulation, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:09

en faite pour eviter tout doute, faut que je me dirige vers un 2008 minimum.
De toute maniere, si le bouton central n'est pas gradué en T°, c'est que c'est une clim manu ?

Pour en revenir a l'offre decrite ci-dessus, vous en pensez quoi ?
Encore une petite chose Very Happy , il est equipé du Parktronic, savez vous ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyJeu 25 Juin 2009 - 23:14

capauto2 a écrit:
GPS d'origine intégré ou GPS additionnel ça se discute !
Pratiquement en 2010 sur un véhicule de plus de 20 000€? Je ne pense pas non.
D'autant plus qu'il s'agit d'un poste, lecteur DVD, Gps, disque dur multimédia, enfin logique pour un véhicule de cette gamme

capauto2 a écrit:
J'ai vu des gens aux bords des larmes lorsque l'on leurs a annoncés la facture d'un GPS d'origine ! qui aprés garantie ne fonctionnait plus entre 700 / 1000 euros !
La c'est 2700€
C'est un organe de la voiture tout comme une pompe à injection (3500€), une boite de vitesse (5000€) ou un compresseur de clim (3000€).
Sur un véhicule de ce type et de cette gamme tout est cher, si ça fait peur il faut rouler en clio d'occaz à 1000€.
Se priver de ce qui se fait de mieux par peur de la panne c'est dommage.
En tous les cas l'entretient et les pannes sont au niveau du véhicule, il ne faut pas que penser au prix quand on l'achète.
En gros il faut avoir les moyens du véhicule que l'ont choisi.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:02

Alkyos a écrit:
La c'est 2700€
C'est un organe de la voiture tout comme une pompe à injection (3500€), une boite de vitesse (5000€) ou un compresseur de clim (3000€).
Sur un véhicule de ce type et de cette gamme tout est cher, si ça fait peur il faut rouler en clio d'occaz à 1000€.
Se priver de ce qui se fait de mieux par peur de la panne c'est dommage.
En tous les cas l'entretient et les pannes sont au niveau du véhicule, il ne faut pas que penser au prix quand on l'achète.
En gros il faut avoir les moyens du véhicule que l'ont choisi.

WWWhhhhaaoouuuu tes prix me refroidissent affraid !!!! vaut mieux pas que ma femme tombe sur ce message Very Happy
plaisanteries mise a part, c'est alucinant ce que tu nous annonces ! ca fait 12 ans que je roule en Range Rover et je n'ai jamais vu des prix pareil chez land rover !
C'est claire que je vais mal dormir ce soir !
A t'on deja un retour d'experience sur sa fiabilité ?
Le moteur est monté sur d'autre model donc on peut se rensigner, mais la boite auto, c'est du costo ? les ponds... ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:04

au faite, je n'ai pas du tout envie de rouler en clio non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai franchi la porte... Empty
MessageSujet: Re: j'ai franchi la porte...   j'ai franchi la porte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai franchi la porte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mal au porte-monnaie
» interieur porte
» Seuils de porte
» porte conducteur
» Ouverture de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-