DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oups ! ! je la reçois demain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
casperandco

Membre confirmé

casperandco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Martigues (13)
Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:00

Désolé les gars ! du moins pour ceux qui l'attendent encore !
Cool Laughing Laughing
La mienne est arrivée ! ! !
❤
Je cours chez mon concessionnaire demain matin ... commandée début novembre 2006, livraison prévue au départ pour la fin février ... elle est arrivée ce matin en concession.
Appel du commercial ce matin , c'est pas une blague, je pense passer la nuit éveillé, attendre, attendre ...
drunken Sleep drunken Sleep
J'aurai une pensée pour tout ceux qui ne l'ont pas encore reçu ( même ceux qui l'ont commandé avant moi ) Pourquoi c'est si long pour vos délais ?

Allez ! du courage les "futurs Caliberistes", je vous ferai un premier bilan rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:37

bonne nuit bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
amtoto

Second dodgiste

amtoto


Masculin Nombre de messages : 1126
Age : 63
Localisation : Arceau (21)
Véhicule : EX Dodge Caliber 1.8 SXT Black
Date d'inscription : 30/08/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:42

De la veine que de la veine !

cheers cheers cheers

A quand mon tour.....
Sad cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocou

Apprenti dodgiste

Rocou


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 18/12/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptySam 6 Jan 2007 - 9:43

Hé bien pour ma part, vous allez être surpris, il ne faut pas que ma voiture arrive avant la date prévue (mars).


Je n'ai pas encore tout l'argent nécessaire Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
casperandco

Membre confirmé

casperandco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Martigues (13)
Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptySam 6 Jan 2007 - 21:16

santa

CA Y EST ! !

Quel plaisir ! Franchement, ceux qui l'attendent ne seront pas déçus.

Nickel, je me suis pointé vers 10 H 30 ce matin ... elle était là ! dans le hall à m'attendre. Après les formalités d'usage ( chèque et tout le tralala ) on s"est dirigé vers la voiture, il faisait beau, la couleur rouge lui va si bien ( tant pis pour ceux qui l'ont prise autrement ). C'est plus qu'un rouge.
Avec le pack sport l'intérieur est assorti. J'ai pu me faire offrir le tapis de coffre, ça la finit encore mieux.

Et je suis rentré chez moi après les explications du commercial sur le fonctionnement de l'ordi, le cruise control, la sono ( Et quel sono ! ! ), j'y retourne dans quinze jours pour l'immatriculation définitive.

Sur la route ( je viens de me faire reprendre une 206 SW Hdi ) une énorme impression de dominer les autres ( j'ai en plus tendance à rehausser au maximum le siège conducteur ) et le reste "no comment", que du bonheur ! !

bien, on ne va pas en faire tout un roman, mais pour le moment, j'adore

la suite un peu plus tard, je vais voir si je peux avoir des photos ( mission de mon fils )

Ca vaut vraiment la peine d'attendre, tenez bon !

Casper.
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptySam 6 Jan 2007 - 22:32

nickel pour toi.

bon drive
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:13

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
ludo2

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 209
Age : 46
Véhicule : caliber crd sxt pack luxe noir cuir beige et c'est pas salissant! ! ! na
Date d'inscription : 23/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:15

bravo casper t'as vraiment du bol de l'avoir si rapidement il y a du avoir un désistement je pense ?

ca arrive quelque fois !
Revenir en haut Aller en bas
casperandco

Membre confirmé

casperandco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Martigues (13)
Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13

Premières photos :

Oups ! ! je la reçois demain ... Dsc000211wm5

Oups ! ! je la reçois demain ... Dsc000221pg6

Oups ! ! je la reçois demain ... Dsc000241ww5

(Je ne suis pas un expert en photos)
Revenir en haut Aller en bas
Face

Apprenti dodgiste

Face


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 48
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 22/08/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:26

tres belle.. avec le tapis de coffre.. pas mal. sunny

dis moi, comment as tu accroche ton filet?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:14

Félicitations Casper

J'avoue que je suis jaloux Twisted Evil Twisted Evil parce pour moi pour l'instant c'est toujours livraison au mieux fin février pour une commande début septembre pale pale

Le rouge j'ai pas osé (enfin surtout ma femme) mais je dois reconnaître qu'il en jette un max

Vivement dans 6 semaines bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
casperandco

Membre confirmé

casperandco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Martigues (13)
Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:42

PYL a écrit:
tres belle.. avec le tapis de coffre.. pas mal. sunny

dis moi, comment as tu accroche ton filet?

J'ai testé sur les crochets des siéges arriéres et les anneaux sur les montants du coffre, mais c'est pas trop ça ...
Revenir en haut Aller en bas
casperandco

Membre confirmé

casperandco


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 63
Localisation : Martigues (13)
Véhicule : AVENGER R/T Inferno Red + T.O.E
Date d'inscription : 04/11/2006

Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... EmptySam 10 Fév 2007 - 22:10

Bonjour les Dodgistes Cool ,

Me voila de retour pour un petit bilan après 3600 km. Aucun souci de voyant, pas de bruit particulier, RAS.

Pour le moment pas grand-chose à redire, je ne vois pas de « gros » défauts à cette voiture.

Sur autoroute c’est un plaisir, elle est taillée pour les grands trajets (moyenne de 260 Km par jour), et, calée à environ 130 ; 6,7 litres au 100 Km. Nickel la conso, l’ancienne 206 HDI faisait du 6,5 pour cette même vitesse de croisière, le régulateur y est pour beaucoup, et, c’est d’une simplicité quand on a compris son fonctionnement. Le seul défaut serait peut-être la capacité du réservoir, j’aurais bien vu 60 – 65 litres.

En ville où sur petite route, faut pas trop « pousser » la conso grimpe assez vite. Mais par contre elle accélère vachement quand on appuie un peu sur la pédale.

Question : ai-je une tendance à faire du sous régime : j’ai tendance à passer le rapport supérieur dés 2500 tours /minute et à ne rétrograder que quand j’arrive dans la zone 1500 tours. Il me semble que pour la 206 précédente j’étais dans ces zones, bien sur il m’arrive de titiller la zone rouge, mais j’insiste vraiment pas, j’ai l’impression que l’aiguille rentrerai dans cette zone sans soucis ( sur la 206 elle se bloquait avant, il me semble ).

J’ai réussi à me faire peur : accélération dans un virage : décrochage du train avant, oups ! Va falloir qu’on m’explique : ABS, ESP, EBD, AFU, y’a rien concernant l’anti-dérapage ?!? Si on insiste dans l’accélération que se passe-t-il ?

J’ai lu sur le forum que certain avait eu du mal à utiliser le clignotant sans avoir à faire des appels de phare … moi aussi au départ, mais en poussant la manette vers l’avant le souci est réglé du moins le jour, la nuit je l’utilise moins … le clignotant …

Observation concernant la climatisation, celle-ci est en fonctionnement permanent du fait de la zone à « canettes » ? Par contre je trouve que coté ventilation, je suis obligé d’avoir le ventilo branché au minimum à priori si je veux de l’air dans l’habitacle, sinon rien ne sors des ouïes de ventilation quelque soit la position des deux autres manettes. C’est le cas chez vous aussi ?

Sinon, c’est un plaisir de conduire ce véhicule, rien d’autre à redire, franchement, je ne regrette pas du tout mon achat … et j’espère faire une très longue route avec ma Caliber.

Bon "cruise" à tous les Dodgistes king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! ! je la reçois demain ... Empty
MessageSujet: Re: Oups ! ! je la reçois demain ...   Oups ! ! je la reçois demain ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ! ! je la reçois demain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rappel
» CElui de madame demain
» DEMAIN MES REVES VONT DEVENIR REALITE !!!!!
» BBQ entre amis demain Dimanche 17 mai (région parisienne)
» Hellcat en gros plan! Je déménage en Californie demain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-