DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 écran DVD additionnel+autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 29 Mai 2009 - 13:35

question bête mais dont j'ai réellement un doute.
j'ai commandé une JOURNEY R/T mais sans pack multimédia (Trop cher mon fils!! Rolling Eyes non-non ... introuvable !! Suspect ) et je désirerais y rajouter juste un écran tft pour les places arrières en plafonnier.
comme l'autoradio CD fait aussi DVD (mais que je n'ai pas d'écran), est il possible de rajouter cet écran et le relier à l'autoradio de console principale???? affraid
pensez vous que l'installation soit résolument ... infaisable ? Evil or Very Mad
je compte également rajouter une caméra de recul, mais je ne pense pas que les matériels soient si durs à monter.

à vos avis !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 29 Mai 2009 - 14:32

Oui il est possible de rajouter un ecran, je l'ai fait sur mon nitro! Par contre pour l'installation sur un journey je ne peu pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptySam 30 Mai 2009 - 15:33

Bonjour ben moi j'ai récupéré un Lecteur avec 2 écrans qui se mettent sur les reposes têtes et je doit vous avouer que c'est nettement moins cher que le pack DVD et que cela fonctionne très bien j'ai même vue des kit à 99€ tout compris ...... avec un écran bien sur mais bon ..... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptySam 30 Mai 2009 - 22:44

Tu peux effectivement installer un écran au plafond comme celui d'origine en pack multimédia. Pour le passage de câble, il faut déscratcher et déclipser le plafond (c'est à dire qu'il est maintenu pas de grosse bande velcro et des clips).
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:04

j'ai réussis à dégotter l'explicatif de démontage et de montage du lecteur dvd
pour ceux que cela pourrait intéresser je vous en mets le lien direct, c'est au format PDF.

www.mopar-accessories.com/en-us/imagehandler.ashx?id=14002

malheureusement je crois que je vais me contenter de DVD appui tête, ça sera moins long à monter. drunken
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:10

ça peut aider aussi pour démonter une des parties montrées dans le schéma pour tout autre chose. sait on jamais. No cyclops
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:45

écran DVD additionnel+autoradio Journe10
à ce propos, qui pourrait me dire, le pourquoi du comment de ce que c'est !!! confused confused confused
il n'y a pas de dvd arrière j'en conclus que ce n'est pas un pack multimédia, il ne s'agit pas non plus d'un pack son navigation, car l'écran serait en haut de la console.
de quel pack s'agit il alors??? ou est ce l'écran autoradio fournit sur les R/T???
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:56

Il s'agit surement du pack Multimedia avec disque dur de 30GO sans lecteur DVD c'est tout !!!!!!

C'est le model R/T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 12:04

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
je mène l'enquête... Shocked

bizarre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:50

Exact, c'est un R/T par la console noir au contour d'instrument chromé et une version pack multimédia par l'écran tactile avec disque dur intégré mais sans lecteur DVD à l'arrière, ni caméra de recule. Voir si tu as le branchement "port Dock" pour iPod dans la boite à gant.
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:55

c'est étonnant qu'un pack soit monté qu'à moitié !!? scratch
pour ce qui est de la R/T j'en étais convaincu, cette version est facilement reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:07

lauthir a écrit:
Exact, c'est un R/T par la console noir au contour d'instrument chromé et une version pack multimédia par l'écran tactile avec disque dur intégré mais sans lecteur DVD à l'arrière, ni caméra de recule. Voir si tu as le branchement "port Dock" pour iPod dans la boite à gant.

c'est quoi ce port dock? car moi je l'ai merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:19

j'ai une réponse à ma question.
la photo mise sur un peu plus haut, m'a été fournie par mon mandataire. mon futur journey R/T vient d'italie, mais sans aucun pack.
j'ai effectué quelques recherches sur google en italien... (depuis je parle couramment l'italien !! pirat ) et il se trouve qu'après avoir dégoté la brochure du journey, et en la comparant avec celle francaise, il s'avère que ... (roulement de tambour !) cheers

la version R/T italienne comprend de série l'autoradio avec ecran tactile, 20 gb avec caméra de recul. cyclops

drunken drunken drunken je vais me boire un coup, maintenant !! à votre santé !! cyclops
suis content, j'aurais l'autoradio tactile et la caméra de recul... trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:30

Je ne met pas en doute ta parole, je ne me permeterai pas , mais il me semble que le modèle DODGE JOURNEY pour un cout moindre de fabrication et le même pour l'Europe. mais je pencherai comme même pour un modèle R/T le même que celui que tu peux trouver chez un concessionnaire. Mais seulement celui-ci est sans option pack DVD ........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:04

Shodan a écrit:
lauthir a écrit:
Exact, c'est un R/T par la console noir au contour d'instrument chromé et une version pack multimédia par l'écran tactile avec disque dur intégré mais sans lecteur DVD à l'arrière, ni caméra de recule. Voir si tu as le branchement "port Dock" pour iPod dans la boite à gant.

c'est quoi ce port dock? car moi je l'ai merci de ta réponse Wink

Uniquement sur les versions "Pack Multimédia" est installé le kit pour iPod, c'est une connexion installée dans la boite à gant et un câble fourni à brancher à la connexion dans la boîte à gant et l'autre extrémité à un iPod que l'on appelle un port Dock chez Apple. Ceci permet de piloter par les commandes au volant le contenu (Audio et vidéo) de l'iPod en passant par le poste d'origine. Malheureusement, cette option n'est pas fournie avec les autres packs. Néanmoins, il est possible pour les postes munis d'un port USB et d'un disque dur intégré, de transférer sa musique de son iPod Classic ou Nano vers le disque dur du poste, à condition que la musique soit encodé uniquement en MP3 ou Wave et non AAC (format Mac) ou WMA (format Windows).
Attention, il est impossible de transférer de la musique en USB avec les iPhone ou Ipod Touch.

Voici 3 branchements, devenus des standards : USB, Firewire et Dock

écran DVD additionnel+autoradio Cable_dock_connector_port_dock_firewire_usb_2_0_apple
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:24

Vraiment bizarre ce port car je pense l'avoir c'est noir fixé sur la gauche en haut de la boite à gants ça se déclipse mais pourtant je n'ai pas le pack multimédia mais peut ëtre ai-je tout simplement les fils sans qu(ils soit branché. j'ai a partir de la semaine prochaine mon Iphone qui ira très bien avec mon Imac lol je regarderai si cela peuvent aller ensemble ........ a suivre et merci des renseignements Je te ferai des photos tu me dira ....... bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:15

Shodan a écrit:
Je ne met pas en doute ta parole, je ne me permeterai pas , mais il me semble que le modèle DODGE JOURNEY pour un cout moindre de fabrication et le même pour l'Europe. mais je pencherai comme même pour un modèle R/T le même que celui que tu peux trouver chez un concessionnaire. Mais seulement celui-ci est sans option pack DVD ........ Wink

je réponds mais sans polémique, loin de moi cette idée, ou bien même de vouloir m'imposer.

j'ai fait le copier coller de la brochure en ligne sur www.dodge.it

sur le modèle R/T Manuel( 1er --di serie) et auto (2è --di série).
j'ai copié la liste des options. on remarque que les tarifs ne sont pas les mêmes également.
[size=7][size=7]SAFE & SOUND GROUP: SISTEMA MULTIMEDIALE DI INTRATTENIMENTO MyGIGTM 20 (schermo touchscreen da 6,5",
hard disk da 20 Gb, porta USB, ingresso Aux e lettore DVD video), VIVAVOCE BLUETOOTH®️ UCONNECT®️, TELECAMERA
POSTERIORE
PARKVIEWTM
- - - di serie di serie
ENTERTAINMENT GROUP 1: SCHERMO POSTERIORE AL TETTO (con 2 cuffie senza fili e telecomando), IMPIANTO
STEREO INFINITY
® CON 6 ALTOPARLANTI , AMPLIFICATORE DA 368W E SUBWOOFER - - - € 1.320 € 1.320
ENTERTAINMENT GROUP 2:
SISTEMA MULTIMEDIALE DI INTRATTENIMENTO MyGIGTM NAV+ (schermo 6,5" collocato
nella parte superiore della plancia, caricatore 6 dischi, hard disk da 20Gb, porta USB, ingresso Aux e lettore DVD video),
IMPIANTO STEREO INFINITY®️ CON 6 ALTOPARLANTI , AMPLIFICATORE DA 368W E SUBWOOFER, VIVAVOCE
BLUETOOTH®️ UCONNECT®️, TELECAMERA POSTERIORE
PARKVIEWTM
- € 2.200 € 2.200 € 1.700 € 1.700
FLEXIBLE SEATING GROUP: 3° FILA DI SEDILI
PER DUE PERSONE, RECLINABILE E RIPIEGABILE FOLD FLAT,
SISTEMA
TILT 'N SLIDETM SULLA 2° FILA PER FACILITARE L'ACCESSO ALLA 3°, CLIMATIZZATORE AUTOMATICO A
TRE ZONE
- € 1.600 € 1.600 € 1.600 € 1.600
TAPPETINI ANTERIORI E POSTERIORI, TIPO MOQUETTE di serie di serie di serie di serie di serie
SMOKER'S GROUP (accendino e posacenere removibile) € 30 € 30 € 30 € 30 € 30
VERNICE METALLIZZATA, PERLATA, NERA O BIANCA € 720 € 720 € 720 € 720 € 720

FILTRO ANTIPARTICOLATO
di serie di serie di serie di serie di serie[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:17

Embarassed désolé, c'est pas trés lisible ... Shocked
ou alors je commence à me faire vieux ... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:31

Alors là je te présente mes excuses et oui si l'on prend l'effet loupe avec 1 bouteille de Chianti je parle l'Italien, mais je le lis pas donc merci d'avoir éclairé mon Zani car entre les Pâtes pend Zani ok ne me cherchez plus je suis parti ....... Merci pour tout tetchmaker lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
tetchmaker

Débutant dodgiste

tetchmaker


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : sarthe (72)
Véhicule : JOURNEY R/T BVA Silver steel
Date d'inscription : 24/05/2009

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyMer 3 Juin 2009 - 10:42

"attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" drunken drunken

mais il faut d'abord la vider (la bouteille de Chianti) pour pouvoir se servir du culot comme loupe !!! sunny

study "pensée du jour"
Revenir en haut Aller en bas
fekri

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bruxelles
Véhicule : journey
Date d'inscription : 13/12/2016

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:55

Bonjour à tous je viens d'acheter un DVD plafonier pour le journey.

C le model avec écran en haut et installer avec dvd.
J ai démonter le tdb et retirer la radio mais je ne trouve aucune solution pour monter le câble du plafonnier.

Sachant qu' il était déjà monter sur la même dodge que la mienne que j ai récupéré dans une casse.

Avec vous une idée du branchement à faire svp

Je peut vous envoyer des photo si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:58

faut enlever le ciel de toit et y passer les cables Smile

C'est quelle version du tdb que tu as?
Le mien c'est l'autoradio qui ne prend ni cd/DVD/USB/bluetooth.... Toujours en conflit avec le vendeur (professionnel) pour ce vice caché donc on attend pour le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
fekri

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bruxelles
Véhicule : journey
Date d'inscription : 13/12/2016

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:01

Bonjour

Oui j ai bien vue le cheminement je les démonter moi même dans une journey accidenté

C la radio avec dvd CD dd  et écran GPS au dessus le model et je crois

Le problème c au niveau du raccordement que je bug
Revenir en haut Aller en bas
smouf123

Apprenti dodgiste

smouf123


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 38
Localisation : Mirebeau (86)
Véhicule : journey 09
Date d'inscription : 14/11/2016

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:08

Oui donc ça doit être le même modèle que moi (REX)
Tout ce que je sais, c'est que l'arrière est composé de 2 fiches + entrée caméra + sortie écran. Mais comme je n'ai pas encore démonté l''autoradio, je ne peux pas confirmer. D'ailleurs va falloir que je trouve comment faire car si je veux le changer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomgraphx.tk
fekri

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : bruxelles
Véhicule : journey
Date d'inscription : 13/12/2016

écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:15

Pour moi ces Une fiche blanche qui va du dvd vers un module avec une fiche rouge et blanche
Et puis y a une masse en entenne

Je pourrais poster une photo comment on fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écran DVD additionnel+autoradio Empty
MessageSujet: Re: écran DVD additionnel+autoradio   écran DVD additionnel+autoradio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

écran DVD additionnel+autoradio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Instalation écran sur mon autoradio d'origine?
» Autoradio écran tactile GPS : questions
» Des Fonds d'écran pour votre autoradio
» Quel modèle de poste autoradio avec écran pour Dodge Caliber
» Bonjour, je suis tony35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-