DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je déclare la guerre aux médias !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:19

pourquoi tu es asiatique reconnais que c'est la verite dans les mag autos les essais c'est tjrs les meme allemandes japonaises coreenes et un peu francaises jamais ou rarement americaines heureusement le mag nitro et big block sont la.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:25

Non, je pensais que tu voulais dire citröen en disant citron... Mais c'est clair que je suis tout a fait d'accord avec toi!
Mais après, tant mieux qu'ils ne fassent pas d'éloges sur nos voitures adorées; on en voit rarement sur la route au moins!
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:29

oui mais un essai comparatif de temps en temps entre par ex srt8 392ci challenger et bmw ou porsche ou audi equivalente ils l'ont fait sur auto moto entre l'audi r8 et la corvette c6 z1 ou zr1
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:17

Ils ont peur pour leur Bmw ou Audi adorée!!! qu'elles se fassent bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stefbiker

Apprenti dodgiste

stefbiker


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Véhicule : DODGE CALIBER 2.0 CRD
Date d'inscription : 01/09/2011

Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:02

Le système d'aujourd'hui nous illumine avec des voitures toujours plus belles, plus puissantes, plus chère. Les médias ont créé un "moule" dans lequel tout lecteurs ou téléspectateurs veut y rentrer d'ou la notion comme dit un peu plus haut de "mouton". Je roule en Audi DONC j'ai la classe (erreur, DONC je suis dans le moule). Les médias sont trop forts pour nous aveugler des produits que EUX ont choisi pour nous. Rouler en DODGE c'est faire face à tous ces mensonges. Même la marque française au deux chevrons s'est fortement dirigée vers le "standard" allemand. Des finitions luxes, des prix de fou et le tour est joué! Roulez en DODGE, roulez différent, c'est le must Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je déclare la guerre aux médias !!!   Je déclare la guerre aux médias !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je déclare la guerre aux médias !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» shemas de branchement autoradio Alpine
» mon autoradio est déclaré "hors tension" par l'ordi de bord
» Guerre Des Mondes - Le jeu en ligne medieval-fantastique
» concentration de véhicules US seconde guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-