DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour question barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valette01

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : tarbes
Véhicule : dodge journey rt
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:43

peut on mettre des barres de toit tandad sur le rt pour mettre un coffre de toit merci.cA Y EST il arrive demain on sera l heure cette apres midi bonne journey
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: Re: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:46

Bonjour Valette01 j'ai les barres de toit d'origine et un coffre de toi type "norauto bermude le 460". Le problème est le suivant les accroches sous le coffre de toit sont de forme de U alors que nos barres sont aplati et ovale allongé et lors de virage le coffre de toit se déplace de droite à gauche. J’ai du fabriquer une pièce en caoutchouc un vieux pneus découpés et collés sur 3 couches avec de la néoprène qui se fixe sur le U et épouse la barre de toit en serrant.. j'espère avoir répondu à tes questions rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: Re: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:26

Shodan a écrit:
Bonjour Valette01 j'ai les barres de toit d'origine et un coffre de toi type "norauto bermude le 460". Le problème est le suivant les accroches sous le coffre de toit sont de forme de U alors que nos barres sont aplati et ovale allongé et lors de virage le coffre de toit se déplace de droite à gauche. J’ai du fabriquer une pièce en caoutchouc un vieux pneus découpés et collés sur 3 couches avec de la néoprène qui se fixe sur le U et épouse la barre de toit en serrant.. j'espère avoir répondu à tes questions rendeer

ah ça c'est de l'info meme si j'aime pas les coffres de toit (mais que j'en ai un ...) on sait jamais et je me serais fait peur au premiere virage ...

merci Shodan pour la reponse et merci valette01 pour la question lol!
Revenir en haut Aller en bas
valette01

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : tarbes
Véhicule : dodge journey rt
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: MERCI   bonjour question barre de toit EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:08

pour ces informations,au moins on sait qu il faut des barres special dodge.On l attend soit cesoir ou demain matin et apres on part sur lens puis sur chambery pur revenir sur tarbes on vous croiserapeut etre sur la route mais attendons que le transporteut arrive..
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: Re: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:24

j'envisage un porte-vélo sur le toit pour cet été, J'espère ne pas avoir le même soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: Re: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:35

normalement non, ça doit etre bon car tu as que 2 points alors que le coffre de toi en a 4 et pour courroner le tout les barres de toi sont légèrement cintrées bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Contenu sponsorisé





bonjour question barre de toit Empty
MessageSujet: Re: bonjour question barre de toit   bonjour question barre de toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour question barre de toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Durango - Barres de toit
» barre de toit
» barre de toit
» barre de toit
» voici un site pour commander les barres de toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Personnalisation-