DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:12

... Tout comme le disque AVG ! Shocked

Oui oui, vous avez bien lu ! Je sors à l'instant de la concession pour les plaquettes AV qui font du bruit depuis Vendredi 10h00 (prise de rendez vous par téléphone immédiatement) et là, patatra, le chef d'atelier m'annonce que le disque côté gauche est creusé du moyeu jusqu'au millieu... Mad

Autant j'étais plutôt satisfait de la durée de vie des plaquettes, autant là, je suis sur le cul... Je n'ai pas eu plus d'explications de la part du chef d'atelier puisqu'il s'est absenté par la suite.

Demain aprés midi, RDV pour les disques (aucunes piéces en stocks).

Qu'en pensez vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 48
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:22

j'esper que c'est juste une anomalie
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
MAGNUMHEMI

Apprenti dodgiste

MAGNUMHEMI


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 46
Localisation : Picardie
Véhicule : Dodge Magnum rt
Date d'inscription : 03/03/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyLun 26 Jan 2009 - 18:36

je pense que dodge à un sacré probleme avec leur qualite de disques.
J'ai la meme chose avec 54000 km mes disque sont voilés.

J'ai posé la question sur un autre forum qui parle que de la magnum et charger et 300c.
Certains optent pour un montage de disques un peu plus sport.(ventilé et perce)

Je suis sur le coup pour changer les disques avant et arr.
Je pense que je ferrais un topic la dessus mais pour le moment c'est pas encore dans le container.
Je pense les recevoires fin fevrier debut mars.

mais pour revenire au sujet c'est clair que c'est pas tres logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dutyfirst.be
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyMar 27 Jan 2009 - 10:55

Je viens de contacter le service-clients (merci shodan pour le n°)...
Aucunes prises en charge possible... même partiel!
J'ai eu beau lui expliquer que seul le disque gauche est HS et que le droit est en parfait état, il n'a rien voulu savoir !

Selon lui, cela peut arriver car je suis taxi et que j'ai donc souvent des passagers. Il a argumenter aussi vis à vis de la taille des pneus 19", de la conduite, du passage dans une flaque d'eau, etc...

Bref, dans le cul Lulu ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:24

taxi-by-night a écrit:
Je viens de contacter le service-clients (merci shodan pour le n°)...
Aucunes prises en charge possible... même partiel!
J'ai eu beau lui expliquer que seul le disque gauche est HS et que le droit est en parfait état, il n'a rien voulu savoir !

Selon lui, cela peut arriver car je suis taxi et que j'ai donc souvent des passagers. Il a argumenter aussi vis à vis de la taille des pneus 19", de la conduite, du passage dans une flaque d'eau, etc...

Bref, dans le cul Lulu ! Mad

D'abord de rien pour le N° ça m'a fait plaisir, Laughing

Pour le reste le coup est dur!!! Evil or Very Mad Concernant les passagers et moi je ne suis pas taxi juste chauffeur avec une grande famille qui monte tout les jours avec moi !!!! Donc le coup des passager mon cul oui !!! Dans ce cas ils n'ont qu'a fabriquer des Pigeot, des Rinault, Mais où vas t'on .... et puis en plus t'as plus le droit de rouler dans les flaques d'eau pkoi elle risque de faire fondre les disques? et la taille 19" pas tout compris avec le rapport des disques, les disques pour les jantes 19" c'est pas les même que ceux du 17" ???? il n'y a pas de modification sur les disque ou de contre indication pour un Dodge Journey d'être Taxi ou alors il faut le faire signaler lord de l'achat ? Déjà que l'on nous empêche de rouler vite sur autoroute et on peut trouver cela juste mais là dire qu'il vas falloir rouler avec nos Dodge sur plateau sous risque de casse ..... Non là il y a quelque chose à faire ou à réclamer. Twisted Evil Tiens nous au courant et montre leur nos mots d'indignation, seul un geste commercial pourra redorer notre marque préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
taxi-by-night

Débutant dodgiste

taxi-by-night


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 47
Véhicule : JOURNEY R/T Silver Steel
Date d'inscription : 04/07/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyMer 28 Jan 2009 - 9:01

Geste commercial ? la poignée de main du chef d'atelier aprés avoir reçu un chèque de 408,25 €...
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyMer 28 Jan 2009 - 13:09

Tu me trou le cul là !!! affraid je suis ecoeuré vendredi j'emmène mon Journey pour un problème de phare avant gauche je vais voir ce qu'il vas me dire si une panne identique se produit et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:25

j'ai discuté de ton problème avec mon vendeur et cela lui a paru drole qu'un seul disque soit voilè et surtout que la garantie n'ai pas fonctionné. même si t'es un taxi "no body's perfect" lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
Contenu sponsorisé





41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty
MessageSujet: Re: 41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)   41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

41 140 KMS, plaquettes AV HS... ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» plaquettes à 1€
» plaquettes de freins
» plaquettes de freins et garantie
» plaquettes de frein ...
» plaquettes de frein + I need some help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Journey :: Mécanique et entretien-