DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE NON RESPECT DES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mac_Caliber

Dodgiste

Mac_Caliber


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 58
Localisation : Narbonne
Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2
Date d'inscription : 14/06/2007

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:01

DEFFBOB a écrit:
Moi sur le parking de disneyland les places sont super larges et le type me donne un coup de portière résultat 120 Euro de réparation merci les gens

Fallait pas aller voir Mickey !!!

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Mickey10

Ce sont ses grandes oreilles qui ont rayé tes portières...

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pbelaire.free.fr
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:39

Moi , aujourd'hui je me suis pris un coup de sac , juste sous la baguette de protection de la porte avant droite ... Evil or Very Mad
La dame la pas fait expres (soit disant) , ca ne se voit presque pas mais moi je ne vois que ca (le reflet est deformé)
Ce genre de reaction de la part de pecno qui roule en 106 commence a m'enerver , deja que c'est la porte que j'avais du faire reparer au bout d'une semaine a cause d'une autre pe...se du meme genre... Shocked
Enfin voila , quand on passe le doigt on ne le sent meme pas mais on le vois , ca crée une deformation de reflet sur 2/3 cms . cry
Voila ,encore un manque de respect , il y a un mois peut etre je me suis deja fait griffer (legerement heureusement) , la porte arriere du meme coté en forme de croix sur facile 10/15 cms quand meme .affraid (surement pas fairt expres )

Coup de gueule off . Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
jerome aj

Apprenti dodgiste

jerome aj


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 45
Localisation : NORD
Véhicule : DODGE CHARGER SRT8 noir, Mustang Cab 2010
Date d'inscription : 01/01/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:54

scratch pas fait expres affraid ben heuresement !!!!

j'ai eu le coup sur mon ancien vehicule d'une vielle avec sa vielle caisse pourri, un coup de portiere en ouvrant sa porte delicatement a tel point que mon alfa 159 a bougé !

et comme j'avais les vitres teintés, elle ne m'a pas vu, donc quand je suis sorti sauvagement en lui guelant dessus elle a eu la trouille de sa vie,

ça me rend dingue les cons de ceux genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylovelycar.com
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 7:35

Non mais alors la le coup de sac involontaire , je crois que elle bat un record . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:02

Je relance encore le sujet car ce midi ,en reprenant le nitro ,un coup dans l'aile (et pas un petit) là il y en a marre , c'est manifestement qqun qui passe tous les lundi a coté de ma voiture et qui ne trouve rien de mieux a faire que ca (par jalousie ou je ne sais quoi ...) , donc demain depot de plainte contre X et la semaine prochaine j'essaye de la choper en flag . Twisted Evil

Voila ,je trouve ca super d'avoir une belle voiture mais moi quand je croise une rolls , un cayenne ou autre mon premier reflexe est de l'admiré , pas de le rayé ou l'abimer ... Evil or Very Mad Shocked

J'espere que l'assurance pourra faire qqch mais je ne m'illusionne pas trop .cry

@+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:11

Pour la prendre en flag , essai de filmer , Ce n'est pas une preuve , mais un juge peut te donner raison si cela se passe mal .
Désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:29

[le non respect des gens voilà de quoi faire parler beaucoup de monde!! tellement il y a manque des respects d'autrui!!! cela d'aileurs me fait peur de ma garer là ou il y a beuacoup de monde!! moi aussi je ne compte pas les rayures faites avec souvent une clé .. tout le long de ma carosserie!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:19

Hier fin d'Aprem, Bois d'Arcy, station Leclerc (y a de l'éthanol à 76cents) je suis empty de chez empty... (c'est pour planter le décor)
Première surprise, pas le droit de faire plus de 40€ de coco... (Bien oui c'est la guerre) cheers
Deuxième surprise, les deux bagnoles devant moi, le premier, 35ans met 7€ pour faire le plein de son réservoir déjà bien full semble t'il... Evil or Very Mad
Le deuxième un papy liquide qui a bien du mal à trouver le réservoir (bien oui sur les Panzers c'était à l'arrière au milieu y sont con de les avoir changé de place aussi...) lui met 12€, pour faire déborder son réservoir déjà raz la gueule... No
Et pendant ce temps là, tout va bien sur la Terre... Oui, j'oubliai, sauf un truc, nos concitoyens sont des boeufs flippés de chez flippé et qui votent en plus dans le même esprit qu'ils font le plein de leur bagnole...
Pourvu que les extra terrestre ne nous attaquent pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:42

Very Happy Very Happy Very Happy Excellent mcouicoui et c'est tellemnt vrai !!!.
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:33

Et oui et tout va bien sur terre,... de toute façon s'il y a vraiement pénurie un jour prochain, une certaine catégorie de français sont bien capables de se battrent!!! tellement ils ne pensent qu'à eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:19

Oui, c'est quoi ce putain de bordel aux pompes ??? J'ai essayé de faire le plein aujourd'hui, voyant environ 15 bagnoles derrière chaque pompe, j'ai changé de station pour voir la même scène Shocked

Bon j'ai quand même fait le plein étant donné qu'elle me bippait depuis 45Km, mais bon... Mais c'est une perte de temps énorme ! En plus la pompe s'est arrêtée aux environs de 33litres c'te conne au lieu de me laisser faire le plein, j'ai dû le faire en deux fois !!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:27

Moi j'ai fait mon plein et le plein des bidons en belgique , presque 100L et aucun probleme . Laughing Laughing
Vive la belgique , son essence qui coute pas chere et qui vient pas de france . cheers cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:51

Bon ben vous allez dire que c'est toujours moi qui deterre ce post mais là en lustrant la titine , j'ai vu sur la porte arriere que qqun avait "signé" donc une grande crois et pleins de traits sous la fenetre , la j'ai poli du coup et y va falloir que je passe de la cire . Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je commence reelement a me demander quel interet les gens trouvent a faire ca , ca les frustres de pas en avoir un ou bien c'est parce que c'est un 4x4 , je sais pas mais moi j'ai jamais griffé un scenic parce que c'est une voiture de merde , je m'en prend pas en fiat ou aux mini parce que c'est toujours des blondes qui savent pas se garer qui les conduisent ...
Voila , c'etait mon petit coup de gueule du jours mais là vraiment j'en suis pas revenu en voyant ça .

@+
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 6:38

Je re-déterre ce post aussi pour m'indigner.
Mon voisin de parking vient encore de ma laisser un souvenir de sa portière de BMW No comme quoi la connerie ne dépends pas du salaire.

Visiblement, le message n'est pas bien rentré la dernière fois et j'hésite entre plusieurs solutions :
1 - on fait un constat ... Question
2 - je fous un coup de barre à mine sur sa caisse (là c'est fait exprès...) Twisted Evil
3 - je lui plante mon poing dans la tr.. Shocked

Bon je délire encore, la solution est une fois de plus :
Je rends visite à mon débosseleur préféré et lui lâche quelques dizaines d'€ santa
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 8:47

Ça les cons, m'en parle pas... Le Meriva est au garage depuis 15 jours pour ma part, je me bat avec l'expert pour qu'il daigne accepter les réparations (alors que mon assurance est d'accord) à cause d'un mec qui n'avait rien d'autre à faire que de donner des coups de pieds et de clé dans la voiture...

Alors puisque tu sais qui c'est, pourquoi ne pas faire de constat ? Et au pire dépôt de plainte... non ? Pourquoi ce serait à toi de payer ?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:01

Artha a écrit:

Alors puisque tu sais qui c'est, pourquoi ne pas faire de constat ? Et au pire dépôt de plainte... non ? Pourquoi ce serait à toi de payer ?


+100000 comme ca tu ne perd meme pas ta franchise , sinon, si c'est toujours la meme personne a coté de toi , tu l'attend avec un constat . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
ayme

Débutant dodgiste

ayme


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Véhicule : dodge journey 2.0 crd sxt 5 places red inferno
Date d'inscription : 24/09/2009

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:12

Un dimanche en Alsace sur une terrasse ( de maison !) à sainte croix en plaine , on discute , on discute et la chhhlllaaa , tout le monde penche sa tête pour voir ce qui se passait , une gamine en rollers qui pousse une charrette à deux roues à déraper juste à côté du bélier ! je vois sa maman juste derrière et elle me regarde ( la maman ) en me demandant :" y à un soucis ?" je lui répond :" non j'ai cru que votre fille avait accroché la voiture"
et elle me répond :"non pas du tout elle à juste glisser".
Ne faisant confiance à personne , je descend pour vérifier moi même , et la .... pare chocs arrière griffé sur la moitié !!!!!!! Shocked

On course les gens car ils avaient accélérés le pas ( bizarre ) et là tout de suite constat sans chercher à discuter.

Responsabilité civil pour elle et pour moi pare chocs tout repeint !

On paye des assurances assez chères donc dès que l'occasion se présente il ne faut pas hésiter! même un coup de sac à main ou autre chose comme j'ai pu lire ! CONSTAT geek
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

Débutant dodgiste

wallaroo


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 52
Localisation : BEZONS
Véhicule : Caliber 2.0 CVT
Date d'inscription : 09/04/2007

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:06

Donc c'est toujours la même personne, et le véhicule ne bouge plus (batterie KO).

Je vais donc lui parler du pays pour obtenir réparation, disons à l'amiable....car je suis civilisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:00

Y a un truc simple pour se venger, légalement.

Faut être sur de connaitre l' auteur et qu' il ait refuser de faire un constat : vous faites un constat en remplissant votre côté, vous notez l' immatriculation de la voiture de votre voisin dans sa partie, vous remplissez les lieux, horaires, et tous les détails. Si il y a un témoin, c'est encore mieux et ensuite vous envoyez le constat à votre assurance qui se chargera de faire le nécessaire.

Bien entendu vous précisez qu'il a refusez de remplir le constat.
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 0:04

Alors ça c'est bon à savoir ! La dernière fois un mec m'a fait une marche arrière dessus et s'est cassé, forcément quand je l'ai appelé il a accéléré ! Prochaine fois je remplirais le constat...
Revenir en haut Aller en bas
No Fear

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Tavel (30)
Véhicule : Dodge Ram 1500 Hemi année 2005
Date d'inscription : 28/10/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:01

Bonjour,

J'ai deux voitures qui me font avoir des réactions différentes :
- une béhème pour me faire plaisir à ras du sol et là c'est vrai que je psychote tout le temps quand il faut que je la laisse quelques heures toute seule sur un parking,
- un pick-up DODGE RAM où là, tout s'inverse ! quand je me gare sur un parking, NO STRESS (après quelques manoeuvres, quand-même)! Les gens ont tellement peur d'abîmer leur caisse que personne ne le touche, mais en plus, en général, les places autour de moi restent libres...

Vive les "camions" (expression favorite de ma femme au sujet de mon pick-up) !!!

Moralité, si vous avez le choix, optez pour aller les faire vos courses en pick-up !
Revenir en haut Aller en bas
XAV

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : felleries
Véhicule : dodge ram hemi
Date d'inscription : 26/04/2011

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 13:58

moi je prends deux places avec mon ram!!!
mais toujours stresser des coups de portieres ou des griffes!!
Revenir en haut Aller en bas
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 6:45

je veu pas etre chiant mais bordel dans quel pays vous vivez!!!! ici on peu laissez une voiture avec les fenêtre ouverte dans un parking sans porblème (a moin d'avoir des trucs cher sur les sièges)Ici a qc, quand je vais au 3ième plus gros centre d'achat au monde a coter de chez moi (oui je de la chance) on peu se parker ou on veu sans avoir peur.Le seule temps ou il fau avoir peur c'est lhiver car il y a beaucoup de neige (+/- 430cm par année) et il fait froid (+/- -20) a cause de sa sa dérape et c'est facile de rentré dans tout sorte de chose... mais tout sa pour dire que il y a vrm aucun respect chez vous(sans vouloir vous offenser). et jai su quelque chose dun ami en france, chez vous il parai que c'est assez infernale conduire chez vous, cul coller au cul de lautre etc... et ici on laisse environ 2m entre chaque voiture autant a larrêt que en roulant.Donc tous sa pour dire que jadore le québec <3


p.s: vous ferez bien de venir au québec, c'est beaucoup moin de trouble Razz (bon ok c'est chiant mais tellement vrai, dsl pour vous Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Gssy

Dodgiste

Gssy


Féminin Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : 83 var
Véhicule : ...
Date d'inscription : 03/01/2011

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:43

En ce qui me concerne je peux me garer ou je veux lorsque je reviens
ya toujours!!! Toujours quelqu un qui ce gare a coté de mon ram
Et les coup de portière ou de cady dans mon camion ça rate pas!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
No Fear

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 57
Localisation : Tavel (30)
Véhicule : Dodge Ram 1500 Hemi année 2005
Date d'inscription : 28/10/2010

LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 9:50

Bon, visiblement, si on veut rester cool, faut migrer au Québec ! Ici les gens se prennent la tête pour tout, et surtout en voiture. Par exemple il est fréquent que quand je double une voiture sur l'autoroute, que cette même voiture me redouble dans les 30 secondes ! Les gens ont du mal à supporter l'idée de se faire doubler par un pick-up... Leur orgueuil en prend un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE NON RESPECT DES GENS   LE NON RESPECT DES GENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE NON RESPECT DES GENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les gens au passage d'un Dodge
» hello les gens
» YEAH RESPECT!!! P.S. METTEZ VOS BURNOUT PHOTOS
» Salut les gens
» y a encore des gens corrects!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-