DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questionnaire : Mise à jour des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:53

Salut les dodgistes,

toujours à la recherche d'améliorations pour votre forum, nous ( les modos ) envisageons de modifier les profils.

Il y aurait donc plus de données, dont certaines seraient obligatoires à l ' inscription ( afin de limiter les profils trop peu remplis ).
par exemple : véhicule et localisation pourraient devenir obligatoires.

on pourrait aussi aussi permettre l'ajout d'information tel que profession, loisir, citation préféré etc ..... liste non exhaustive .

Dans le même temps, pour améliorer la qualité graphique ( et la facilité de lecture ) on s'est posé la question de "standardiser" les signatures . Quoi de plus gênant sur un petit écran et/ou un pc un peu lent qu'une signature avec une image énorme ..


Je fais donc appel à vous, pour nous dire ce que vous aimeriez voir figurer dans les profils ( obligatoire ou non à l'inscription ), et comment vous imaginez les signatures ( taille limité, forme imposée ( format plaque immatriculation, calandre, etc .......).


Comme on avait l'habitude de le faire pour les premiers changements à l'origine du forum, je propose de laisser ce sujet ouvert quelques jours afin que chacun puisse, si il le souhaite, donner son point de vue. Après quoi nous ferons un résumé des idées proposées, et pourquoi pas la mise en place d'un vote sous forme de sondage pour trancher ...

A vos claviers ..

David.
Revenir en haut Aller en bas
Shodan

Apprenti dodgiste

Shodan


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Véhicule : DODGE JOURNEY GRIS METALISE BVA 7 PLACES SXT
Date d'inscription : 02/12/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:38


Juste un petit mot

J'aime ce forum et les Dodgistes, vous avez su créer un forum conviviale je dirait même qu’il y règne une zen Dodgitude …

Pour ce qui est des modifications sur le profile je suis d’accord d’autant plus que si nous sommes de la même région ou région voisine ont peu préparer des mini RDV, des rassemblements etc....

Pour les bannières ou les pensées je suis d’accord de les restreindre ou de les standardiser.

Mais j’aimerai que les années apparaissent aussi a coté de la date du post

Concernant le sondage j’ai un programme qui fonctionne bien en PHP si tu le veux je l’offre au forum

voilà à suivre................lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/traceplus
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:44

Salut les "modos",

Voici un premier avis :
Effectivement certaines signatures sont énormes par rapport au texte du message.
De même les renseignements en dessous de l'avatar allongent sensiblement le post. Ces renseignements sont quand même visibles dans le profil du membre. On peux juste laisser, par exemple, le nombre de messages, le véhicule, la localisation pour se rappeler à qui on a affaire.
Les logos des avatars pourraient aussi être standardisés (taille en pixels, je sais le mien est un peu "haut".
Pour ce qui est des informations privées, il faut quand même laisser un peu de liberté.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:46

Sa serai bien que chacun donne sa localisation et son vehicule! Loisir et profession pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:01

Salut

Ok pour supprimer les signatures prenant beaucoup trop de ressources . Revenons aux choses simples tout en laissant la possibilité de personnaliser la signature .
Pour le reste , type de véhicule (couleur,moteur,finition) et nombre , km/an , région et ville de localisation , profession , loisirs , age me paressent suffisant .

J'en profite de dire merci aux modo pour le travaille accompli

A+
Revenir en haut Aller en bas
Alkyos

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 560
Age : 52
Localisation : France
Véhicule : Nitro
Date d'inscription : 06/12/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:22

Tout pareil que bobobs pour moi, +1 donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:54

oui sa serai pas mal d'avoir le vl la localisation obligatoire perso je ne vois pas en quoi cela est gênant comme la dit shodan pour des mini rassemblement ça sera pas mal en ce qui concerne le professionnel aussi comme ça si on a besoin d'aide dans un dommaine quelconque on pourras toujours trouvez un peu d'aide sur le forum et profiter des connaissance d'autrui et cela donnera encors plus de convivialité au forum
quand pensés vous
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:25

Il serai bien aussi de rappeler au nouveaux lors de leur inscription qu'ils n'oubli pas la petite présentation dans la rubrique prévu à cette effet
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptySam 10 Jan 2009 - 19:43

Classe cette version du forum !
Good job les admins
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptySam 10 Jan 2009 - 20:27

+1 déjà signalé au début, maintenant parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
X.S.

Apprenti dodgiste

X.S.


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE
Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange
Date d'inscription : 23/08/2007

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptySam 10 Jan 2009 - 23:44

Pour les infos des profils ça serait bien qu'on puisse facilement localiser (du moins ceux qui le souhaite) sur la carte.Peut-être un lien direct vers le point sur carte pour chacun de ceux qui se sont localisé...que se soit sur la feuille de profil ou sur le résumé à côté de chaque réponse.
Sinon ça me semble suffisamment complet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Devy

Consultant

Devy


Masculin Nombre de messages : 4416
Age : 45
Localisation : On the road.
Date d'inscription : 01/07/2006

Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:40

Le sujet a été coupé en deux ..

voir modifications/ problèmes rencontrés ...

ici ne reste que les propositions pour la mise à jour des profils

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire : Mise à jour des profils Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire : Mise à jour des profils   Questionnaire : Mise à jour des profils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire : Mise à jour des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise à jour GPS
» mise a jour GPS
» mise à jour GPS ?
» Mise a jour gps
» mise a jour gps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Papote libre et actualités du forum :: Le Dodge-BAR ( Papote Libre )-