DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 alternateur hs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yul's racing

Nouveau

yul's racing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : pipaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 13/09/2008

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:48

voila je prend mon calib au matin, 49.000km au compteur, 1ans et demi de vie, le temoin d'alternateur s'allume est s'etteint, bon il pleut peut etre une tit anomalie, 2km + tard il ce rallume pour ne plus jamais s'eteindre ! arriver au taff, je control, courroie oki, je met le testeur sur la batterie moteur etteint 12,4v, j'allume la voiture, 12v

resultat un alternateur dans le sac, et entre herbosh tournai et saint ghislain, pffff qu'elle service apret vente de merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:05

J'ai eu le meme problème que toi ,regarde mon post :
en date du 26/08/08 : TEMOIN DE CIRCUIT DE CHARGE.
Revenir en haut Aller en bas
yul's racing

Nouveau

yul's racing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : pipaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 13/09/2008

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:13

yes je vien de voir j'ai stoper le calib mais pas de RDV avant le 12 Mad donc je cherche une voiture de remplacement pas sympatique !!! et je vien de changer les disque de frein !! moi meme car + sous garentie !
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:18

Alternateur- disques de freins- il te manque plus que les amortisseurs AV qui ne devraient plus tarder à lacher (surveille les couinements sur les bosses bounce ). Insiste pour faire passer tout ca sur la garantie.
Revenir en haut Aller en bas
yul's racing

Nouveau

yul's racing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : pipaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 13/09/2008

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:46

sa cuine mais quand j'ai changer les disque j'ai pas vu d'huil sur le corps d'amortisseur ! donc
Revenir en haut Aller en bas
zdpat

Débutant dodgiste

zdpat


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 67
Localisation : NICE
Véhicule : CRD SXT
Date d'inscription : 02/09/2006

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 5 Nov 2008 - 14:22

Quand je dis que ca couine,c'est plutot une sorte de bruit de souffle assez aigu genre Pschitt Pschitt, au début ,comme il n'y avait pas de traces de fuite sur les amortos,ils ne voulaient pas me les remplacer. puis ca a empiré, au moindre petit défaut de la route on entendait Pschitt Pschitt.
Pour finir, à l'arret,en appuyant simplement sur l'aile AV ,il y avait le fameux pschitt.Dépeche toi de te les faire changer avant l'expiration de ta garantie ,c'est un problème récurrent.
Il doit y avoir un autre Post sur ces Pb d'amortisseurs .
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
yul's racing

Nouveau

yul's racing


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : pipaix
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 13/09/2008

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyMer 19 Nov 2008 - 10:53

voila caliber recup, 1semaine pour avoir le RDV, 1semaine pour les reparation, resultat alternateur HS + apparament les fils de l'alternateur en + qui etait " arracher " je croyait que le mecano aller m'accuser ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
feldene

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : corbieres
Véhicule : Dodge CALIBER 2.0 SE
Date d'inscription : 09/07/2009

alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:19

slt,Votre post m'interresse vraiment car j'étais en train de chercher cette amortisseur introuvable et je suis tombé sur ce post.j'ai effectivement le meme probleme mais je pensé que j'avais pris un choc, mais ça m'etonné quand meme...Etant donné que je suis certainement l'un des Premier en france à avoir achéter ce modele(juin 2006 qui dit mieux??) je ne suis plus sous garantis.Est ce que le fait est que c'est un probleme recurrent,cela peut etre pris en garantie, meme si elle ne l'ai plus??ça ferait des economies serieux..mercinb:pour ce qui creve ou ce qui ce font crever les pneus...., pensé à 123pneu.com: reçu en 48 h pour  76€eur pieces,Nanakang,.qui dit mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur hs ???? Empty
MessageSujet: Re: alternateur hs ????   alternateur hs ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alternateur hs ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alternateur
» Alternateur
» alternateur
» Alternateur ?
» URGENT Probleme d ' alternateur sur Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-