DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:32

Tartopom a écrit:
Je suis d'accord avec toi, chacun fait ce qu'il veut, l'important c'est d'etre informé.
Perso, je suis premier a rouler avec une becane debridée (stupide loi des 100cv), apres pour les jantes, sachant que j'ai tendance a trouver que le 22 pouces sur le nitro c'est un peu trop, je prefere autant rester au 20pouces mais dans un design plus sympa que celles d'orig.
Enfin c'est a voir, si mes 20pouces d'orig ne se vendent pas, peut-etre que je me laisserai tenter par un jeu de 22 pouces quand mes pneus en 20 seront mort...on verra quand on y serra.
Ce que je veux juste souligner, c'est qu'en cas de pepins, il ne faut pas venir pleurer en disant "je savais pas".
Maintenant vous etes au courant study

+1 MERCI A TOI
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:59

Messieurs les ingénieurs,

Je souhaiterai mettre cela dans mon nitro. Pensez vous que ça ira ????

http://cgi.ebay.com/2-Din-DVD-GPS-Player-RDS-CHRYSLER-JEEP-DODGE-/250618154466?pt=UK_AudioTVElectronics_GPSSystems_GPSSystems#ht_2735wt_869
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:06

Perso il me semble que c'est l'autoradio compatible avec les dernieres productions GM , jene pense pas qui rentre dans le nitro mais je prefere attendre confirmation de ceux qui on deja demontés . Wink
En plus pas sur que les connexions soient les memes derriere ,surtout pour l'antenne . Neutral
@+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:10

pour l'encombrement, c'est un double DIN donc il faudra legerment decouper la facade de la console.
Pour la connexion, aucune idée !!!
Si c'est du standard, il te faudra les 3 connecteurs decrit dans ce post

par contre, vu que Mr Sansan Laughing a fait une install qui ne convient pas a sa femme Sansan, peut etre va-t il tout redemonter...donc il y a peut etre possibilité de racheter ces connecteurs (si'il y en a besoin) et faire une echange de console si la sienne est deja decoupé nickel a la bonne taille !
C'est une simple suggestion.....
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:30

Effectivment , l'annonce n'est pas claire . Il faut demander des précisions sur la taille de ce poste et sur les connections (photos). Il n'y à pas non plus de détails sur le type de GPS .Sinon le système de blocage par vis sur la console à l'air de corresponde , mais il faut demander également les entre-axes .
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:48

Apparement, il est specialement concu , au niveau taille ce n'est pas un double din ...
Je ne sais pas , sinon, en effet , Sansan a deja une plache de bord decoupé et en cherche une plaine et il dispose de tous les connecteurs .
@+
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:01

J'avais déjà repéré ces postes.

Pour moi en ce qui concerne la taille; c'est la même qu'un poste d' origine avec les 4 vis au même endroit.(pas besoin de découpe ni d'entretoises).
Pour ce qui est des différent boitiers; on dirait qu'il ne sont même pas nécessaire, mais comme le demande le vendeur il faut que tu lui envoi e un mail avec le modèle et l'année de la voiture( je pense pense que c'est pour savoir si tu es en "low ou high speed canbus". Pour le Nitro, c'est high".
Par contre, je suis quasi sur qu'ils ne fournisse pas le logiciel de navigation!!(il te faudra un compatible avec un PDA ).
A+
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:02

pour moi, dans le titre c'est clairement inscrit que c'est un 2 din

2 Din DVD/GPS Player RDS FOR CHRYSLER/JEEP/DODGE

maintenant, je me trompe peut etre !

l'ideal serait de lui envoyer un mail pour connaitre les dimensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:33

kris666 a écrit:
J'avais déjà repéré ces postes.

Pour moi en ce qui concerne la taille; c'est la même qu'un poste d' origine avec les 4 vis au même endroit.(pas besoin de découpe ni d'entretoises).
Pour ce qui est des différent boitiers; on dirait qu'il ne sont même pas nécessaire, mais comme le demande le vendeur il faut que tu lui envoi e un mail avec le modèle et l'année de la voiture( je pense pense que c'est pour savoir si tu es en "low ou high speed canbus". Pour le Nitro, c'est high".
Par contre, je suis quasi sur qu'ils ne fournisse pas le logiciel de navigation!!(il te faudra un compatible avec un PDA ).
A+

Et bien je lui ai demandé, et il m'a repondu " il devrait etre compatible avec votre nitro. "
Super la rep...

Non Vinch, ils ont mis 2 din mais je pense que c'est pour paraitre dans les recherches des gens ...

Niveau entraxe et taille je crois que ca doit etre ok, car je ne veux en aucun cas decouper ma facade. Reste a savoir le cablage...

Quelle est la difference entre le low / high speed bus ??

En mettant un tel poste, aurai je toujours les 400 watts de " la super sono " ??

Pour le gps, le logiciel pas de pb, j'ai destinator 6 et le dernier tom tom pour PDA
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:45

ok, donc ca devrait aller surtout qu'il est prevu pour le Caliber et j'ai l'impression que leur poste ont la meme taille que sur nos Nitro, non ?
Il faudrait qu'un Caliberman nous donne la taille de son autoradio...
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:51

C'est bien la même taille entre Caliber et Nitro. Par contre je crois qu'il y a une différence avec les postes à partir de 2010, à voir.

En général, ils marquent "2DIN" pour différencier avec les postes de taille standard, mais dans nos voitures, les postes ne sont ni en 1DIN, ni en 2DIN, ils ont fait un mix. D'où la confusion.

Je pense que ce poste conviens pour ton Nitro. Après niveau performances... Faut essayer, rien d'autre à dire !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:53

Artha a écrit:
mais dans nos voitures, les postes ne sont ni en 1DIN, ni en 2DIN, ils ont fait un mix. D'où la confusion.

idem pour la largeur, c'est vraiment une taille batarde !
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:56

Je pense que c'est fait exprès, dans un intérêt commercial... Changer nos postes pour des 2DIN (les 1DIN devenant moins répandus) nous oblige en effet à acheter obligatoirement une nouvelle planche de bord... Souvent disponible uniquement chez le constructeur, à des prix...

Pognon, quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:56

Si ce poste est entièrement compatible avec le système infiniyi , alors tu récupère tes 400w du fait que c'est l'autoradio qui commande et alimente l'ampli du Nitro . Moi , étant donné que c'est un autoradio standard , j'ai du connecter un boitier spécifique qui fait la liaison autoradio/ampli afin que la son donne de la voix sunny .Précise bien au vendeur que tu a l'installation Infinity .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:04

Artha a écrit:
Je pense que c'est fait exprès, dans un intérêt commercial...

exacte, mais on trouve des sites comme celui-la (c'est la que j'ai acheté mes repose tete DVD) qui commencent a vendre des autoradiso speciaux...mais pas encore pour dodge ! Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:25

A mon avis , le plus grand risque avec ce genre d'autoradio est effectivement une perte sensible de qualité d'ecoute . cry
Apres c'est a toi de voir mais moi je ne prendrais pas le risque .Evil or Very Mad
@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:49

Ca y est j'ai cédé.

Voici ce que je me suis acheté :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320613089716&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp4712.m38.l1313%26_nkw%3D320613089716%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1

Je vous tiens au jus !!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 14:02

ptitpied a écrit:
Je vous tiens au jus !!

on espere bien ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:24

J'espère pour toi que le fonctionnement n'est pas aussi tordu que le nom de ton vendeur...

Car celui-ci est quand même à se fourrer le fion : ToDoLoQuEbUsCaSeStAaQuI_ExPrExX
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:57

Lol.
En tout cas il m'a confirmé comme quoi il était compatible. On verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:34

Il a l'air pas mal , on attend ton tuto de montage et tes impressions. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:22

Ca y est il est arrivè. Il est trop beau, on dirait celui d'origine !!! Vivement ce soir que je vois s'il fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:47

Alors , fonctionne ou pas ????????? Mad Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:57

Rrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon, pour commencer, j'ai pété ma console centrale. Fissuré à gauche de l'autoradio.
Et comme tout le monde , j'ai envie de dire, euhhhh il me faut des modules pour le son et commandes au volant.
Pendand X temps j'ai titillé les cosses, branché, débranché car il ne fonctionnait pas. Au final j'ai pris mon metrix et verifié l'alim. 12v permanent ok, masse ok, mais arrivé 12v du contact nul !!!! Pour l'essayer j'ai du schunter sur le 12v permanent !!!
Quelqu'un sait ou je peux trouver un schéma elec de l'autoradio actuel ??
Car il faut que je reprenne le 12v contact et l'alim de l'éclairage des touches dès qu'on allume les phares !

Qui peux m'aider ?? confused confused scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:49

Outch , pas de chance pour la console centrale et le montage a vraiment pas l'air facile. Shocked
Sinon, n'y connaisant vraiment rien en electricité , je laisse les experts te repondre . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Modifs sur mon NITRO BLACK   Modifs sur mon NITRO BLACK - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifs sur mon NITRO BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon NITRO SXT BVA Black Métal
» Nitro Black & White
» Les modifs vont pleuvoir ! C'EST PARTI !!
» Coques chromées
» toutes petites modifs pour une auto deja parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-