DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:12

Bonjour tout le monde, Very Happy

Comme expliqué dans ma présentation je suis interessé par l'achat d'un Caliber 2.0 CRD 140 SXT BV6 Noir, année 2006 - 31000Km.
Il y a je pense pas mal d'options mis à part le GPS, le cuir et la climatisation auto. Sinon elle est munie du toit ouvrant, régulateur de vitesse...
La carrosserie a quelques legeres rayures et impacts de portieres (sur l'aile arriere) mais rien de trés trés grave même si je ne concois pas que ma "titine" ai des rayures... Laughing

C'est un revendeur de vehicule qui me propose 16400€ avec une garantie 6 mois.
Pensez vous que cette belle DODGE vaut le coup ou me conseilleriez vous d'être plus patient?!

Merci pour vos reponses et conseils. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:28

Salut,

Moi je viens d'acheter un caliber noir 2.0 CRD SXT Pack sport de Juin 2007 avec 20500 km pour 17000€.
C'était un véhicule direction Chrysler France.
Mon concessionnaire va même me refaire une peinture neuve pour retirer les rayures et les bosses.

Pour 600€ de plus celui que l'on m'a proposé à moins de km et peinture neuve. 3 semaines de délai pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:29

Je te conseillerai d'aller voir le concessionnaire Dodge le plus proche de chez toi et de lui demandé ce qu'ils ont en stock. Moi il y avait toutes les couleurs mais seulement en CRD pack sport.
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:08

Personnellement, je trouve le prix fort élevé.
J'irais faire le tour des concessionnaires avant toutes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:23

Merci beaucoup pour toutes vos réponses !! Ca fait plaisir de voir un forum actif comme le votre !! Very Happy

Alors j'aurai d'autre questions vu qu'il vaut mieux éviter de me lancer sur celle-ci. Laughing

J'ai vu sur internet quelques annonces de Caliber et j'ai été étonné par la difference de cheveaux entre la version essence 1.8L (150Ch) et la version 2L (156Ch). Est ce que la correspondance motorisation/cheveaux est exacte???

A choisir je prefererai me lancer sur une essence mais d'avoir essayer la version 140Ch en diesel ne m'a pas deplu non plus !!! (vous devez vous dire que je ne sait pas trop ce que je veux!!! geek )

Voila une annonce de particulier j'ai trouvé, qu'est ce que vous en pensez:

Dodge Caliber 1.8 16 V 150 SXT
- Rouge Métallisé 16 450 € 2007 Essence 6 000 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 8:58

Pour les chevaux entre le 1.8 et le 2.0 essence c'est bien 150 et 156.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:30

Salut personnellement je te conseil le crd c'est celui que j'ai et il roule très bien cela fait un an que je l'ai et je ne regrette pas mais alors pas du tout et de plus il ne consomme pas de trop et en se qui conserne la puissance il a se qu'il faut meme en 5eme il a une bonne reprise
voila fait ton choix mais tu as deja fait le bon pas tu as choisi une dodge caliber:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:41

le crd pousse plus fort que les essences et en plus consomme moins.....
mais il est quelque peu plus bruyant mais avec la super sono d'origine ...
une fois etabli le montant max que tu veux mettre dedans ,choisis le niveau d'equipement se ou sxt (je sais le choix va etre dur Laughing mais il y a pire chez les autres un minimum de 20 possibilites! affraid ) puis ta couleur preferee et ensuite celui qu'a le moins de km et le plus proche de chez toi....
fais eventuellement un tour sur ebay en tapant dodge caliber...
Revenir en haut Aller en bas
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:52

Merci pour vos conseils, d'apres vous le mieux est la version diesel 140Ch. Je vais vous faire confiance et partir sur ce modèle la alors. Very Happy

Est que vous avez déjà crée un post avec les differences entre le SE et le SXT car je n'arrive pas à le trouver??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:08

Si tu veux connaitre la différence entre SE SXT, demande une e-brochure sur le site www.dodge.fr. Tu recevra un mail avec la doc complète constructeur
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:22

Tu peux aussi aller voir la concession de Perpignan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:06

Merci Dodgiste_38m c'est ce que je me suis epressé de faire aprés mon post et j'ai desuite vu la difference.

Mon choix est definitif, je reste sur le SXT avec si possible le Pack Sport. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:13

DarkBull a écrit:
Tu peux aussi aller voir la concession de Perpignan Very Happy

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:09

C'est décidé...!!!!

Je vais aller au DODGE le plus proche et chercher une CALIBER 2.0 CRD 140 SXT Pack sport !!!! Noire de préférence. Very Happy
Et si il y en a pas ben j'irai ailleur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:22

T'as raison les noirs pack sport c'est les plus beaux Cool n'est ce pas ram ?

Au fait salut et bienvenue sur ce forum de grands enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
dodgiste_38

Membre confirmé

dodgiste_38


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : 38
Véhicule : Caliber 2.0 CRD Noir Pack Sport
Date d'inscription : 18/08/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:32

Parle des voitures direction Chrysler à ton concessionnaire. C'est des occasions qui ont 1 an et moins de 25000 km et un tarif intéressant.

J'ai fait la cote argus du véhicule en SXT Pack Sport il était à 19500 alors que je l'ai payé 17000€.
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:37

moi je confirme avec son intérieur gris et rouge le top
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:46

Bon ben sequence depression... pas de caliber cher mon concessionnaire DODGE pour l'instant. Ils attendent une liste du concessionnaire à Paris pour récupérer quelques modèles avec un delais de 2 a 3 semaines.

Ils m'ont confirmer que les Caliber qu'ils recoivent ont entre 15000 et 25000 Km et que ca tourne sur une version pack sport dans les 18500€.
J'attend leur appel savoir ce qu'ils me proposent.

Je vais quand meme faire le tour dans les villes et departements aux alentours voir ce que propose les autre concessionnaires DODGE.

En tout cas merci encore pour vos conseils mais à present je suis trop impatient de trouver ma "ZEBUCALI". lol!

PS: Si vous voyez des bonnes occaz en Caliber prés de chez vous je suis pret à bouger!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:59

http://cgi.ebay.fr/DODGE-CALIBER-NOIR-2-0L-CRD-SXT-TOUTES-OPTIONS_W0QQitemZ180278511860QQcmdZViewItem?hash=item180278511860&_trkparms=72%3A606|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
regarde cette annonce c'est un membre du forum
tu peux peu-être négocier avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:35

Merci pour le lien. C'est sur que ca me rassurerai d'acheter la voiture d'un membre connu par votre communauté qui a du prendre bien soin de sa Cali mais cela depasse mon budget.

Et d'aprés l'annonce le prix a l'air belle et bien ferme.
Je vais neanmoins essayer de le contacter on ne sait jamais, peut être qu'il se dira que sa Cali restera dans votre communauté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
billy

Apprenti dodgiste

billy


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : VENDEE
Véhicule : ex CALIBER SXT et MUSTANG V6 2006 et actuellement CORVETTE C5
Date d'inscription : 05/06/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:54

zebulonien a écrit:
Merci pour le lien. C'est sur que ca me rassurerai d'acheter la voiture d'un membre connu par votre communauté qui a du prendre bien soin de sa Cali mais cela depasse mon budget.

Et d'aprés l'annonce le prix a l'air belle et bien ferme.
Je vais neanmoins essayer de le contacter on ne sait jamais, peut être qu'il se dira que sa Cali restera dans votre communauté. Very Happy

il y en a pas mal en vendée a la roche sur yon (cher mercedes) concéssion DODGE DES PACK SPORT noir ou rouge
ou bien a nantes (saint herblain) ou j'ai pris le mien
bonne chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:08

Alors alors... Laughing
Je reviens à la charge avec mes dernieres trouvailles:

DODGE CALIBER BLEU - Avril 2007
2.0 CRD SXT Pack sport
24500Km - 16800€

ou

DODGE CALIBER NOIRE - Juillet 2007
2.0 CRD SXT Pack Luxe
14500Km - 16900€

Pensez vous que la noire pack luxe est à un prix raisonnable sachant que toutes les deux sont garanties 1 ans?!

La premiere n'est pas trop mal mais je ne l'ai pas vu en direct donc j'apreande un peu de ne pas aimer la couleur.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:50

Salut salut,

Bon ben je vais surement prendre un Caliber gris 2L CRD SXT pack Luxe avec 24000km de juillet 2007, garantie 1 ans.

Pensez vous que 17400€ tout compris (avec carte grise) est un prix correct?

De plus sur l'annonce est marqué qu'elle a la climatisation automatique, est ce que c'est possible car sur les photos je trouve les bouttons de la climatisation manuelle.

Vous trouverez les photos ici: http://www.autoscout24.fr/AllImages.aspx?id=141349044

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:38

Pas de clim auto sur les calibs (même sur le srt-4) et en gris c'est plutôt rare !

Il m'a l'air très propre !

Dis moi y' a de jolis jouets dans ce garage (ford mustang, mercedes cls, new 911 et on distingue une viper rouge si je ne me m'abuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
zebulonien

Membre confirmé

zebulonien


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : HERAULT (34)
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:13

C'est bien ce que je me disais... pas de clim auto !!! No

Moi aussi il m'a l'air propre et le gris question entretient exterieur c'est le top, malgré que ce soit une couleur banale.

Sinon question prix qu'en pense tu? bounce

PS: Le prix des "jouets" ne correspondent pas à mon budget !!! hi hi hi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astra-coupe.be
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber   Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil sur l'achat d'un Caliber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil caliber
» Conseil Achat Caliber
» besoin de conseil pour achat
» Futur acheteur besoin de conseil !
» besoin de conseil sur budget/km/annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Divers-