DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
beowulf

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Lodelinsart
Véhicule : OPEL ADAM GLAM 1,4 i carbon flash pack cuir jantes 17" chassis sport (ex CALIBER 2.0 CRD)
Date d'inscription : 12/01/2008

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Passage au garage suite perte de puissance   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:33

Bonjour à tous,

Voiture : Caliber SXT-CRD - 37.000 KM - Année 2007.

J' ai récemment eu deux pertes de puissance inexpliquées. Comme beaucoup l'ont déjà vécu, il a fallu que je m'arrête, que je coupe le contact puis redémarre pour que le moteur fonctionne à nouveau normalement.

J'ai mis la voiture hier mardi chez le concessionnaire qui a effectué ce qu'ils appellent une reprogrammation.

J'ai discuté de ce "phénomène" avec le chef d'atelier qui n'a pas beaucoup d'explications à donner. Ce qu'il sait d'expérience, c'est que ce sont des moteurs "à reprogrammer régulièrement" comme il dit, avec un petit sourire en coin. Il m'a affirmé que certains Caliber CRD doivent être reprogrammés à chaque entretien. Dans mon cas, on verra si ma reprogrammation tient le coup.

Pour information, le coût : une vidange (à ma demande) avec de la 5/30 et une reprogrammation (ce qu'ils appellent une "mise au banc") = 202 €. Je n'ai pas le prix de la reprogrammation seule car ils la comptent uniquement en main-d'oeuvre. Au total, je trouve ça encore assez raisonnable, sauf s'il faut le refaire à chaque entretien perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Icon_sad .
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:03

Pour ma part, je l'ai eu 3 fois ; la première reprogrammation pour 28€ (voir plus haut).
Les 2ème et 3ème fois c'était en revenant de Chailly (2 fois à +/- 2 heures d'intervalle) avec témoin moteur allumé.
Direction garage après 2 semaines pour entretien 30.000 (pas de rendez-vous avant), la veille le témoin s'est éteint et l'ordi n'a rien laissé comme trace.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
seb85210

Membre confirmé

seb85210


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : luçon
Véhicule : dodge caliber pack sport
Date d'inscription : 05/07/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:29

pour ton probleme je dirais bien débimètre d 'air j ai eu le meme cas sur mon audiA3 1L9 tdi moteur vw comme sur le caliber ,perte de puissance et sa ne s'arrange pas avec le temps plus de puissance et vitesse de pointe 80kms max maintenant a voir faut la passé a la valise ,car au début sa arrive de temps en temps et après plus rien la panne augmente
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:32

nanou3434 a écrit:
nous aussi on a eu le meme soucis l'année dernière en rentrant de vacances sur l'autoroute ça a durer deux trois jours et puis plus rien, maintenant c'est le compte tours et le moteur qui vont en suregime sans pour ça accélérer, rv pris le jour de mon départ jamais de place dans ma concession, RAZ le BOL

Je pense que là c'est un problème d'embrayage qui patine plutôt qu'un problème d'injection perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:24

Rebelote hier en allant à Bray-Dunes.
En montant sur l'autoroute à BXL, en 4ème plus rien sous la pédale. Arrêt sur le bord et redémarrage.
Le voyant moteur reste allumé. Aujourd'hui direction garage à Waterloo.
Branchement de la valise. Diagnostic : changement du boitier de dépression (là où toutes les durites arrivent) à prévoir.
Rien payer pour la vallise.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:39

Je relance le sujet

J'ai de nouveau eu le problème en cette fin de mois d'août.
Sur route à 4 bandes, acclération calme de 90 à 120, perte puissance vers 110 avec témoin moteur allumé.
Passage au garage, recherche avec valise, même diagnostique que la fois d'avant : boîtier de dépression à changer !
Délais de livraison chez Dodge : impossible à dire What a Face
Recherche chez VW : 2 jours.
C'est cette petite boîte:
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Depres11

Voici la nouvelle:
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Depres12

La facture:
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Depres10

J'espère que cela n'arrivera plus maintenant. Ce boîtier est garanti 2 ans!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
Matier

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber 2.0 CRD SXT
Date d'inscription : 15/01/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: alleluyah   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 6:41

Bon et bien voila apres mes enormes deboires avec la perte de puissance combinées a plusieurs turbo literalement explosé,
LA solution est enfin apparue (il a quand meme fallu limite que je menace de balancer la voiture dans la facade du concessionnaire)
plusieurs experts se sont penché sur la voiture et il s'est avéré que le probleme residait quelque part dans le systeme d'injection (oui oui)
mais la ou c'est important c'est que tout le systeme a été changé par un tout nouveau systeme commandé directement chez VW...
Donc apres avoir laissé ma voiture 2 semaines au garage (janvier 2010) je l'ai recupérée et depuis plus AUCUNS soucis, et je parle maintenant apres avoir fait pas loin de 50000km
Donc pour compléments d'informations pour avoir LA solution, prenez contact avec le garage intercar de WAVRE, je précise bien Wavre, car celui de Waterloo n'a pas LE mécano super compétant qui a réussi a sauver ma tite chérie cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenicois

Membre confirmé

lenicois


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 61
Localisation : NICE
Véhicule : DODGE CALIBER
Date d'inscription : 24/10/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:22

salut nouveau sur le forum mais je possede un caliber depuis 2007 j'ai eu aussi se probleme de puissance sur l'autoroute j'ai eteind le contact en restant accelereé a fond en roulant et rallumer pour reinitialiser le boitier et depuis plus de probleme voila si cela peut aider quelqu'un bien amicalement cheers
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Fouras
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 12/10/2007

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: perte puissance suite...   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:59

bonsoir

je suis confronté comme beaucoup malheureusement à ce fameux probleme de perte de puissance...jusqu'a maintenant une simple "reprogrammation" suffisait à résoudre mon problème...par contre ce matin, cela se complique : plus de puissance + voyant orange moteur allumé (ça c'est nouveau...)...
je m'arrete, coupe le contact, attends un peu et redémarre, cela ce passe normalement pendant qqles km et rebelote...
je lis donc ce post avec interet vous vous en doutait...
et ce soir, j'appelle le concessionnaire Dodge La Rochelle (pour ne pas le citer) qui m'affirme directement : c'est la geometrie variable du turbo à nettoyer au mieux et peut-être plus...
je parle du boitier de depression à tout hasard...Non, non, c'est la geometrie...
tout cela sans voir le vehicule...
alors soit ils sont tres fort (c'est possible) soit je m'engage dans des depenses sans lendemain...
Bref, quoi penser ? ( dodge crd de 2007, 58000 km)
Vos avis ....?
Revenir en haut Aller en bas
fabregas

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : villeneuve d'ascq
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 28/02/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:07

meme probleme que toi kanamouche
moi il m'a dit de changer le bloc solemoide car le turbo souffle de trop en fait je crois que le role de ce bloc fait plus le role d'un electrovanne Devis 300 à 400 euros pour moi c'est pour cela que je cherche également des témoinages.

A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
kanamouche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Fouras
Véhicule : Dodge Caliber CRD
Date d'inscription : 12/10/2007

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:22

j'ai oublié : le garagiste m'a égement préconisé de changer ou faire changer le filtre a mazout ... ( qui d'ailleurs n' a jamais été changé ...oups...mais qui sait ...)
bref, ce ne serait que ces 2 possiblites : soit le filtre , soit cette fameuse geometrie variable ( je n'ose pas y croire vu les tarifs ...)
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2012 - 11:50

bonjour a tous sa peut venir de plein de chose

débitmètre d'aire la grosse durits accrocher au débitmètre elle peut s'arracher comme un coup de kuter ( petit sifflement et rien dans le sac )

sa peut venir de l'injection perte de pression aux injecteurs , joint de pare feux qui n'est put étanche , injecteur mort donne plus qu'un autre ou en donne pas assez

vanne egr encrasser

turbo ect ...

il faut savoir que avec sa le calculateur peut se metre en mode degrader donc

monte dans les tours mais très long perte de puissance , se bride ect ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Larazade

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 09/07/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:45

Bonjour, je souhaite acheter une Dodge Caliber de 2006 d'occasion, le problème est que le vendeur nous a dit que la voiture avait ce problème de perte de puissance après avoir roulé 2h sur autoroute.
Ça nous a un peu refroidi d'entendre ça surtout que si le produit pour nettoyer l'injection qu'il a acheté ne marche pas et qu'on prend la voiture, on aura les frais à notre charge.

Ça peut couter quoi de faire changer ces pièces et dans le pire des cas le système d'injection?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:11

Larazade a écrit:
Bonjour, je souhaite acheter une Dodge Caliber de 2006 d'occasion, le problème est que le vendeur nous a dit que la voiture avait ce problème de perte de puissance après avoir roulé 2h sur autoroute.
Ça nous a un peu refroidi d'entendre ça surtout que si le produit pour nettoyer l'injection qu'il a acheté ne marche pas et qu'on prend la voiture, on aura les frais à notre charge.

Ça peut couter quoi de faire changer ces pièces et dans le pire des cas le système d'injection?

Je vous remercie d'avance.

alor dans le pire des ka sa peut te revenir a 2000 euros injecteurs a changer ou juste un nettoyage de vanne egr
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:17

@Larazade: les modèles 2006 sont assez ancien, et si des problèmes sont connu sur le véhicule que tu convoite, je pense qu'il est préférable que tu passes ton chemin!

Si tu cherches un diesel, modèle 2006 - 2007 tu en trouve dans une fourchette allant de 7000€ à 9000€
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:54

après si tu achète sa 3000 4000 euros tu peut prendre le risque

sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:01

C'est sûr, mais si au final avec les réparations et tout tu en prend pour 3000€ de plus, je pense qu'il vaut mieux trouver un véhicule "sans problèmes" et en profiter dès l'achat!
Revenir en haut Aller en bas
Larazade

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 09/07/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:41

Merci pour vos réponses, c'est vrai que quand on a su qu'il y avait ce problème avec la voiture on a tout de suite dit qu'on allait voir ce que ça couterait en réparation avant de décider... parce que la personne qui nous le vendait avait l'air de dire que son produit miracle règlerait tout... ce dont je doute.

Le mieux serait de zapper les modèles 2006 2007, mais beaucoup qui sont en vente sont de ces années la.

Merci encore on va essayer de trouver un autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:58

Le miens est de 2007, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec... enfin, Rolling Eyes au niveau de la fiabilité du véhicule du moins!

Après tout dépend de la façon dont le véhicule à été traité, mais ce n'est pas évident de se rendre compte.

Au fait, tu compte l'acheter à un particulier??

ps: oublié son produit miracle, même l'eau bénite ça marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larazade

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 09/07/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:47

Oui c'est à un particulier du coup pas de garantie en cas de pépin...
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:17

moi perso un truque comme sa jen voudrais un et jen trouve un avec se problème j’achète sa maxi 3000 euros suivants les kms ect ...

car les injecteur a changer ect ... je c'est faire donc sa réduis bien les factures
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
Larazade

Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Belgique
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 09/07/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:32

J'ai essayé de négocier mais le vendeur ne veut pas descendre en dessous de 6000€, il a 75.000km

J'ai vu d'autres Caliber en vente mais comment être certain qu'il n'y a jamais eu ce problème... tous les vendeurs ne sont pas honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:43

il a mi sont produit miracle ?

75 mille km c'est pas beaucoup

et les vanne egr c'est dans les 60 mille km donc surement sa

après même avec un particulier

dans l'acte de vente c'est pas signaler mais quand tu vend un véhicule comme sa avec Control

c'est obliger je croie d'avoir une garantie sur le moteur de 3 ou 6 moi souvent pas signaler
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:49

c'est a vérifier mai j'ai déjà entendus parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
El-Doug

Grand dodgiste

El-Doug


Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 41
Localisation : 31
Véhicule : Caliber
Date d'inscription : 12/02/2010

perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:02

Une "garantie particulier"??? scratch

Je ne sais pas où tu as entendu parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance moteur CRD   perte de puissance - perte de puissance moteur CRD - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance moteur CRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» perte de puissance et moteur qui broute
» [P0017] Voyant moteur - moteur ne dépasse pas 3500trs
» perte puissance moteur capteur pneu??
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-