DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon caliber en photo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ampuma

Membre confirmé

ampuma


Nombre de messages : 87
Localisation : Savoie
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:16

Bonjour à tous,

Bon, je suis revenu de vacances et j'ai pu profiter un peu de mon Caliber.

J'ai pris le temps pour le nettoyer un peu et j'en ai profité pour faire quelques photos sous le soleil (Trop rare depuis deux mois).

Pour mémoire, il s'agit d'un modèle SXT CRD pack luxe de couleur Blue style avec un toit ouvrant electrique.

Vous connaissez mon Caliber de l'intérieur, puisque j'avais fait un descriptif du changement de mon autoradio d'origine par un modèle 2Din.

Le voici maintenant vu de l'extérieur Wink

Mon caliber en photo... Calib1

Mon caliber en photo... Calib2

Mon caliber en photo... Calib5

Mon caliber en photo... Calib3

Mon caliber en photo... Calib4
Revenir en haut Aller en bas
Remy

Bébé dodgiste

Remy


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : Pas de Calais
Véhicule : Caliber 2.0CRD SXT Brilliant Black + Suzuki Swift Galactic Grey 1.3DDiS
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:09

Bravo, il est super chouette...et dans un décor qui lui va à merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
titietmig

Apprenti dodgiste

titietmig


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 60
Localisation : berck sur mer 62
Véhicule : Dodge Caliber 2.0 CRD SXT Steel Blue
Date d'inscription : 30/12/2006

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:15

sunny SUPERBE Photos sunny sunny sunny .....................
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:41

On ne s'en lasse pas de pouvoir s'émerveiller devant de tels photos Very Happy

Tout simplement magnifique sunny
Revenir en haut Aller en bas
ampuma

Membre confirmé

ampuma


Nombre de messages : 87
Localisation : Savoie
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:11

Bonjour,

Comme je l'avais dit il y a quelques temps, mon Caliber a été inondé.

Voici deux photos qui montre un peu les dégats, on voit un peu les phares vidés, c'est pas jolie jolie Mon caliber en photo... Icon_sad :

Mon caliber en photo... D2

Mon caliber en photo... D1

Bref, même si au niveau du moteur, l'eau c'est vite retiré, il a été touché malheuresement.

La voiture a donc été placé sur procédure RIV (Réparation inférieure à la valeur), mais par mesure de sécurité et pour éviter des frais imprévus lors de l'éventuelle réparation, et surtout les problèmes futurs possibles avec l'inondation, j'ai cédé ma voiture à mon assureur.

Ma femme et moi ne reprendrons pas de Caliber, même si nous l'avions vraiment très apprécié.

La famille s'étant agrandi depuis l'achat du Dodge, nous avons à présent besoin de plus de place, car, il faut quand même l'avouer, le coffre du Caliber n'est pas franchement très grand Mon caliber en photo... Icon_cry quand on part en vacances avec une poussette, c'est un peu le jeux du tétris géant.

Je vais donc repartir sur un véhicule plus traditionnel et surtout beaucoup plus fonctionnel, hrff un monospace.

Nous avons donc commandé un S-max Ford qui devrait ressembler à ça avec les options choisis, on a un peu gardé la même couleur que le Caliber Mon caliber en photo... Icon_wink

Mon caliber en photo... S3

Mon caliber en photo... S1

Maintenant, il reste a attendre d'être livré, environ 12 semaines.

Je reviendrai sur le forum de temps en temps évidement, car même si je n'ai plus de Dodge, j'aime particulièrement voir les modifications que chacun apporte à leur véhicule, nottament en terme d'hifi et multimédia.

Donc, merci à tous pour votre acceuil sur ce forum et la gentillesse qui y règne depuis le début Mon caliber en photo... Icon_cool ...

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

Dodgiste

gribouille


Masculin Nombre de messages : 1541
Age : 57
Localisation : evreux dans l'eure (27) france
Véhicule : caliber sxt crd + astra cabriolet bertone
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:30

eh bien bonne route a toi avec ta nouvelle auto, et dire que tu aurais pu rester avec nous en choisissant un journey...
que va devenir ton caliber? il va etre broyé ou partir dans un autre pays?
Revenir en haut Aller en bas
ampuma

Membre confirmé

ampuma


Nombre de messages : 87
Localisation : Savoie
Véhicule : Dodge Caliber SXT CRD Steel Blue + Pack Luxe + TOE
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:03

Je ne sais pas ce qu'il va devenir. Maintenant, ça ne me concerne plus.

Effectivement, il y avait le Journey, véhicule fort sympathique. Mais après cette mésaventure, la raison l'a emporté sur la passion.

Le Journey offre une forme extérieure interessante, c'est sur, moins monospace.

Là où le bas blaisse, c'est au niveau de l'équipement et de la qualité percu dans l'habitacle.

Pour moi, le S-max de Ford est bien mieux fini et propose beaucoup plus d'équipements au final pour un tarif à peine plus élevé que le Journey.

J'ai eu l'occasion de tester les deux voitures en montagne il y a deux semaines. En terme de comportement routier, le Journey souffre de son train roulant et de son amortissement à l'américaine, sur route de montagne, je précise.

Très sincèrement, avec le S-max, au niveau de la tenue de route, on est dans un autre monde. On place le S-max comme un kart dans les épingles. En fait il se conduit comme une berline. C'est impossible à faire avec le Journey. Sur le Dodge, il faut anticiper beaucoup plus tôt l'épingle car les mouvements de caisse peuvent surprendre.

On a tout simplement deux technologies différentes, c'est tout. Loin de moi l'idée de ne pas apprécier le Journey, je donne juste mon avis, j'espère objectif et le plus neutre possible en fonction des routes que je pratique tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
SKARB

Membre confirmé

SKARB


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : 47 LOT E GARONNE
Véhicule : CALIBER SXT CRD RED INFERNO
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:24

ampuma a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il va devenir. Maintenant, ça ne me concerne plus.

Effectivement, il y avait le Journey, véhicule fort sympathique. Mais après cette mésaventure, la raison l'a emporté sur la passion.

Le Journey offre une forme extérieure interessante, c'est sur, moins monospace.

Là où le bas blaisse, c'est au niveau de l'équipement et de la qualité percu dans l'habitacle.

Pour moi, le S-max de Ford est bien mieux fini et propose beaucoup plus d'équipements au final pour un tarif à peine plus élevé que le Journey.

J'ai eu l'occasion de tester les deux voitures en montagne il y a deux semaines. En terme de comportement routier, le Journey souffre de son train roulant et de son amortissement à l'américaine, sur route de montagne, je précise.

Très sincèrement, avec le S-max, au niveau de la tenue de route, on est dans un autre monde. On place le S-max comme un kart dans les épingles. En fait il se conduit comme une berline. C'est impossible à faire avec le Journey. Sur le Dodge, il faut anticiper beaucoup plus tôt l'épingle car les mouvements de caisse peuvent surprendre.

On a tout simplement deux technologies différentes, c'est tout. Loin de moi l'idée de ne pas apprécier le Journey, je donne juste mon avis, j'espère objectif et le plus neutre possible en fonction des routes que je pratique tout au long de l'année.

sallut je sui plenement d'acord avec tua mua aussi J'ai eu l'occasion de tester le journey juste apre sa sorti e j'ai eu la memme impression, mais mise a part je pensse que tu a fait le bom chua niveu comportement routier calite prix la s max e tres biem plassee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon caliber en photo... Empty
MessageSujet: Re: Mon caliber en photo...   Mon caliber en photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon caliber en photo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un poisson rouge à Marseille !
» photo modif mon caliber
» Belle photo du dodge caliber
» Un Caliber en photo dans un article de 20mn
» *PHOTO BARRE DE TOIT 25€ / PHOTO STICK PACHERETBO *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Vos Véhicules-